Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Niet geadresseerd drukwerk
Niet-geadresseerde zending

Traduction de «niet-geadresseerde reclame » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
niet-geadresseerde zending

correspondance non adressée | envoi non adressé | envoi sans adresse | ESA [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24° direct mail : een mededeling die uitsluitend uit reclame-, marketing- of publiciteitsmateriaal bestaat, die dezelfde boodschap bevat, met uitzondering van de naam, het adres en het identificatienummer van de geadresseerde, alsmede andere variabelen/parameters die de aard van de boodschap niet wijzigen, en die aan een aanzienlijk aantal geadresseerden wordt toegezonden met het oog op vervoer naar en bestelling op het adres dat de afzender op de eigenlijke zending of op de verpakking ervan heeft vermeld;

24° publipostage : une communication consistant uniquement en matériel de publicité ou de marketing et contenant un message identique, à l'exception du nom, de l'adresse et du numéro d'identification du destinataire ainsi que d'autres variables/paramètres qui ne modifient pas la nature du message, qui est envoyée à un nombre significatif de personnes et qui doit être acheminée et remise à l'adresse indiquée par l'expéditeur sur l'envoi lui-même ou sur son conditionnement;


Voorafgaandelijk lijkt het mij nuttig de regelgevende context kort te schetsen : niet-geadresseerde zendingen of zendingen zonder adres, beter gekend als « huis-aan-huis reclame » is een product dat zich altijd al in een concurrentiële context heeft ontwikkeld.

Tout d'abord, il me semble utile décrire brièvement le contexte réglementaire : des envois non adressés ou envois sans adresse, mieux connus comme « publicité toute boîte », sont un produit qui s'est toujours développé dans un contexte concurrentiel.


12° Direct mail : een mededeling die uitsluitend uit reclame, marketing- of publiciteitsmateriaal bestaat, die dezelfde boodschap bevat, met uitzondering van de naam, het adres en het identificatienummer van de geadresseerde, alsmede andere variabelen/parameters die de aard van de boodschap niet wijzigen, en die aan een aanzienlijk aantal geadresseerden wordt toegezonden met het oog op vervoer naar en bestelling op het adres dat de afzender op de eigenlijke zending of op de verpakking ervan heeft vermeld.

12° Publipostage : Une communication consistant uniquement en matériel de publicité ou de marketing et contenant un message identique, à l'exception du nom, de l'adresse et du numéro d'identification du destinataire ainsi que d'autres variables qui ne modifient pas la nature du message, qui est envoyée à un nombre significatif de personnes et qui doit être acheminée et remise à l'adresse indiquée par l'expéditeur sur l'envoi lui-même ou sur son conditionnement.


8. direct mail: een mededeling die uitsluitend uit reclame-, marketing- of publiciteitsmateriaal bestaat en die dezelfde boodschap bevat, met uitzondering van de naam, het adres en het identificatienummer van de geadresseerde, alsmede andere veranderingen die de aard van de boodschap niet wijzigen, die aan een aanzienlijk aantal geadresseerden wordt toegezonden met het oog op vervoer naar en bestelling op het adres dat de afzender op de eigenlijke zending of op de verpakking ervan heeft vermeld.

8) «publipostage»: une communication consistant uniquement en matériel de publicité ou de marketing et contenant un message identique, à l'exception du nom, de l'adresse et du numéro d'identification du destinataire ainsi que d'autres variables qui ne modifient pas la nature du message, qui est envoyée à un nombre significatif de personnes et qui doit être acheminée et remise à l'adresse indiquée par l'expéditeur sur l'envoi lui-même ou sur son conditionnement.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De Marketing Day heeft voor De Post dus volgende doelstellingen: · Aantonen dat geadresseerde en niet-geadresseerde reclame nuttig en doeltreffend is · De diensten van De Post voorstellen · Die diensten verkopen

Les objectifs du Marketing Day pour la Poste sont donc: · Démontrer l'utilité et l'efficacité de la publicité adressée et non-adressée · Présenter les services de la Poste · Vendre ces services


Voor de expresdiensten en voor de niet-geadresseerde reclame staat De Post reeds in concurrentie met de Nederlandse, de Franse en de Duitse postbedrijven.

Pour les services express et pour la publicité non-adressée, La Poste doit déjà subir la concurrence de ses homologues hollandais, français ou allemand.


De regelgeving inzake niet-geadresseerde zendingen is eenvorming en duidelijk, namelijk: - elk schrijven, gericht aan de bevolking door een overheid (gemeentelijke, provinciale, gewestelijke, gemeenschaps- of federale overheden) wordt geacht geen publicitaire mededeling te zijn en moet in alle brievenbussen (ook die brievenbussen voorzien van een zelfklever «geen reclame AUB» of soortgelijke boodschap) gedeponeerd worden; - elk ander schrijven wordt als publicitair beschouwd, en mag niet in brievenbussen, die voorzien zijn van een zelfkle ...[+++]

La réglementation concernant des envois non adressés est uniforme et claire, c'est-à-dire: - tout envoi envoyé par une autorité (communale, provinciale, régionale, communautaire ou fédérale) à la population doit être considéré comme non publicitaire, et par conséquent doit être déposé dans toutes les boîtes aux lettres (inclues celles pourvues d'un autocollant mentionnant «pas de réclame SVP» ou message équivalant); - tout autre envoi est considéré d'office comme publicitaire, il ne peut donc être déposé dans les boîtes aux lettres pourvues d'un autocollant mentionnant «pas de réclame SVP» ou équivalant.


Er wordt aan herinnerd dat het opt-out recht van de consument inhoudt dat gepersonaliseerde reclame via telefoon enkel kan als de geadresseerde, natuurlijke persoon of rechtspersoon, er zich niet uitdrukkelijk tegen verzet heeft.

Pour mémoire, le droit d'opt-out du consommateur signifie que les publicités personnalisées réalisées par téléphone ne peuvent l'être qu'en l'absence d'opposition manifeste du destinataire, personne physique ou morale.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'niet-geadresseerde reclame' ->

Date index: 2023-09-06
w