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Vertaling van "migratie palestijnse kwestie acs-landen emissiehandel " (Nederlands → Frans) :

culturele samenwerking immigratie illegale migratie Palestijnse kwestie ACS-landen emissiehandel uitbreiding van de Europese Unie postdienst westelijke Balkan Kosovo-kwestie satellietnavigatie vernieuwing energievoorziening betrekkingen binnen de EU EU-onderzoeksbeleid Rusland flexibiliteit van de arbeid economische ontwikkeling marien milieu bevolking op arbeidsgeschikte leeftijd GBVB Servië Europese Grondwet opwarming van het klimaat economische groei culturele verscheidenheid waterbehoefte Brazilië marktliberalisatie internationale rol van de EU Midden-Oosten Europese verdragen India luchtverontreiniging zekerheid van arbeidsplaats EU ...[+++]

coopération culturelle immigration migration illégale question de la Palestine pays ACP échange de droits d'émission élargissement de l'Union européenne service postal Balkans occidentaux question du Kosovo navigation par satellite innovation approvisionnement énergétique relation intra-UE politique de la recherche de l'UE Russie flexibilité du travail développement économique milieu marin population en âge de travailler PESC Serbie constitution européenne réchauffement climatique croissance économique pluralisme ...[+++]


In het kader van de juridisch bindende regelingen die bij de overeenkomst van Cotonou zijn ingesteld, is het derhalve volledig gerechtvaardigd om de kwestie van illegale migratie en problemen op het gebied van overname op de agenda van de politieke dialoog te zetten, voor de gehele ACS-groep of voor de betrokken afzonderlijke ACS-landen (artikel 8).

Dans le cadre des dispositions légalement contraignantes de Cotonou, il est donc tout à fait légitime de faire figurer la question de l'immigration illégale ou les problèmes dans le domaine de la réadmission à l'ordre du jour du dialogue politique soit de l'ensemble du groupe des ACP soit de certains pays ACP concernés (article 8).


illegale migratie Europees Parlement Palestijnse kwestie topconferentie ACS-landen emissiehandel Hof van Justitie van de Europese Unie uitbreiding van de Europese Unie Verdrag betreffende de Europese Unie intergouvernementele conferentie (EU) consolidatie van de Europese Unie sociale dialoog (EU) GBVB Europese Grondwet opwarming van het klimaat Hoofdstedelijk Gewest Brussels sociale partner internationale rol van de EU aardgas gekwalificeerde meerderheid Protocol van Kyoto subsidiariteitsbegin ...[+++]

migration illégale Parlement européen question de la Palestine réunion au sommet pays ACP échange de droits d'émission Cour de justice de l'Union européenne élargissement de l'Union européenne traité sur l'Union européenne conférence intergouvernementale (UE) approfondissement de l'Union européenne dialogue social (UE) PESC constitution européenne réchauffement climatique Région de Bruxelles-Capitale partenaire social rôle international de l'UE gaz naturel majorité qualifiée Protocole de Kyoto principe de subsidiarité Comité d'avis fédéral chargé des ques ...[+++]


concurrentie GBVB Finland vrouwenarbeid gelijke behandeling van man en vrouw uitbreiding van de Europese Unie Kosovo georganiseerde misdaad rechten van de mens vernieuwing terrorisme migratie Kosovo-kwestie internationale rol van de EU ACS-landen Palestijnse kwestie Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden gemeenschappelijk landbouwbeleid energiebeleid Democratische Republiek Congo Rusland economische en sociale samenhang voorzitterschap van de Raad van de Europese Unie China Europe ...[+++]

concurrence PESC Finlande travail féminin égalité homme-femme élargissement de l'Union européenne Kosovo criminalité organisée droits de l'homme innovation terrorisme migration question du Kosovo rôle international de l'UE pays ACP question de la Palestine Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes politique agricole commune politique énergétique République démocratique du Congo Russie cohésion écon ...[+++]


Irak nationaal parlement Syrië Iran wapenhandel Mali Rusland ontwikkelingshulp wapenindustrie GBVB Midden-Afrika vluchteling internationale rol van de EU Midden-Oosten Europese Dienst voor extern optreden EVDB illegale migratie Europees Parlement Palestijnse kwestie Sahel interparlementaire samenwerking jeugdwerkloosheid Koerdische kwestie Europees Defensieagentschap Egypte Europees defensiebeleid Moldavië Afrika conflictpreventie Hoorn van Afrika Noord-Afrika Libië piraterij handhaving van de vrede Somalië Turkije mediterr ...[+++]

Iraq parlement national Syrie Iran commerce des armes Mali Russie aide au développement industrie de l'armement PESC Afrique centrale réfugié rôle international de l'UE Proche et Moyen-Orient Service européen pour l'action extérieure PESD migration illégale Parlement européen question de la Palestine Sahel coopération interparlementaire chômage des jeunes question du Kurdistan Agence européenne de défense Égypte politique européenne de défense Moldova Afrique prévention des conflits Corne de l'Afrique Afrique du N ...[+++]


