Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Buitenschoolse vorming
Experimentele school
Nieuwe pedagogie
Open school
Pedagogisch experiment
Pedagogisch onderzoek
Pedagogische vernieuwing
Pilootschool

Vertaling van "nieuwe pedagogische methoden " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]

pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]


studies verrichten inzake nieuwe methoden voor het onderwijs in vreemde talen

effectuer des études sur de nouvelles méthodes d'enseignement des langues étrangères
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tot de voorgestelde benaderingen behoorden onder meer: nieuwe pedagogische methoden, een vakoverschrijdende aanpak ter aanvulling van het vakspecifieke onderwijs en een grotere betrokkenheid van de leerlingen bij de opzet van hun eigen leerproces.

Parmi les méthodes proposées figuraient l'application de nouvelles pédagogies, la mise en œuvre de stratégies transversales destinées à compléter l'enseignement séparé de chaque matière, et une participation accrue des élèves à la mise au point de leur propre apprentissage.


De kwaliteit van het onderwijs is een doorslaggevende factor voor de prestaties van leerlingen. Daarom moeten de inspanningen worden verdubbeld om de initiële lerarenopleiding, de inservicetraining en de mogelijkheden van mobiliteit te verbeteren, en moet voortdurend steun en begeleiding worden geleverd betreffende nieuwe pedagogische methoden.

La qualité de l'enseignement constituant un facteur décisif pour les résultats des élèves, il conviendrait de redoubler d'efforts pour améliorer la formation des enseignants avant l'entrée en service, la formation en cours de service et les perspectives de mobilité, et pour fournir en permanence un soutien et des conseils sur les nouvelles méthodes pédagogiques.


viii) de ontwikkeling en aanpassing te steunen van vernieuwende pedagogie, waarbij technologie in een ruimer, diverse leerplannen bestrijkend, kader wordt geïntegreerd; nieuwe benaderingen aan te moedigen, op basis van een extensiever gebruik van vernieuwende pedagogische methoden en programmatuur en het gebruik van nieuwe middelen en ervaringen, teneinde de kennis en motivering van de lerenden te stimuleren, en als onderdeel van het leerpakket de lerenden een kritische attitude ten aanzien van de inhoud op het i ...[+++]

viii) à soutenir l'élaboration et l'adaptation d'une pédagogie innovante, qui intègre l'utilisation des technologies dans le cadre d'approches interdisciplinaires élargies; à favoriser de nouvelles approches fondées sur une utilisation plus large de méthodes et de logiciels pédagogiques novateurs et sur le recours à des moyens et expériences nouveaux, afin d'améliorer les connaissances et de stimuler la motivation des apprenants et de les inciter, dans le cadre de l'enseignement, à faire preuve ...[+++]


I. overwegende dat de nieuwe technologieën aanzienlijke nieuwe pedagogische voordelen en mogelijkheden bieden die de tekortkomingen van de traditionele onderwijsmethoden kunnen verhelpen, maar dat erop moet worden toegezien dat ze op zodanige wijze worden gebruikt dat ze de traditionele methoden aanvullen, zonder ermee in conflict te komen,

I. considérant que les nouvelles technologies présentent de nombreuses qualités et des vertus pédagogiques inédites qui peuvent permettre de pallier les lacunes des méthodes d'apprentissage traditionnelles ; et considérant que l'usage qu'il en est fait doit se faire en complément de ces méthodes traditionnelles et non entrer en conflit avec elles,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
36. verzoekt het onderwijsbestel zorgvuldig zijn pedagogische methoden te kiezen en gebruik te maken van nieuwe technologie en kwalitatief goede inhoud als de basis voor onderwijs en kennisoverdracht;

36. demande que le milieu de l'enseignement s'occupe lui-même des méthodes pédagogiques en faisant appel aux nouvelles techniques et à des contenus de qualité comme base de l'apprentissage et de l'acquisition des connaissances;


D. overwegende dat het percentage onderwijzers en opleiders dat in staat is de vaardigheden inzake de nieuwe technologieën in hun pedagogische methoden te integreren, te gering is,

