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Altijd vlot
Boom met altijd groene bladeren

Vertaling van "meent nog altijd " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
boom met altijd groene bladeren

arbre à feuilles persistantes




jurisprudentiële oplossing waarin altijd een ommekeer kan komen

solution jurisprudentielle sujette à revirement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5. benadrukt dat alle handelsovereenkomsten energiehoofdstukken moeten bevatten die gericht zijn op het opbouwen van energiepartnerschappen die van wederzijds belang zijn en op het verbeteren van de toegang tot energiebronnen en buitenlandse markten, zowel met bestaande langetermijnpartners als met nieuwe en toekomstige partnerlanden in gebieden als – maar niet beperkt tot – Centraal-Azië, Noord-Afrika, het Middellandse Zeegebied en Noord-, Midden- en Zuid-Amerika; meent voorts dat alle handelsovereenkomsten moeten bijdragen tot een grotere energiezekerheid van de EU en het mogelijk moeten maken energiebronnen te diversifiëren, kwaliteitsnormen voor energieproducten vast te stellen en gemeenschappelijke normen voor duurzame energieproductie te ontw ...[+++]

5. souligne que tous les accords commerciaux devraient contenir des chapitres sur l'énergie destinés à mettre en place, dans le domaine énergétique, des partenariats bénéfiques pour toutes les parties concernée et à améliorer l'accès aux ressources énergétiques et aux marchés des partenaires de longue date comme des nouveaux partenaires potentiels en Asie centrale, en Afrique du Nord, dans la région Méditerranée ainsi que sur le continent américain, entre autres, et que ces accords devraient contribuer à sécuriser l'approvisionnement énergétique tout en permettant de diversifier les sources d'énergie et de définir des normes de qualité pour les produits énergétiques et d'élaborer des normes communes pour la production durable d'énergie; re ...[+++]


Of meent men dat er, na een negatieve beslissing van een dergelijke commissie, nog een ultiem beroep moet mogelijk zijn bij de minister of dat deze nog altijd moet regulariseren in een uitzonderingssituatie ?

À moins que l'on ne considère qu'après une décision négative d'une telle commission, l'intéressé puisse encore introduire un ultime recours auprès du ministre ou que ce dernier doive encore toujours procéder à une régularisation dans des situations exceptionnelles ?


Of meent men dat er, na een negatieve beslissing van een dergelijke commissie, nog een ultiem beroep moet mogelijk zijn bij de minister of dat deze nog altijd moet regulariseren in een uitzonderingssituatie ?

À moins que l'on ne considère qu'après une décision négative d'une telle commission, l'intéressé puisse encore introduire un ultime recours auprès du ministre ou que ce dernier doive encore toujours procéder à une régularisation dans des situations exceptionnelles ?


Spreker meent dan ook dat de Belgische Staat hier de vuistregel zou moeten hanteren dat § 4 slechts kan worden toegepast als §§ 2 en/of 3 werkelijk, en ook niet op termijn, een uitkomst kunnen bieden voor de gestelde problematiek, en dat hoe dan ook de Staat voor een verwijzing conform § 4 nog altijd bepaalde garanties dient te bekomen van de andere Staat dat de klacht minstens ernstig zal worden overwogen.

L'intervenant estime dès lors qu'en l'occurrence, l'État belge devrait prendre comme règle absolue qu'il ne peut être fait application du § 4 que si effectivement, et ce pas à terme, les §§ 2 et/ou 3 ne peuvent apporter de solution à la problématique en cause, et qu'en tout état de cause l'État doit obtenir, en vue d'un renvoi sur la base du § 4, des garanties déterminées de l'autre État que la plainte sera à tout le moins prise sérieusement en considération.


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Art. 9. Indien, op het einde van de termijn bedoeld bij artikel 8 van dit besluit en gelet op de mogelijke nota met op- en aanmerkingen van de Jeugdraad, de Jeugddienst, na advies van de inspectie, nog altijd meent dat de problemen verwoord in de ingebrekestelling aanwezig zijn, licht de Jeugddienst de Jeugdraad in per aangetekende brief dat hij een voorstel indient, gericht aan de Minister, om tot de schorsing over te gaan van de subsidies bedoeld bij artikel 9, tweede, derde en vierde stree ...[+++]

Art. 9. Si, à l'issue du délai visé à l'article 8 du présent arrêté et eu égard à l'éventuelle note d'observation du Conseil de la Jeunesse, le Service de la Jeunesse estime, après avis de l'Inspection, que le Conseil de la Jeunesse n'a pas remédié aux griefs visés dans la mise en demeure préalable, le service de la jeunesse informe le Conseil de la Jeunesse par courrier recommandé qu'il propose au Ministre de suspendre les subventions visées à l'article 9, 2, 3 et 4 tirets, du décret et lui indique les dispositions du décret qu'il ne respecte plus ainsi que la durée de la suspension envisagée, laquelle ne peut être supérieure à 9 mois.


