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Vertaling van "management en financiën verantwoordelijke illuminata " (Nederlands → Frans) :

F. overwegende dat de politieke wanorde voor de katholieke kerk van Burundi aanleiding is geweest haar priesters terug te roepen die zij had aangewezen om bij de organisatie van de verkiezingen te helpen, omdat zij "geen verkiezingen vol tekortkomingen kan steunen"; overwegende dat twee vooraanstaande functionarissen in de vijf leden tellende onafhankelijke nationale kiescommissie (CENI), namelijk vicevoorzitter Spes Caritas Ndironkeye en de voor management en financiën verantwoordelijke Illuminata Ndabahagamye, ontslag hebben genomen en het land zijn ontvlucht; overwegende dat ook Aimé Nkurunziza, parlementslid en voorzitter van de pa ...[+++]

F. considérant que les troubles politiques ont poussé l'Église catholique burundaise à rappeler les prêtres qu'elle avait désignés pour aider à organiser les élections, affirmant qu'elle ne pouvait "soutenir des élections entachées de nombreuses irrégularités"; que deux des cinq commissaires de la Commission électorale nationale indépendante, à savoir Spes Caritas Ndironkeye, sa vice-présidente, et Illuminata Ndabahagamye, la commissaire chargée de la gestion et des finances, ont démissionné et fui le pays; qu'Aimé Nkurunziza, déput ...[+++]


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum zes jaar relevante beroepservaring is vereist in een of diverse van de volgende domeinen : o Management : organisatie en leiding van een dienst op het vlak van HR, financiën, budget en operationele aspecten. o Verantwoordelijk voor een team van minimum 15 mensen.

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente de six années répartie dans un ou plusieurs des domaines suivants est requise : o Management : organisation et direction d'un service sur les plans RH, financier, budgétaire et opérationnel. o Responsable d'une équipe de minimum 15 personnes.


1) Adviseur-generaal (A4) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur-generaal - Business Process Management (functieclassificatie : DSA802) bij de diensten op het niveau van de Voorzitter - Dienst Strategische Coördinatie en Communicatie Profiel : Leidinggevende Doel en context van de functie Het bepalen van de doelstellingen en prioriteiten van de dienst Business Process Management, in overeenstemming met het beleid van de verantwoordelijke van het departement, de eindverantwoordelijkheid van zijn doelstellingen op z ...[+++]

1) Conseiller général (A4) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller général - Business Process Management (classification de fonction : DSA802) auprès des services au niveau du Président - Service Coordination stratégique et Communication Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction Déterminer les objectifs et priorités du service Business Process Management, conformément à la politique du responsable du département, assumer la responsabilité finale de ces objectifs, de même que diriger la division sur le plan opérationnel, afin d'atteindre les objectifs de la division Business Process Management de façon effective e ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouw ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division IT Process Support dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; disposer d'une bonne capacité ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling ServiceDesk bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun funct ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division ServiceDesk dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; disposer d'une bonne capacité de com ...[+++]


2 APRIL 2015. - Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering tot benoeming van de leden van de selectiecommissie van het ministerie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest voor de toekenning van een mandaatbetrekking van Directeur-diensthoofd (rang A4) bij de dienst 'Vertegenwoordiging en transversale projecten' binnen Brussel Gewestelijke Coördinatie van het Ministerie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest De Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Gelet op de bijzondere wet van 12 januari 1989 met betrekking tot de Brusselse instellingen, inzonderheid op artikel 40; Gelet op de wet van 16 maart 1954 betreffende de controle op de instellingen van openbaar nut, inzonderheid op artikel 11; Gelet op het Besluit van de Brusselse Hoofdstede ...[+++]

2 AVRIL 2015. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection du ministère de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de Directeur Chef de service (rang A4) auprès du Service « Représentation et Projets transversaux » au sein de Bruxelles Coordination Régionale du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40; Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d' ...[+++]


De vertegenwoordiger van de staatssecretaris voor de Modernisering van de federale overheidsdienst Financiën, de Milieufiscaliteit en de Bestrijding van de fiscale fraude, toegevoegd aan de minister van Financiën, antwoordt dat de verantwoordelijke « antiwitwas » in een notaris-, advokatenkantoor of een bedrijfsrevisoraatskantoor, iemand is die deel zou moeten uitmaken van het management aangezien het moet gaan om een persoon die d ...[+++]

Le représentant du secrétaire d'État à la Modernisation du Service public fédéral Finances, à la Fiscalité environnementale et à la Lutte contre la fraude fiscale, adjoint au ministre des Finances, répond que le responsable « antiblanchiment » au sein d'une étude de notaire, d'un bureau d'avocat ou d'un bureau de réviseur d'entreprises devrait être un membre de la direction, puisqu'il doit s'agir d'une personne exerçant cette activité en toute indépendance.


De vertegenwoordiger van de staatssecretaris voor de Modernisering van de federale overheidsdienst Financiën, de Milieufiscaliteit en de Bestrijding van de fiscale fraude, toegevoegd aan de minister van Financiën, antwoordt dat de verantwoordelijke « antiwitwas » in een notaris-, advokatenkantoor of een bedrijfsrevisoraatskantoor, iemand is die deel zou moeten uitmaken van het management aangezien het moet gaan om een persoon die d ...[+++]

Le représentant du secrétaire d'État à la Modernisation du Service public fédéral Finances, à la Fiscalité environnementale et à la Lutte contre la fraude fiscale, adjoint au ministre des Finances, répond que le responsable « antiblanchiment » au sein d'une étude de notaire, d'un bureau d'avocat ou d'un bureau de réviseur d'entreprises devrait être un membre de la direction, puisqu'il doit s'agir d'une personne exerçant cette activité en toute indépendance.


De Adviseur Strategisch Performantiemanagement is verantwoordelijk voor het conceptualiseren, ontwikkelen, invoeren, gebruiken, onderhouden en het permanent verbeteren van een uniform performantiemeetsysteem (Management Information System/MIS) in alle geledingen van de FOD Financiën ter ondersteuning van het management en in het kader van zowel de budgettaire als de beleids- en beheerscyclus.

Le Conseiller en Management de la Performance stratégique est responsable de la conceptualisation, du développement, de l'introduction, de l'utilisation, de l'entretien et de l'amélioration permanente d'un système de performance uniforme (Management Information System/MIS) dans toutes les composantes du SPF Finances à l'appui du management et dans le cadre tant du cycle budgétaire que du cycle stratégique et de gestion.


Deze toegangsmachtigingen worden verleend door de " eigenaar van de gegevens" , op verzoek van de verantwoordelijke manager van de lijndienst, gelet op het advies van de groep " Privacy en Identity Management" onder leiding van de voorzitter van de FOD Financiën. 5. De " deontologische ICT-code " maakt deel uit van de arbeidsregeling van de FOD Financiën en de ambtenaren van de FOD Financiën nemen er verplicht kennis van, alvore ...[+++]

Ces autorisations d'accès sont attribuées par le " propriétaire des données" , à la demande du manager responsable du service de ligne, compte tenu de l'avis du Groupe " Privacy en Identity Management" , placé sous la direction du président du SPF Finances, 5. Le " code de déontologie ICT" fait partie du règlement de travail du SPF Finances et les agents du SPF Finances en prennent obligatoirement connaissance avant de pouvoir accéder aux systèmes d'information.




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Date index: 2023-07-27
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