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Geneeskundige controle
Gezondheidskundig toezicht
Gezondheidstoezicht
Medisch controle-onderzoek
Medische controle
Medische controle na behandeling
Onafhankelijke externe controle

Vertaling van "onafhankelijke medische controle " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
medische controle na behandeling

surveillance médicale après traitement


geneeskundige controle | medische controle

contrôle médical


onafhankelijke externe controle

contrôle externe indépendant


medisch controle-onderzoek

examen médical de contrôle




gezondheidskundig toezicht | gezondheidstoezicht | medische controle

contrôle médical | surveillance de la santé | surveillance médicale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
“Dokter Susan Kaweski uit Chicago vertelt dat er geen onafhankelijke medische studies gepubliceerd zijn die het mechanisme van verspreiding van de “werkzame stoffen “, de precisie en de controle van de vetvernietiging duidelijk maken en/of die de gevolgen van de injectie op de korte en de langere termijn weergegeven.

Le docteur Susan Kaweski, de Chicago, indique qu’aucune étude médicale indépendante n’a été publiée qui établisse le mécanisme de diffusion des « substances actives » ainsi que l’exactitude et le contrôle de l’élimination des graisses et/ou qui indique les effets de l’injection à court et à long terme.


Gelet op de wet van 25 maart 1964 op de geneesmiddelen, inzonderheid op artikel 5 vervangen bij de wet van 29 april 1996, gewijzigd bij de wetten van 20 oktober 1998, 30 december 2001 en 1 mei 2006; Gelet op de wet van 20 juli 2006 betreffende de oprichting en de werking van het Federaal agentschap voor geneesmiddelen en gezondheidsproducten, inzonderheid op artikel 4, § 1, 5° en op artikel 7bis ingevoegd bij de wet van 19 december 2008; Gelet op de wet van 16 maart 1954 betreffende de controle op sommige instellingen van openbaar nut, inzonderheid op artikel 4; Gelet op het koninklijk besluit van 11 mei 1973 houdende vastlegging van ...[+++]

Vu la loi du 25 mars 1964 sur les médicaments, notamment l'article 5 remplacé par la loi du 29 avril 1996, modifié par les lois des 20 octobre 1998, 30 décembre 2001 et 1er mai 2006; Vu la loi du 20 juillet 2006 relative à la création et au fonctionnement de l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé, notamment l'article 4, § 1er, 5° et l'article 7bis inséré par la loi du 19 décembre 2008 ; Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public, notamment l'article 4 ; Vu l'arrêté royal du 11 mai 1973 fixant les conditions d'agréation des organisations qui assurent l'information médico-p ...[+++]


Dit decreet voorziet niet in medisch onderzoek van gedetineerden door een onafhankelijk arts, in contact met welke onafhankelijke gesprekspartner dan ook, of in regelmatige controle van de detentie door een rechterlijk of onafhankelijk orgaan.

Ce décret ne prévoit aucun examen médical des détenus par un médecin indépendant, aucun contact avec un interlocuteur indépendant, quel qu'il soit, ni aucun contrôle régulier de la détention par un organisme judiciaire ou indépendant.


Dit decreet voorziet niet in medisch onderzoek van gedetineerden door een onafhankelijk arts, in contact met welke onafhankelijke gesprekspartner dan ook, of in regelmatige controle van de detentie door een rechterlijk of onafhankelijk orgaan.

Ce décret ne prévoit aucun examen médical des détenus par un médecin indépendant, aucun contact avec un interlocuteur indépendant, quel qu'il soit, ni aucun contrôle régulier de la détention par un organisme judiciaire ou indépendant.


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Aangemelde instanties zijn onafhankelijke derde organisaties uit de publieke of particuliere sector of ondernemingen die door de lidstaten zijn aangewezen voor de uitvoering van controles op fabrikanten van medische hulpmiddelen met een middelgroot of groot risico.

Les organismes notifiés sont des organisations publiques tierces ou des entreprises privées désignées par les États membres pour contrôler les fabricants de dispositifs médicaux présentant un risque moyen et élevé.


