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Ombudsdienst voor telecommunicatie

Traduction de «ombudsdienst telecommunicatie kreeg » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ombudsdienst voor telecommunicatie

Service de médiation pour les télécommunications
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De ombudsdienst Telecommunicatie kreeg in de eerste twee maanden van dit jaar 207 klachten over onrechtmatige facturatie. Een jaar eerder waren er dat slechts 79.

En janvier et février de cette année, le service de médiation des télécommunications a reçu 207 plaintes pour facturation indue, contre 79 seulement l'année dernière.


Misbruik van de internetverbinding via een klassieke telefoonlijn en een duur 077- of 0900-nummer heeft ervoor gezorgd dat de ombudsdienst Telecommunicatie in januari en februari 2005 drie keer zoveel klachten te verwerken kreeg dan vorig jaar in diezelfde periode.

En raison des abus commis dans le cadre d'une connexion internet via une ligne téléphonique classique et un numéro 077 ou 0900 onéreux, le service de médiation des télécommunications a dû traiter trois fois plus de plaintes en janvier et février 2005 que l'an dernier à la même période.


De ombudsdienst voor telecommunicatie kreeg in 2008 niet minder dan 24.000 klachten te verwerken, d.i. een toename met bijna 7 procent ten opzichte van 2007.

Le service de médiation pour les télécommunications a enregistré pas moins de 24.000 plaintes en 2008, soit une augmentation de près de 7 % par rapport à l'année 2007.


De ombudsdienst voor Telecommunicatie of de Algemene Directie Controle en Bemiddeling doen stappen als de gebruiker geen voldoening kreeg nadat hij bij zijn operator zijn beklag deed.

Le service de médiation pour les télécommunications ou la Direction générale du Contrôle et de la Médiation interviennent lorsque l'utilisateur n'a pas obtenu satisfaction après avoir dénoncé les faits auprès de son opérateur.




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Date index: 2022-07-05
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