Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «nieuwe en kwaliteitsvolle pedagogische uitrustingen rekening » (Néerlandais → Français) :

Artikel 1. Artikel 3 van het decreet van 30 april 2009 houdende organisatie van een gedifferentieerde omkadering binnen de schoolinrichtingen van de Franse Gemeenschap om alle leerlingen gelijke kansen op sociale emancipatie te bieden in een kwaliteitsvolle pedagogische omgeving wordt vervangen door een nieuw artikel 3, luidend ...[+++]

Article 1. L'article 3 du décret du 30 avril 2009 organisant un encadrement différencié au sein des établissements scolaires de la Communauté française afin d'assurer à chaque élève des chances égales d'émancipation sociale dans un environnement pédagogique de qualité est remplacé par un nouvel article 3 libellé comme suit :


Om de kwaliteit van het onderwijs en de kwalificerende opleidingen te verbeteren en de versnippering te vermijden van de middelen, zullen de investeringen in nieuwe en kwaliteitsvolle pedagogische uitrustingen rekening houden met de realiteit op de arbeidsmarkt en geschieden in functie van de beschikbare uitrustingen en infrastructuur, met name in coherentie met de investeringen verricht in de BRC.

Afin d'améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation qualifiante et éviter la dispersion des moyens, l'investissement dans de nouveaux équipements pédagogiques de qualité se fera en phase avec la réalité du monde du travail et en fonction des équipements et des infrastructures disponibles, notamment en cohérence avec les investissements réalisés dans les CDR.


De stedelijke vormgeving van het geheel beoogt de herstructurering van de wegen naar de Vuurkruisenlaan en vanaf de Jules Van Praetlaan, het centrum van Neder-over-Heembeek en de bediening van het stedelijke industriegebied, daarbij rekening houdend met de verbetering van de bediening van Neder-over-Heembeek door het openbaar vervoer"; Gelet op het Gemeentelijk Ontwikkelingsplan (GemOP), op 2 december 2004 goedgekeurd, waarin het GGB 4 vermeld staat als een belangrijke site in termen van ontwikkelingsmogelijkheden waarvoor belangrijke doelstellingen zijn vastgelegd, namelijk : de vermindering van de stadsbreuk om de aangrenzende woonwijken ...[+++]

La composition urbaine de l'ensemble vise à restructurer les voiries vers l'avenue des Croix du Feu et depuis l'avenue Jules Van Praet, le centre de Neder-Over-Hembeek et la desserte vers la zone d'industries urbaines en prenant en considération l'amélioration de la desserte de Neder-Over-Hembeek par les transports en commun »; Vu le Plan Communal de Développement (PCD), approuvé en date du 2 décembre 2004, dans lequel la ZIR 4 est mentionnée comme un site important en termes d'opportunités de développement et pour lequel des objectifs ont été fixés, à savoir : l'atténuation de la coupure urbaine afin de connecter les quartiers habités voisins avec les abords du canal; le développement d'opérations de logements; la créat ...[+++]


Er werd rekening gehouden met de specifieke kenmerken van de provincie Luxemburg en met de nieuwe werkmethodes, zodat de gehele bevolking op kwaliteitsvolle diensten kan blijven rekenen.

Les particularités de la province du Luxembourg ont été prises en compte, de même que les nouvelles méthodes de travail, pour continuer à offrir un service de qualité à l'ensemble de la population.


De middelen besteed aan de gelabelde CST worden uitsluitend aangewend voor de aankoop van kwaliteitsvolle pedagogische uitrustingen en de inrichting van de lokalen die de verworven uitrustingen kunnen herbergen.

Les moyens consacrés aux CTA labellisés sont affectés exclusivement à l'achat d'équipements pédagogiques de qualité et à l'aménagement des locaux permettant d'accueillir les équipements acquis.


