Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aandoening van de lage ruk
Aardwarmte met lage enthalpie
Distillatie bij lage temperatuur
Geotermische energie met lage entalpie
Geothermische energie met lage enthalpie
Hypotensie
LDPE
Lage bloeddruk
Lage dichtheid polyetheen
Lage dopmoer
Lage gastro-intestinale bloeding
Lage kapmoer
Lage kopmoer
Lage omloopbaan
Lage rugpijn
Lage vloerbus
PELD
Polyethyleen met lage dichtheid

Traduction de «oftewel lage » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aardwarmte met lage enthalpie | geotermische energie met lage entalpie | geothermische energie met lage enthalpie

énergie géothermique à basse enthalpie | énergie géothermique basse enthalpie


lage dopmoer | lage kapmoer | lage kopmoer

écrou borgne bas


lage dichtheid polyetheen | polyethyleen met lage dichtheid | LDPE [Abbr.] | PELD [Abbr.]

polyéthylène à basse densité | polyéthylène basse densité | PEBD [Abbr.]


hypotensie | lage bloeddruk

hypotension | tension (artérielle) inférieure à la normale






distillatie bij lage temperatuur

distillation à basse température




lage gastro-intestinale bloeding

hémorragie digestive basse


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Op het vlak van mobiel-internetaansluiting is 3G evenwel geavanceerder dan de GPRS-technologie (Global Packet Radio Service), die gedoemd is om te verdwijnen omdat ze alleen toegang verschaft tot mobiel internet met lage snelheid, oftewel narrowband, terwijl 3G toegang mogelijk maakt tot hogesnelheidsaansluiting oftewel broadband.

Toutefois, la 3G est plus performante que la technologie GPRS (Global Packet Radio Service) en matière de connexion Internet mobile, laquelle est vouée à disparaître dans le sens où elle ne permet que l’accès à l’Internet mobile à bas débit, autrement dit le Narrowband, alors que la première permet la connexion à haut débit, le broadband.


5. is bezorgd over de lage uitvoeringsgraad van de begroting en de achterliggende activiteiten van de gemeenschappelijke onderneming; benadrukt dat de tegoeden op de bankrekeningen aan het einde van 2010 16 600 000 EUR bedroegen, oftewel 60 % van de beschikbare betalingskredieten;

5. s'inquiète du faible taux d'exécution du budget et surtout des activités sous-jacentes de l'entreprise commune; souligne que les dépôts bancaires à la fin de l'exercice 2010 se montaient à 16 600 000 EUR au total, soit 60 % des crédits de paiement disponibles;


5. stelt vast dat de bestedingsgraad voor de beschikbare vastleggings- en betalingskredieten respectievelijk 99 % en 24 % was; is bezorgd over de lage uitvoeringsgraad van de betalingskredieten en met name over de onderliggende activiteiten van de gemeenschappelijke onderneming; onderstreept dat het kassaldo aan het einde van het jaar 20 000 000 EUR bedroeg, oftewel 53 % van de voor 2010 beschikbare betalingskredieten;

5. note que les taux d'utilisation des crédits d'engagement et de paiement disponibles ont atteint respectivement 99 % et 24 %; s'inquiète de la faible exécution des paiements et des activités sous-jacentes de l'entreprise commune; souligne que le solde se chiffrait à 20 000 000 EUR à la fin de l'année, ce qui représente 53 % des crédits de paiement disponibles pour 2010;


4. is bezorgd over de lage uitvoeringsgraad van de begroting en over de achterliggende activiteiten van de gemeenschappelijke onderneming; onderstreept dat het kassaldo aan het einde van het jaar 70 731 612,03 EUR bedroeg, oftewel 65 procent van de voor 2010 beschikbare betalingskredieten;

4. s'inquiète de la faiblesse du taux d'exécution du budget et également des activités sous-jacentes de l'entreprise commune; souligne que le solde se chiffrait, à la fin de l'année, à 70 731 612,03 EUR, ce qui représente 65 % des crédits de paiement disponibles pour 2010;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Op lange termijn – daarover hebben we in dit Parlement al vaak gesproken – gaat het erom dat de aanbevelingen van de Cars 21 -groep worden geïmplementeerd, namelijk het verzekeren van de toekomst van de Europese auto-industrie door meer inspanningen op het gebied van innovatie, onderzoek en ontwikkeling, zodat de Europese auto van de toekomst niet alleen de toonaangevende auto van de wereld is als het gaat om zijn technologie, zijn afwerking en zijn veiligheid, maar ook op het gebied van brandstofefficiëntie – oftewel laag verbruik – en milieuvriendelijkheid – oftewel lage emissies.

À long terme – c’est une chose dont nous avons souvent parlé dans cette Assemblée – il faut mettre en œuvre les recommandations du processus CARS 21, à savoir assurer l’avenir de l’industrie automobile européenne en redoublant d’efforts en matière d’innovation, de recherche et de développement, en sorte que la voiture européenne de demain soit la voiture dominante dans le monde, pas seulement au niveau de la norme liée à sa technologie, à sa finition et à sa sécurité, mais également au niveau de sa consommation de carburant – c’est-à-dire une faible consommation – et de son respect de l’environnement – c’est-à-dire de faibles émissions.


Op lange termijn – daarover hebben we in dit Parlement al vaak gesproken – gaat het erom dat de aanbevelingen van de Cars 21-groep worden geïmplementeerd, namelijk het verzekeren van de toekomst van de Europese auto-industrie door meer inspanningen op het gebied van innovatie, onderzoek en ontwikkeling, zodat de Europese auto van de toekomst niet alleen de toonaangevende auto van de wereld is als het gaat om zijn technologie, zijn afwerking en zijn veiligheid, maar ook op het gebied van brandstofefficiëntie – oftewel laag verbruik – en milieuvriendelijkheid – oftewel lage emissies.

À long terme – c’est une chose dont nous avons souvent parlé dans cette Assemblée – il faut mettre en œuvre les recommandations du processus CARS 21, à savoir assurer l’avenir de l’industrie automobile européenne en redoublant d’efforts en matière d’innovation, de recherche et de développement, en sorte que la voiture européenne de demain soit la voiture dominante dans le monde, pas seulement au niveau de la norme liée à sa technologie, à sa finition et à sa sécurité, mais également au niveau de sa consommation de carburant – c’est-à-dire une faible consommation – et de son respect de l’environnement – c’est-à-dire de faibles émissions.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'oftewel lage' ->

Date index: 2022-04-11
w