D. considérant que le pourcentage d'enseignants et de formateurs capables d'intégrer les compétences relatives aux nouvelles technologies dans leurs pratiques pédagogiques est trop faible,


v) de verantwoordelijken van onderwijs- en opleidingsinstellingen, en lokale, regionale en nationale autoriteiten en andere relevante belanghebbenden ertoe aan te moedigen het nodige inzicht te verwerven in de mogelijkheden van ICT om nieuwe methoden van leren en pedagogische ontwikkeling te versterken, teneinde ICT efficiënt te integreren en te beheren.

v) à encourager les responsables des établissements d'enseignement et de formation, ainsi que les dirigeants à l'échelon local, régional et national et les autres parties prenantes a appréhender comme il se doit le potentiel qu'offrent les TIC modernes afin de mieux tirer parti des nouveaux modes d'apprentissage et de l'innovation pédagogique, de manière à intégrer et à gérer les TIC avec efficacité.


v) de verantwoordelijkheden van onderwijs- en opleidingsinstellingen, en lokale, regionale en nationale autoriteiten en andere relevante belanghebbenden ertoe aan te moedigen het nodige inzicht te verwerven in de mogelijkheden van ICT om nieuwe methoden van leren en pedagogische ontwikkeling te versterken, teneinde ICT efficiënt te integreren en te beheren;

v) à encourager les responsables des établissements d'enseignement et de formation, ainsi que les dirigeants à l'échelon local, régional et national et les autres parties prenantes à appréhender comme il se doit le potentiel qu'offrent les TIC modernes afin de mieux tirer parti des nouveaux modes d'apprentissage et de l'innovation pédagogique, de manière à intégrer et à gérer les TIC avec efficacité;


Vanaf het jaar 2000 zullen de nieuwe actie Minerva van het Socrates II-programma en het vijfde communautair kaderprogramma voor onderzoek en technologische ontwikkeling de ontwikkeling en experimentering van innovatieve pedagogische methoden mogelijk maken, de beschikbaarheid van multimediale educatieve toepassingen die functioneren met breedbandtelecommunicatie-infrastructuur en instrumenten waardoor men kan leren dankzij de uitgebreide hulpmiddelen van Internet.

A partir de l'an 2000, la nouvelle action Minerva du programme Socrates II et le cinquième programme-cadre communautaire de recherche et développement technologique permettront d'accélérer le développement et l'expérimentation de méthodes pédagogiques innovantes, la disponibilité d'applications éducatives multimédias opérant sur des infrastructures de télécommunication à large bande, et d'outils permettant d'apprendre grâce aux vastes ressources de Internet.


Op basis van de tijdens de eerste jaren van het programma opgedane ervaringen en teneinde het aanbod van opleidingen beter aan de behoeften van de ondernemingen aan te passen, is de Commissie overgegaan tot de vernieuwing van het EUROTECNET-netwerk (invoering van 90 nieuwe projecten en beëindiging van 83 oude) met bijzondere aandacht voor vernieuwing op de volgende vier gebieden: - innoverende analyse van de behoeften op het gebied van opleiding, met name in verband met de belangrijkste algemene kwalificaties (zoals flexibiliteit, initiatief, communicatief vermogen, het vermogen om problemen op te lossen en zich aan veranderingen aan te ...[+++]

Sur base de l'expérience acquise lors des premières années du programme et en vue d'assurer une meilleure adéquation des offres de formation aux besoins des entreprises, la Commission a procédé au renouvellement du réseau EUROTECNET (90 nouveaux projets introduits et 83 anciens retirés) en focalisant l'innovation dans les quatre domaines suivants : - analyse innovatrice des besoins en formation en considérant plus particulièrement les qualifications-clés (telles que la flexibilité, l'esprit d'initiative, le sens de la communication, la capacité de résoudre des problèmes, l'adaptation aux changements, etc); - transfert de méthodologies innovantes de planification et de gestion de la formation dans le cadre du développement des ressources hu ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'nieuwe pedagogische methoden' ->

Date index: 2022-01-22
w