Hiertoe, en overeenkomstig de beslissingen van de gezamenlijke regering van de Franse Gemeenschap en het Brussels Hoofdstedelijk Gewest van 25 november 2005 en van de Franse Gemeenschap en de Franse Gemeenschapscommissie van 25 november 2005, richten het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, de Franse Gemeenschapscommissie en de Franse Gemeenschap een permanente administratieve Task Force op die zij belasten met de opstelling van een kadaster van de kwaliteitsvolle pedagogische uitrustingen en infrastructuur inzake opleiding en kwalificeren ...[+++]

Pour ce faire, et conformément aux décisions du Gouvernement conjoint entre la Communauté française et la Région de Bruxelles-Capitale du 25 novembre 2005 et le Gouvernement conjoint entre la Communauté française et la Commission communautaire française du 25 novembre 2005, la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire française et la Communauté française mettent en place et chargent une Task force administrative permanente d'établir un cadastre des équipements pédagogiques de qualité et des infrastructures de formation et d'enseignement qualifiant actuellement à disposition.


Overwegende dat de concrete realisatie van de opleidingsprofielen onder andere de terbeschikkingstelling vereist van kwaliteitsvolle pedagogische uitrustingen, evenals bijkomende opleidingsinspanningen tijdens de loopbaan van het onderwijzend personeel;

Considérant que la réalisation concrète des profils de formation exige, entre autres, la mise à disposition d'équipements pédagogiques de qualité ainsi que des efforts complémentaires de formation en cours de carrière des enseignants;


Overwegende dat het bijgevolg gepast lijkt om een samenwerkingsakkoord te sluiten betreffende de herwaardering van het kwalificerend onderwijs door : enerzijds de openstelling van de Referentiecentra voor het kwalificerend onderwijs, het onderwijs voor sociale promotie, het hoger niet-universitair onderwijs, voor de opleiders van het Espace de Formation P.M.E., evenals voor de leerkrachten in het kader van het project « Plan Multimédias », en anderzijds door de terbeschikkingstelling van kwaliteitsvolle pedagogische uitrustingen die toelaten de meest doeltreffende synergieën te verzekeren tussen het gewestelijk beleid voor tewerkstelling ...[+++]

Considérant dès lors qu'il apparaît opportun de conclure un accord de coopération relatif à la revalorisation de l'enseignement qualifiant par : d'une part l'ouverture des Centres de référence à l'enseignement qualifiant, l'enseignement de promotion sociale, l'enseignement supérieur non universitaire, aux formateurs de l'Espace Formation P.M.E., ainsi qu'aux enseignants dans le cadre du projet Cyberclasses, et d'autre part la mise à disposition d'équipements pédagogiques de qualité permettant d'assurer les synergies les plus efficientes entre la politique régionale de l'emploi et les politiques communautaires de la formation professionne ...[+++]


xi) virtuele ontmoetingsplaatsen voor samenwerking en uitwisseling van informatie, ervaring en goede praktijken te steunen en te stimuleren, rekening houdend met nieuwe pedagogische benaderingen en nieuwe vormen van samenwerking tussen lerenden, en tussen onderwijsgevenden of opleiders, alsmede Europese netwerken op alle niveaus op het gebied van educatieve multimedia, gebruik van internet in het onderwijs, samenwerking en leren op basis van ICT-media en andere toepassingen van ICT in het onderwijs en in opleidingen te stimuleren.

xi) à appuyer et stimuler la création de carrefours virtuels permettant la coopération et l'échange d'informations, d'expériences et de bonnes pratiques, qui prendront en compte les nouvelles approches pédagogiques et les nouvelles formes de coopération entre les apprenants, d'une part, et entre les enseignants ou les formateurs, d'autre part, et à stimuler la création de réseaux européens à tous les niveaux en ce qui concerne le multimédia éducatif, l'utilisation d'Internet à des fins éducatives, la collaboration et l'apprentissage par l'intermédiaire des TIC et d'autres utilisations des TIC dans l'éducation et la formation.


Daarom moet bij het gebruik van de nieuwe technologieën rekening worden gehouden met de pedagogische praktijk.

Ainsi l'utilisation des nouvelles technologies doit-elle être mise en perspective avec les pratiques pédagogiques.


w