Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abortieve pest
Aften van Bednar
Algemeen gelijkmatig vernauwd bekken
Asymptomatische pest
Bèta-thalassemie minor
Fossa supraclavicularis minor
Fossa supraclavicularis minor zangi
Hippocampus minor
Middellandse-Zee-anemie
Pelvis aequabiliter justo minor
Pelvis justo minor
Pelvis nimis parva
Pemphigus minor
Periadenitis mucosa necrotica recurrens
Pes hippocampi minor
Pestis minor
Recidiverend ulcus aphthosum
Stomatitis aphthosa
Stomatitis herpetiformis
Trochanter minor van femur
Vogelspoor

Vertaling van "minority education " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
hippocampus minor | pes hippocampi minor | vogelspoor

ergot de Morand | petit hippocampe


fossa supraclavicularis minor | fossa supraclavicularis minor zangi

petit creux sus-claviculaire


algemeen gelijkmatig vernauwd bekken | pelvis aequabiliter justo minor | pelvis justo minor | pelvis nimis parva

bassin généralement rétréci | bassin hypoplastique








Abortieve pest | asymptomatische pest | Pestis minor

Peste:abortive | asymptomatique | mineure


Middellandse-Zee-anemie (met andere hemoglobinopathie- | thalassaemia (minor)(gemengd)(met andere hemoglobinopathie)

Anémie méditerranéenne (avec autre hémoglobinopathie) Thalassémie (mineure) (mixte) (avec autre hémoglobinopathie)


aften van Bednar | periadenitis mucosa necrotica recurrens | recidiverend ulcus aphthosum | stomatitis aphthosa (major)(minor) | stomatitis herpetiformis

Aphtose de Bednar Périadénite muqueuse nécrotique récidivante Stomatite:aphteuse (majeure) (mineure) | herpétiforme | Ulcération aphteuse récidivante
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
105. Reaffirms its determination to encourage every advance in minority education, with special reference to cases where programmes for the equal integration of minorities are closely linked to naturalization procedures.

105. Réaffirme sa détermination à encourager toute avancée dans l'enseignement dispensé aux minorités, notamment dans les cas où les programmes d'intégration des minorités dans des conditions d'égalité sont étroitement liés à des procédures de naturalisation.


4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et lingui ...[+++]


4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et lingui ...[+++]


" To teach various subjects in the curriculum, one of which is the language used in mainstream education (generally the official state language), and the other a target language (which may be a foreign language, a regional or minority language, or another official state language), independently of language lessons in their own right (the aim of which is not content and language integrated learning)" (Eurydice, 2006, 61).

« Deux langues au moins sont utilisées pour enseigner les différentes matières du programme d'études, une langue étant la langue du programme ordinaire (généralement la langue officielle d'Etat), l'autre étant une langue cible (langue étrangère, régionale ou minoritaire et/ou autre langue officielle d'Etat), et ce en dehors des cours de langues eux-mêmes (dont la finalité n'est pas l'enseignement intégré d'un contenu et d'une langue) » (Eurydice, 2006, 61).


w