Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Meermotorig vliegtuig
Meermotorige straalvliegtuig

Traduction de «meermotorig » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
meermotorig vliegtuig aangedreven door turbinestraalmotoren | meermotorige straalvliegtuig

avions multiréacteurs




meermotorig vliegtuig met/aangedreven door schroefturbine motoren

avions multimoteurs équipés de turbopropulseurs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Voor een meermotorige EIR moeten de bekwaamheidsproef voor verlenging of hernieuwde afgifte en de in punt g), 2), ii) voorgeschreven trainingsvlucht in een meermotorig vleugelvliegtuig worden uitgevoerd.

Pour une EIR multimoteur, le contrôle de compétences avant prorogation ou renouvellement et le vol d'entraînement requis en vertu du point g) 2) ii) doivent avoir été effectués à bord d'un avion multimoteur.


In afwijking van het bepaalde onder punt c) en d) moet de houder van een éénmotorige EIR die tevens houder is van een meermotorige klasse- of typebevoegdverklaring en die voor het eerst een meermotorige EIR wenst te verkrijgen, een opleiding aan een ATO afronden die ten minste 2 uur instrumentvliegtijd in opleiding tijdens de „en route”-fase van de vlucht in meermotorige vleugelvliegtuigen omvat, en slagen voor de onder punt e) bedoelde vaardigheidstest.

Par dérogation aux points c) et d), le titulaire d’une EIR monomoteur, également titulaire d’une qualification de classe ou de type multimoteur, qui souhaite obtenir une EIR multimoteur pour la première fois devra suivre un cours auprès d’un ATO comportant au moins 2 heures de vol aux instruments en instruction pendant la phase en route du vol à bord d'avions multimoteurs, et devra réussir l'examen pratique mentionné au point e).


De ATO moet garanderen dat de kandidaat voor een opleiding meermotorige IR(A) die niet in het bezit is geweest van een klasse- of typebevoegdverklaring voor een meermotorig vleugelvliegtuig, de gespecificeerde meermotorige opleiding heeft gekregen conform subdeel H vóórdat met de vliegopleiding voor de IR(A)-opleiding wordt begonnen”.

L'ATO devra s'assurer que le candidat à un cours IR(A) multimoteur qui ne détenait pas de qualification de type ou de classe d'avion multimoteur a reçu la formation multimoteur spécifiée dans la sous-partie H avant de commencer la formation en vol du cours IR(A)».


De houder van een éénmotorige IR(A) die tevens houder is van een meermotorige klasse- of typebevoegdverklaring en die voor het eerst een meermotorige IR(A) wenst te verkrijgen, moet een opleiding aan een ATO afronden die ten minste 5 uur instrumenttijd in opleiding in meermotorige vleugelvliegtuigen omvat, waarvan 3 uur in een FFS of FNPT II mogen zijn uitgevoerd, en moet slagen voor een vaardigheidstest”.

Le titulaire d’une IR(A) monomoteur, également titulaire d’une qualification de classe ou de type multimoteur et qui souhaite obtenir une IR(A) multimoteur pour la première fois devra suivre un cours auprès d’un ATO, comportant au moins 5 heures d’instruction au vol aux instruments sur des avions multimoteurs, dont 3 heures peuvent être effectuées dans un FFS ou un FNPT II, et devra réussir un examen pratique».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
de vliegopleiding voor een meermotorige EIR ten minste 16 uur instrumentvliegtijd in opleiding omvat, waarvan ten minste 4 uur in meermotorige vliegtuigen.

la formation en vol pour une EIR multimoteur comprendra au moins 16 heures de temps de vol aux instruments en instruction, dont au moins 4 seront effectuées à bord d'avions multimoteurs.


Wat ten slotte de proef voor het verkrijgen van de bevoegdverklaring voor de groep van de meermotorige vliegtuigen van minder dan 5.700 kg betreft, bepaald in de artikelen 22 tot 26 van het ministerieel besluit van 23 juni 1969, wordt de in België verplichte proef die erin bestaat met één uitgeschakelde motor tussen bakens te landen terwijl de kandidaat alleen aan boord is, bij de BAS niet op het Seneca-vliegtuig uitgevoerd om meteorologische redenen en wegens de uitrusting van het vliegtuig.

Enfin, en ce qui concerne l'épreuve en vue d'obtenir la qualification de groupe des avions multimoteurs de moins de 5.700 kg prévue aux articles 22 à 26 de l'arrêté ministériel du 23 juin 1969 précité, l'épreuve obligatoire en Belgique qui consiste à atterrir entre des repères un moteur inopérant, le candidat étant seul à bord, n'est pas pratiquée à la BAS sur l'avion Seneca et ce pour des raisons météorologiques et d'équipement d'avion.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'meermotorig' ->

Date index: 2021-06-13
w