92. neemt kennis van het bestaan van mensenrechtensubcommissies, waarin de landen aan de zuidoever van de Middellandse Zee (Marokko, Tunesië, Libanon, Jordanië, Egypte, Israël en de Palestijnse Autoriteit) zitting hebben, in het kader van het Europees nabuurschapsbeleid en verzoekt de Raad en de Commissie mensenrechtensubcommissies op te richten in alle buurlanden; herhaalt zijn verzoek aan parlementariërs betrokken te zijn bij de voorbereidingen van de vergaderingen van die subcommissies en geïnformeerd te worden over de resultaten ...[+++]

92. prend note de l'existence de sous-commissions des droits humains, associant des pays de la rive sud de la Méditerranée (Maroc, Tunisie, Liban, Jordanie, Égypte, Israël et Autorité palestinienne), inscrites dans le cadre de la politique européenne de voisinage et invite le Conseil et la Commission à créer des sous-commissions des droits de l'homme avec tous les pays voisins; préconise à nouveau que des parlementaires soient associés à la préparation des réunions de ces sous-commissions et informés de leurs résultats; se félicite de la consultation en amont et en aval de la société civile par la délégation de la Commission dans le pa ...[+++]


92. neemt kennis van het bestaan van mensenrechtensubcommissies, waarin de landen aan de zuidoever van de Middellandse Zee (Marokko, Tunesië, Libanon, Jordanië, Egypte, Israël en de Palestijnse Autoriteit) zitting hebben, in het kader van het Europees nabuurschapsbeleid en verzoekt de Raad en de Commissie mensenrechtensubcommissies op te richten in alle buurlanden; herhaalt zijn verzoek aan parlementariërs betrokken te zijn bij de voorbereidingen van de vergaderingen van die subcommissies en geïnformeerd te worden over de resultaten ...[+++]

92. prend note de l'existence de sous-commissions des droits humains, associant des pays de la rive sud de la Méditerranée (Maroc, Tunisie, Liban, Jordanie, Égypte, Israël et Autorité palestinienne), inscrites dans le cadre de la politique européenne de voisinage et invite le Conseil et la Commission à créer des sous-commissions des droits de l'homme avec tous les pays voisins; préconise à nouveau que des parlementaires soient associés à la préparation des réunions de ces sous-commissions et informés de leurs résultats; se félicite de la consultation en amont et en aval de la société civile par la délégation de la Commission dans le pa ...[+++]


Tenslotte heeft de kwestie van migratie en ontwikkeling een aanzienlijke invloed op de betrekkingen tussen de Europese Unie en de ACS-landen.

Enfin, la question de la migration et du développement influe largement sur les relations entre l’Union européenne et les pays ACP.


43. maakt zich ernstig ongerust dat de bestuursprofielen die de Commissie voor elk ACS-land opgesteld heeft - die bepalend zullen zijn voor de programmering van de ontwikkelingshulp uit de 2 700 000 000 EUR aanvullende middelen bij het 10de Europees Ontwikkelingsfonds - zonder enige inspraak tot stand gekomen zijn; merkt op dat werd bepaald welke landen in aanmerking komen voor bijkomende fondsen door middel van een reeks criteria die verband houden met kwesties als migratie, vrije handel en terrorismebestrijding, waarbij slechts één ...[+++]

43. craint vivement que les "profils de gouvernance" mis en place par la Commission pour chaque pays ACP afin d'orienter la programmation de l'aide au développement pour les 2 700 000 000 EUR de crédits supplémentaires prévus dans le cadre du 10 FED, n'aient été préparés sans aucun élément de participation; relève que l'éligibilité des pays bénéficiaires pour l'accès au crédits supplémentaires a été appréciée selon un ensemble de critères portant par exemple sur les migrations, la libéralisation des échanges et la lutte contre le terrorisme, mais qu'un seul critère se rapportait directement aux OMD; est consterné par le fait que les "p ...[+++]


43. maakt zich ernstig ongerust dat de bestuursprofielen die de Europese Commissie voor elk ACS-land opgesteld heeft - die bepalend zullen zijn voor de programmering van de ontwikkelingshulp uit de 2,7 miljard euro aanvullende middelen bij het 10de Europees Ontwikkelingsfonds - zonder enige inspraak tot stand gekomen zijn; merkt op dat werd bepaald welke landen in aanmerking komen voor bijkomende fondsen door middel van een reeks criteria die verband houden met kwesties als migratie, vrije handel en terrorismebestrijding, waarbij sle ...[+++]

43. craint vivement que les "profils de gouvernance" mis en place par la Commission pour chaque pays ACP afin d'orienter la programmation de l'aide au développement pour les 2,7 milliards d'euros de crédits supplémentaires prévus dans le cadre du 10 FED, n'aient été préparés sans aucun élément participatif; relève que l'attribution de crédits supplémentaires aux pays bénéficiaires a été décidée sur la base d'un ensemble de critères portant par exemple sur les migrations, la libéralisation des échanges et la lutte contre le terrorisme, mais qu'un seul critère se rapportait directement aux OMD; est consterné par le fait que les "profils" ...[+++]


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