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Traduction de «market on both » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Telefonische marketing | Telefoon marketing

démarchage téléphonique


docente verkoop en marketing beroepsonderwijs | vakdocente verkoop en marketing beroepsonderwijs | leerkracht verkoop en marketing beroepsonderwijs | vakdocent verkoop en marketing beroepsonderwijs

professeur de vente et marketing (voie professionnelle) | professeure de vente et marketing (voie professionnelle) | professeur de vente et marketing (voie professionnelle)/professeure de vente et marketing (voie professionnelle) | professeur de vente et marketing de la voie professionnelle/professeure de vente et marketing de la voie professionnelle


cause marketing | cause-related marketing

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tribale marketing | tribal marketing

mercatique de communauté


internetmarketing | marketing op mobiele apparaten zodat gebruik kan worden gemaakt van een specifieke context | marketing richten op mobiele gebruikers | marketing via mobiele apparaten

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démarchage par fax | démarchage par télécopie


marketing-informatiehulpmiddel

outil d'information de marketing


marketing [ marketingtechniek ]

mercatique [ marchéage | marketing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8) underlines that a greater importance should be given to the support of crucial interactions between research, higher education innovation and labour market on both sides of the Mediterranean and in the context of a globalised economy.

8) souligne qu'il importe davantage de soutenir les interactions fondamentales entre la recherche, l'innovation dans l'enseignement supérieur et le marché du travail des deux côtés de la Méditerranée, au sein d'une économie mondialisée.


8) underlines that a greater importance should be given to the support of crucial interactions between research, higher education innovation and labour market on both sides of the Mediterranean and in the context of a globalised economy.

8) souligne qu'il importe davantage de soutenir les interactions fondamentales entre la recherche, l'innovation dans l'enseignement supérieur et le marché du travail des deux côtés de la Méditerranée, au sein d'une économie mondialisée.


« 4.1 States should, in accordance with their national law and priorities, as well as their international commitments, improve the functioning of their markets, in particular their agricultural and food markets, in order to promote both economic growth and sustainable development, inter alia, by mobilizing domestic savings, both public and private, by developing appropriate credit policies, by generating sustainable adequate levels of national productive investment through credits in concessional terms and by increasing human capacity ...[+++]

« 4.1 Il convient que les États, dans le respect de leur législation et de leurs priorités nationales, ainsi que de leurs engagements internationaux, améliorent le fonctionnement des marchés, en particulier des marchés de produits alimentaires et agricoles, en vue de favoriser la croissance économique et le développement durable notamment en mobilisant l'épargne intérieure publique et privée, en formulant des politiques adéquates en matière de crédit, en établissant des niveaux adéquats durables d'investissement productif grâce aux crédits à des conditions libérales et en renforçant les capacités humaines.


« 4.1 States should, in accordance with their national law and priorities, as well as their international commitments, improve the functioning of their markets, in particular their agricultural and food markets, in order to promote both economic growth and sustainable development, inter alia, by mobilizing domestic savings, both public and private, by developing appropriate credit policies, by generating sustainable adequate levels of national productive investment through credits in concessional terms and by increasing human capacity ...[+++]

« 4.1 Il convient que les États, dans le respect de leur législation et de leurs priorités nationales, ainsi que de leurs engagements internationaux, améliorent le fonctionnement des marchés, en particulier des marchés de produits alimentaires et agricoles, en vue de favoriser la croissance économique et le développement durable notamment en mobilisant l'épargne intérieure publique et privée, en formulant des politiques adéquates en matière de crédit, en établissant des niveaux adéquats durables d'investissement productif grâce aux crédits à des conditions libérales et en renforçant les capacités humaines.


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