We kunnen zo bovendien vaststellen welke legale – en in het ongunstigste geval illegale – dopingmiddelen ze hebben kunnen gebruiken. Als we op het gebied van doping in Europa, de Europese Unie en de rest van de wereld niet over een dergelijk instrument kunnen beschikken, dan heeft alles wat we tot nu toe gezegd hebben weinig zin. Er moet dus onafhankelijke medische controle komen, over de gehele linie.

Si nous ne disposons pas de ce type d’instrument dans le domaine du dopage, en Europe, dans l’Union européenne et dans le monde, eh bien, tout ce que nous avons dit avant ne sert pas à grand-chose, tant qu’il n’y aura pas ce suivi médical indépendant et longitudinal.


Indien het advies van de onafhankelijke arts de conclusie van de door de instelling georganiseerde medische controle bevestigt, wordt de afwezigheid als ongeoorloofd beschouwd vanaf de datum van die medische controle.

Lorsque l'avis du médecin indépendant confirme les conclusions du contrôle organisé par l'institution, l'absence est traitée comme une absence injustifiée à compter du jour dudit contrôle.


Wanneer de ambtenaar van mening is dat de conclusies van de door het tot aanstelling bevoegde gezag georganiseerde medische controle medisch niet verantwoord zijn, kan hij of een arts die hem vertegenwoordigt, binnen twee werkdagen bij de instelling een verzoek indienen om een onafhankelijke arts te raadplegen.

Si le fonctionnaire estime que les conclusions du contrôle médical organisé par l'autorité investie du pouvoir de nomination sont médicalement injustifiées, le fonctionnaire ou un médecin agissant en son nom peut, dans les deux jours, saisir l'institution d'une demande d'arbitrage par un médecin indépendant.


33. stelt de oprichting voor van een systeem voor strenge controle op politiebureaus door onafhankelijke raden waarin ook burgers zitting hebben; eist dat politieagenten streng gestraft en/of vervolgd worden wanneer zij arrestanten toegang tot rechtsbijstand onthouden, arrestanten dwingen papieren te onderteken waarin zij afzien van de bijstand van een advocaat, de arrestanten niet op de hoogte stellen van hun rechten, zich bemoeien met medische keuringen, familiel ...[+++]

33. propose l'instauration de systèmes permettant d'exercer un contrôle rigoureux sur les commissariats de police et les gendarmeries, par des conseils indépendants comportant des membres du public; demande que les policiers et les gendarmes fassent l'objet de mesures disciplinaires sévères et/ou soient poursuivis lorsqu'ils refusent aux détenus l'accès à l'aide juridique, les forcent à renoncer à leur droit de consulter un avocat, ne les informent pas de leurs droits, interfèrent avec les examens médicaux, n'informent pas la famille des détenus de cette détention, n'enregistrent pas les détenus lors de leur arrivée ou ne défèrent pas d ...[+++]


33. stelt de oprichting voor van een systeem voor strenge controle op politiebureaus door onafhankelijke raden waarin ook burgers zitting hebben; eist dat politieagenten streng gestraft en/of vervolgd worden wanneer zij arrestanten toegang tot rechtsbijstand onthouden, arrestanten dwingen papieren te onderteken waarin zij afzien van de bijstand van een advocaat, de arrestanten niet op de hoogte stellen van hun rechten, zich bemoeien met medische keuringen, familiel ...[+++]

33. propose l'instauration de systèmes permettant d'exercer un contrôle rigoureux sur les commissariats de police et les gendarmeries, par des conseils indépendants comportant des membres du public; demande que les policiers et les gendarmes fassent l'objet de mesures disciplinaires sévères et/ou soient poursuivis lorsqu'ils refusent aux détenus l'accès à l'aide juridique, les forcent à renoncer à leur droit de consulter un avocat, ne les informent pas de leurs droits, interviennent lors des examens médicaux, n'informent pas la famille des détenus de cette détention, n'enregistrent pas les détenus lors de leur arrivée ou ne défèrent pas ...[+++]




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Date index: 2025-02-15
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