Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Controleresultaten van melk analyseren
Controletesten van melk uitvoeren
Eiwitbestanddeel van melk
Eiwitgehalte in melk
Gefermenteerde melk
Gegiste melk
Gezuurde melk
Magere melk
Medewerker warmtebehandeling van melk
Melk
Melksteriliseerder
Ondermelk
Procesoperator warmtebehandeling van melk
Product op basis van melk
Sector melk en zuivelproducten
Verwerkte magere melk
Vloeibare magere melk
Warmtebehandelaar van melk
Zuivelproduct
Zuivelprodukt

Traduction de «marktsituatie voor melk » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


magere melk [ ondermelk | verwerkte magere melk | vloeibare magere melk ]

lait écrémé [ lait écrémé liquide | lait écrémé transformé ]


gefermenteerde melk | gegiste melk | gezuurde melk

lait fermenté


medewerker warmtebehandeling van melk | warmtebehandelaar van melk | melksteriliseerder | procesoperator warmtebehandeling van melk

ouvrière en traitement thermique du lait | technicienne de traitement thermique du lait | opérateur de traitement thermique du lait | opérateur de traitement thermique du lait/opératrice de traitement thermique du lait


zuivelproduct [ product op basis van melk | zuivelprodukt ]

produit laitier [ produit à base de lait ]


communautair referentielaboratorium voor analyses en tests inzake melk en producten op basis van melk

laboratoire communautaire de référence pour l'analyse et le test du lait et des produits à base de lait


eiwitbestanddeel van melk | eiwitgehalte in melk

fraction protéique du lait | matière azotée du lait | partie protéique du lait


sector melk en zuivelproducten

secteur du lait et des produits laitiers


controletesten van melk uitvoeren

réaliser des tests de contrôle du lait


controleresultaten van melk analyseren

analyser des résultats de tests de contrôle de lait
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
45. is ingenomen met de oprichting van de waarnemingspost voor de melkmarkt (MMO), benadrukt de betekenis ervan bij het verspreiden en analyseren van marktgegevens en dringt erop aan de waarnemingspost een grotere rol te laten spelen; beveelt aan een marktindex te ontwikkelen om de trends in de productnoteringen, melkprijzen en productiekosten te volgen; beveelt de Commissie aan de nodige maatregelen te nemen om de waarnemingspost in staat te stellen enerzijds nauwkeurige realtimegegevens te verstrekken, en anderzijds de Commissie, de lidstaten en de belanghebbenden op basis van marktanalyses e ...[+++]

45. se félicite de la création de l'observatoire du marché du lait (OML) et en souligne l'importance pour la diffusion et l'analyse des données de marché et appelle à accorder un rôle accru à l'OML; recommande la définition d'un indice du marché intégrant la tendance des évaluations des produits, les prix du lait et les coûts de production; recommande que la Commission prenne les mesures nécessaires pour veiller à ce que l'OML puisse d'une part, produire des données précises et en temps réel, et d'autre part, transmettre de manière plus précoce et plus fréquente, les alertes, anticipations de crise et recommandations, en se fondant sur ...[+++]


Op 5 oktober 2009 heeft de Commissie vanwege de moeilijke marktsituatie voor melk een Groep deskundigen op hoog niveau inzake melk opgericht die moest bezien welke maatregelen op de middellange en de lange termijn in de sector nodig zijn gezien het aflopen van de termijn voor melkquota op 1 april 2015.

Le 5 octobre 2009, compte tenu des difficultés sur le marché du lait, la Commission a mis en place un groupe d'experts de haut niveau sur le lait chargé de réfléchir aux mesures nécessaires pour cette filière en vue de la disparition des quotas laitiers le 1er avril 2015.


Naar aanleiding van de moeilijke marktsituatie voor melk in het vorige jaar heeft de commissaris in oktober van dat jaar een groep op hoog niveau voor melk opgericht en deze de opdracht gegeven de regelingen op middellange en lange termijn voor de zuivelsector te bespreken met het oog op het verstrijken van de melkquota op 1 april 2015 (zie IP/09/1420).