Deze belanghebbende meent dat de verwervingen van deelnemingen in houdstermaatschappijen altijd hebben voldaan aan de ontvankelijkheidscriteria van deze maatregel en dat het geschil over de toepassing van artikel 12, lid 5, van de TRLIS neerkomt op een verschil in de toe te passen berekeningsmethode.

Il considère que les prises de participations dans des holdings ont toujours été réalisées dans le respect des critères objectifs fixés pour l'application de cette mesure et que le litige relatif à l'application de l'article 12, paragraphe 5, du TRLIS se limite à un désaccord quant à la méthode de calcul à appliquer.


De Commissie meent nog altijd dat de oplossing van het probleem in de toepassing van positieve stimuli en andere vormen van bijstand ligt en niet in sancties tegen landen die de algemeen aanvaarde normen niet toepassen.

La Commission reste d'avis que la solution à des tels problèmes réside dans l'application d'incitants positifs et d'autres formes d'assistance et non dans l'usage de sanctions à l'encontre des pays qui n'adhèrent pas aux normes acceptées dans ce domaine.


20. is verheugd over de erkenning door de Raad van de internemarktstrategie van de Commissie, maar betreurt dat hierop niet sterker de nadruk wordt gelegd als overkoepelende strategie voor het economisch en industriebeleid van de Europese Unie; meent nog altijd dat de koppeling tussen het economisch en het werkgelegenheidsbeleid en het beleid voor sociale samenhang moet worden beschouwd als de drie zijden van een gelijkzijdige driehoek die een evenwichtige "beleidsmengeling” vormen en elkaar moeten respecteren;

20. se félicite de ce que le Conseil ait souscrit à la stratégie de la Commission pour le marché intérieur mais regrette que celle-ci n'ait pas été appuyée plus vigoureusement comme une démarche primordiale sous l'angle des politiques économique et industrielle de l'Union; reste convaincu que les liens entre la politique économique, la politique de l'emploi et les politiques de cohésion sociale doivent être considérés comme les trois côtés d'un triangle équilatéral constituant une combinaison soigneusement dosée de politiques et qu'elles doivent se respecter mutuellement;


19. is verheugd over de erkenning door de Raad van de internemarktstrategie van de Commissie, maar betreurt dat hierop niet sterker de nadruk wordt gelegd als overkoepelende strategie voor het economisch en industriebeleid van de Europese Unie; meent nog altijd dat de koppeling tussen het economisch en het werkgelegenheidsbeleid en het beleid voor sociale samenhang moet worden beschouwd als de drie zijden van een gelijkzijdige driehoek die een evenwichtige "beleidsmengeling" vormen en elkaar moeten respecteren;

19. se félicite de ce que le Conseil ait souscrit à la stratégie de la Commission pour le marché intérieur mais regrette que celle-ci n'ait pas été appuyée plus vigoureusement comme une démarche primordiale sous l'angle des politiques économique et industrielle de l'Union; reste convaincu que les liens entre la politique économique, la politique de l'emploi et les politiques de cohésion sociale doivent être considérés comme les trois côtés d'un triangle équilatéral constituant une combinaison soigneusement dosée de politiques et qu'elles doivent se respecter mutuellement;


12. is verheugd over de conclusies van de Raad inzake beleidscoördinatie ten behoeve van economische groei en schepping van werkgelegenheid en inzake het belang van stroomlijning van huidige processen; meent nog altijd dat de koppeling tussen het economisch en het werkgelegenheidsbeleid alsmede het beleid ten behoeve van de sociale samenhang moet worden beschouwd als de drie zijden van een gelijkzijdige driehoek die een evenwichtige "beleidsvermenging" vormen en die elkaar moeten respecteren;

12. salue les conclusions du Conseil sur la coordination de la croissance économique et de la création d'emplois, ainsi que sur l'importance des processus d'harmonisation actuels; reste convaincu que les liens entre la politique économique, la politique de l'emploi et les politiques de cohésion sociale doivent être considérés comme les trois côtés d'un triangle équilatéral constituant un "cocktail politique" équilibré et qu'elles doivent se respecter mutuellement;




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Date index: 2022-07-27
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