De nieuwe wet verbiedt elke reclame die bewerin- gen, gegevens of voorstellingen bevat die kunnen mis- leiden omtrent de identiteit, de aard, de samenstelling, de oorsprong, de hoeveelheid, de beschikbaarheid, de wijze en de datum van vervaardiging, of de
kenmer- ken van een produkt of de gevolgen voor het leefmi- lieu; onder kenmerken dient te w
orden verstaan de voordelen van een produkt, onder meer vanuit het oogpunt van zijn eigenschappen, van zijn
...[+++] gebruiks- mogelijkheden, van de resultaten die van het gebruik ervan kunnen worden verwacht, van de voorwaarden waaronder het kan worden gekocht, zoals de prijs of de wijze van vaststelling daarvan, alsmede de wezen- lijke kenmerken van de tests of controles die op het produkt werden verricht en van de diensten die met de aankoop gepaard gaan (artikel 23, 1°).La nouvelle loi interdit toute publicité qui comporte des affirmations, indications ou représentations sus- ceptibles d'induire en erreur sur l'identité, la nature, la composition, l'origine, la quantité, la disponibilité, le mode et la date de fabrication ou les cara
ctéristi- ques d'un produit ou les effets sur l'environnement; par caractéristiques, il y a lieu d'entendre les avanta- ges d'un produit, notamment au point de vue de ses propriétés, de ses possibilités d'utilisation, des résul- tats qui peuvent être attendus de son utilisation, des conditions auxquelles il peut être acheté comme le prix ou son mode d'établissement et les c
...[+++]aractéristi- ques essentielles des tests ou contrôles effectués sur le produit et des services qui accompagnent l'achat (article 23, 1°).