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Advies geven over pr
Advies geven over public relations
Adviseren over public relations
FPLMTS
FPLMTS-systeem
Future Public Land Mobile Telecommunication System
Hepatitis non-A non-B
Hoofd public relations
Medewerker public relations
Medewerkster public reklations
Non-folliculair lymfoom
Non-invasieve beademing
PR-medewerker
Pers en public relations
Public relations
Public relations manager
Public-relationsmanager
Publicrelationsmedewerker
Raad geven over public relations
Verantwoordelijke public relations

Vertaling van "non-public " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
public relations manager | verantwoordelijke public relations | hoofd public relations | public-relationsmanager

chargée des relations publiques | chargé des relations publiques | responsable des relations publiques


adviseren over public relations | raad geven over public relations | advies geven over pr | advies geven over public relations

donner des conseils sur les relations publiques


medewerker public relations | PR-medewerker | medewerkster public reklations | publicrelationsmedewerker

chargé des relations publiques | responsable des relations externes | chargé de communication/chargée de communication | chargé des relations publiques/chargée des relations publiques


hepatitis non-A non-B (acuut)(viraal) NEC

Hépatite non A non B (aiguë) (virale) NCA




FPLMTS-systeem | Future Public Land Mobile Telecommunication System | FPLMTS [Abbr.]

Futur système de télécommunications publiques terrestres mobiles | FPLMTS [Abbr.]


Pers en public relations

Relations avec la presse et le public




HIV-ziekte leidend tot overige typen van non-Hodgkin-lymfomen

Maladie par VIH à l'origine d'autres lymphomes non hodgkiniens


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Het richtsnoer is een vervolg op het werk dat al door Eurostat is verricht om de boekhoudkundige regels voor verschillende soorten openbare investeringen te verduidelijken, waaronder de vorig jaar gepubliceerde Guide to the Statistical Treatment of Public Private Partnerships (gids voor de statistische behandeling van publiek-private partnerschappen).

Elle s'inscrit dans le prolongement des travaux déjà accomplis par Eurostat pour clarifier les règles de comptabilisation applicables à différents types d'investissements publics, dont le guide sur le traitement statistique des partenariats public-privé paru l'année dernière.


[1] Verslag van het Europees Milieuagentschap over de luchtkwaliteit in Europa (2016): [http ...]

[1] Rapport 2016 de l'AEE sur la qualité de l'air en Europe: [http ...]


Lie Junius, Public Policy and Government Relations Director bij Google: "We stellen alles in het werk om mensen toegang te bieden tot informatie via onze diensten. Illegale uitingen van haat zijn op onze platforms echter altijd verboden geweest.

Au nom de Google, Lie Junius, directeur de la politique publique et des relations avec les autorités gouvernementales, a déclaré: «Nous sommes déterminés à permettre aux utilisateurs d’accéder à l’information en utilisant nos services, mais nous avons toujours interdit les discours haineux illégaux sur nos plateformes.


Karen White, Head of Public Policy voor Europa bij Twitter: "Voor haatdragend gedrag is geen plaats op Twitter en we zullen ons samen met de partners in onze sector en de civiele samenleving ten volle blijven inzetten om dit probleem op te lossen.

Karen White, responsable de la politique publique pour l’Europe chez Twitter, a commenté l’accord: Les comportements haineux n’ont pas leur place sur Twitter, et nous continuerons à les combattre aux côtés de nos partenaires dans le secteur d’activité et la société civile.


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Deze originele stukken liggen ter inzage bij de "Direction des Cours d'eau non navigables du Service public de Wallonie", avenue Prince de Liège 7, Namur (Jambes).

Ces documents originaux peuvent être consultés auprès de la Direction des Cours d'eau non navigables du Service public de Wallonie, avenue Prince de Liège 7, à Namur (Jambes).


Brèves considérations pratiques sur le démembrement d'Etat en droit international public (PDF, 344.6 KB)

Ontmanteling van de Staat: kort bestek van de praktische internationaalrechtelijke implicaties (PDF, 460.17 Ko)


Deze afbakening van de horizontale beperking openbare diensten ligt ook in de lijn van de schriftelijke verklaring die de Europese Commissie aan België richtte : « The exclusion of telecommunications and computer and related services from the scope of the public utilities limitation will in itself neither affect the current EC and national regulatory regimes, including as regards the modalities for financing public service obligations such as universal service, nor the future evolution of this regime as regards the scope of universal/public service obligations and non-discriminatory regulatory obligations in the public interest.

Cette restriction de la limitation horizontale services publics doit être lue en conjonction avec la déclaration écrite de la Commission européenne rédigée à l'attention de la Belgique: « The exclusion of telecommunications and computer and related services from the scope of the public utilities limitation will in itself neither affect the current EC and national regulatory regimes, including as regards the modalities for financing public service obligations such as universal service, nor the future evolution of this regime as regards the scope of universal/public service obligations and non-discriminatory regulatory obligations in the p ...[+++]


Deze afbakening van de horizontale beperking openbare diensten ligt ook in de lijn van de schriftelijke verklaring die de Europese Commissie aan België richtte : « The exclusion of telecommunications and computer and related services from the scope of the public utilities limitation will in itself neither affect the current EC and national regulatory regimes, including as regards the modalities for financing public service obligations such as universal service, nor the future evolution of this regime as regards the scope of universal/public service obligations and non-discriminatory regulatory obligations in the public interest.

Cette restriction de la limitation horizontale services publics doit être lue en conjonction avec la déclaration écrite de la Commission européenne rédigée à l'attention de la Belgique: « The exclusion of telecommunications and computer and related services from the scope of the public utilities limitation will in itself neither affect the current EC and national regulatory regimes, including as regards the modalities for financing public service obligations such as universal service, nor the future evolution of this regime as regards the scope of universal/public service obligations and non-discriminatory regulatory obligations in the p ...[+++]


L'extrême droite en Belgique », Brussel, Labor, 1995; H. Dumont, « Le pluralisme idéologique et l'autonomie culturelle en droit public belge », Brussel, Bruylant-Publications des Facultés universitaires Saint-Louis, 1996, vol. 2, blz. 447-472; van dezelfde auteur, « Les partis liberticides et le loyalisme démocratique », in « Administration publique », 1997, blz. 109-116; F. Tulkens, « Le statut juridique et financier des partis politiques : vers la fin du non-droit?

L'extrême droite en Belgique, Bruxelles, Labor, 1995; H. Dumont, Le pluralisme idéologique et l'autonomie culturelle en droit public belge, Bruxelles, Bruylant-Publications des Facultés universitaires Saint-Louis, 1996, vol. 2, p. 447-472; du même auteur, « Les partis liberticides et le loyalisme démocratique », dans Administration publique, 1997, p. 109-116; F. Tulkens, « Le statut juridique et financier des partis politiques : vers la fin du non-droit?


B) Artikel 3 van de Overeenkomst bepaalt dat de lidstaten gehouden zijn maatregelen te nemen tegen « when committed intentionally, the interception without right, made by technical means, of non-public transmissions of computer data to, from or within a computer system, induding electromagnetic émissions from a computer system carrying such computer data».

B) L'article 3 de la Convention dispose que les États membres doivent adopter des mesures pour réprimer « l'interception intentionnelle et sans droit, effectuée par des moyens techniques, de données informatiques, lors de transmissions non publiques, à destination, en provenance ou à l'intérieur d'un système informatique, y compris les émissions électromagnétiques provenant d'un système informatique transportant de telles données informatiques ».




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Date index: 2023-12-16
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