b) met de marktposit
ie van de betrokken ondernemingen, hun economische en financiële macht, de keuzemogelijkheden van leveranciers en afneme
rs, hun toegang tot voorzieningsbronnen en afzetmarkten, het bestaan van juridische of feitelijke hinderpalen voor de toegang tot de markt, de ontwikkeling van de vraag naar en het aanb
od van de betrokken producten en diensten, de belangen van de tussen- en eindverbruikers, alsmede de
ontwikkeli ...[+++]ng van de technische en economische vooruitgang voorzover deze in het voordeel van de consument is en geen belemmering vormt voor de mededinging.b) de la position sur le marché des entreprises concernées et de leur puissance économique et financière, des possibilités de choix des fournisseurs et des utilisateurs, de leur accès aux sources d'approvisionnement ou aux débouchés, de l'existence en droit ou en fait de barrières à l'entrée, de l'évolution de l'offre e
t de la demande des produits et services concernés, des intérêts des consommateurs intermédiaires et finals ainsi que de l'évolution du progrès tech
nique et économique pour autant que celle-ci soit à l'avantage des cons
...[+++]ommateurs et ne constitue pas un obstacle à la concurrence.