Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «marketingpraktijken » (Néerlandais → Français) :

· de regels die bepaalde misleidende marketingpraktijken verbieden[40] herzien om ze stringenter te maken en de handhavingsacties tegen dergelijke praktijken in grensoverschrijdende zaken versterken.

· Réexaminer, en vue de leur consolidation, les dispositions interdisant certaines pratiques commerciales trompeuses[40]; renforcer la répression de telles pratiques dans les affaires transfrontalières.


Nieuwe ondernemingen worden vaak slachtoffer van misleidende marketingpraktijken.

Les nouvelles entreprises sont souvent victimes de pratiques commerciales trompeuses.


[36] COM(2012)702 "Bedrijven tegen misleidende marketingpraktijken beschermen en zorgen voor doeltreffende handhaving; herziening van Richtlijn 2006/114/EG inzake misleidende reclame en vergelijkende reclame".

[36] COM(2012)702: «Protéger les entreprises contre les pratiques commerciales trompeuses et garantir l’application efficace des règles; Révision de la directive 2006/114/CE en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative».


· De regels die bepaalde misleidende marketingpraktijken verbieden herzien om ze stringenter te maken en de handhavingsacties tegen dergelijke praktijken in grensoverschrijdende zaken versterken.

· Réexaminer, en vue de leur consolidation, les dispositions interdisant certaines pratiques commerciales trompeuses; renforcer la répression de telles pratiques dans les affaires transfrontalières.


Oostenrijk kent momenteel een verbod op de verkoop van bepaalde producten door een handelaar die de consument thuis of op de werkplek opzoekt, of op marketingpraktijken buiten de bedrijfsruimte van de handelaar, zonder dat wordt nagegaan of die handelaar zich van misleidende, agressieve of anderszins oneerlijke handelspraktijken bedient.

Actuellement, l'Autriche interdit la vente de certains produits, d'une part, lorsqu'un professionnel se rend au domicile ou sur le lieu de travail d'un consommateur et, d'autre part, pour les événements publicitaires organisés en dehors des locaux de vente au détail du professionnel, et ce, sans évaluer si le professionnel en question se livre à des pratiques trompeuses, agressives ou autrement déloyales.


Sedertdien zijn de eisen van de consumenten en de marketingpraktijken aanzienlijk veranderd.

Depuis lors, les exigences des consommateurs et les pratiques commerciales ont beaucoup évolué.


2. Versterking van de handhaving van de regels tegen misleidende marketingpraktijken in grensoverschrijdende zaken:

2. Amélioration de l’exécution des règles visant à lutter contre les pratiques commerciales trompeuses par-delà les frontières


De EU‑wetgeving inzake misleidende reclame en vergelijkende reclame (Richtlijn 2006/114/EG van 12 december 2006) bevat minimumnormen om de ondernemingen in de EU te beschermen tegen misleidende marketingpraktijken.

La législation de l'UE en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (directive 2006/114/CE du 12 décembre 2006) définit une norme juridique minimale, valable dans l'ensemble de l'UE, en matière de protection des entreprises contre les pratiques commerciales déloyales.


De maatregelen van de Commissie volgen op een onderzoek van het Europees Parlement en een publieke raadpleging (zie IP/11/1224) waarin bedrijven van allerlei omvang en uit alle sectoren sterk aandrongen op betere bescherming op EU‑niveau tegen misleidende marketingpraktijken die specifiek op ondernemingen zijn gericht.

L'intervention de la Commission fait suite à une étude réalisée par le Parlement européen et à une consultation publique (en anglais uniquement) (voir IP/11/1224), dans le cadre de laquelle des entreprises, toutes tailles et tous secteurs confondus, ont appelé de leurs vœux une meilleure protection, à l'échelon de l'UE, contre les pratiques commerciales trompeuses ciblant spécifiquement les entreprises.


Deze richtlijn is evenmin van invloed op algemeen aanvaarde reclame- en marketingpraktijken zoals het op legitieme wijze in de markt zetten van een product („product placement”), merkdifferentiatie en het aanbieden van premies, die het beeld dat de consument van het product heeft en zijn gedrag op wettige wijze kunnen beïnvloeden zonder daarom het vermogen van de consument om een geïnformeerd besluit te nemen, te beperken.

La présente directive n'affecte pas non plus les pratiques publicitaires et commerciales admises, comme le placement légitime de produits, la différenciation des marques ou les incitations à l'achat, qui peuvent légitimement influencer la perception d'un produit par le consommateur ainsi que son comportement, sans altérer son aptitude à prendre une décision en connaissance de cause.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'marketingpraktijken' ->

Date index: 2023-08-25
w