Compte tenu de la situation difficile sur le marché des produits laitiers l'année dernière, le commissaire a mis en place, au mois d'octobre dernier, un groupe d'experts de haut niveau sur le lait (GHN) chargé de réfléchir à des solutions à moyen et long terme pour le secteur du lait, les quotas laitiers devant expirer le 1er avril 2015 (voir IP/09/1420).


- alleen mag variëren op grond van in het contract opgenomen factoren, met name de ontwikkeling van de marktsituatie, andere marktindicatoren, de geleverde hoeveelheid en de kwaliteit of de samenstelling van de geleverde rauwe melk, en/of;

- ne peut varier qu'en fonction de facteurs établis dans le contrat, à savoir en particulier l'évolution de la situation du marché, d'autres indicateurs de marché, le volume livré, et la qualité ou la composition du lait cru livré, et/ou


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- alleen mag variëren op grond van in het contract opgenomen factoren, met name de op marktindicatoren gebaseerde ontwikkeling van de marktsituatie, de geleverde hoeveelheid en de kwaliteit of de samenstelling van de geleverde rauwe melk,

– ne peut varier qu'en fonction de facteurs établis dans le contrat, à savoir en particulier l'évolution de la situation du marché, appréciée sur la base d'indicateurs de marché, le volume livré, et la qualité ou la composition du lait cru livré;


– (DE) Mijnheer de Voorzitter, mevrouw de commissaris, dames en heren, de goede en stabiele marktsituatie voor melk en zuivelproducten waarvan momenteel sprake is en de daaruit voortvloeiende stijging van de melkprijzen vormen het gesprek van de dag.

– (DE) M. le Président, M. le Commissaire, mesdames et messieurs, tout le monde parle d'une situation du marché bonne et stable pour le secteur du lait et des produits laitiers actuellement et la hausse des prix du lait qui en résulte.


– (DE) Mijnheer de Voorzitter, mevrouw de commissaris, dames en heren, de goede en stabiele marktsituatie voor melk en zuivelproducten waarvan momenteel sprake is en de daaruit voortvloeiende stijging van de melkprijzen vormen het gesprek van de dag.

– (DE) M. le Président, M. le Commissaire, mesdames et messieurs, tout le monde parle d'une situation du marché bonne et stable pour le secteur du lait et des produits laitiers actuellement et la hausse des prix du lait qui en résulte.


De Commissie van de Europese Gemeenschappen heeft vandaag haar goedkeuring gehecht aan twee door de heer Steichen, Commissaris voor Landbouw en Plattelandsontwikkeling, ingediende verslagen over (a) de marktsituatie voor melk en zuivelprodukten (b) de in Griekenland, Spanje en Italië gemaakte voortgang bij de effectieve toepassing van de melkquotaregeling.

La Commission des Communautés européennes a adopté aujourd'hui deux rapports présentés par Monsieur Steichen, membre chargé de l'agriculture et du développement rural, concernant: a) la situation du marché dans le secteur du lait et des produits laitiers, b) les progrès accomplis par la Grèce, l'Espagne et l'Italie dans l'application effective du régime des quotas laitiers.


De ministers kwamen evenwel overeen dat de uiteindelijke beslissing over de verlaging van de melkquota zou worden genomen in het licht van een Commissieverslag over de marktsituatie voor melk en zuivelprodukten.

Il avait néanmoins été convenu que la décision définitive sur la réduction des quotas laitiers ne serait prise qu'à la lumière d'un rapport de la Commission consacré à la situation du marché dans le secteur du lait et des produits laitiers.


(1) De Commissie heeft vandaag een verslag van de heer René Steichen, commissaris voor landbouw en plattelandsontwikkeling, over de marktsituatie in de sector melk en zuivelprodukten goedgekeurd. In dit verslag wordt geconcludeerd dat de melkquota voor het melkprijsjaar 1994/1995 met 1 % moeten worden verlaagd.

1 La Commission a adopté aujourd'hui un rapport de M. René Steichen, Commissaire à l'agriculture et au développement rural, sur la situation du marché dans le secteur du lait et des produits laitiers concluant à la nécessité de réduire de 1% les quotas laitiers pour la compagne 1994/95.


w