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BPM
Bedrijfsrisicobeheer
Business development manager ict
Business process management
Business risk management
E-commerce manager
EBusiness manager
ICT business analysis manager
IT business analysis director
IT business analysis manager
Ict business analysis manager
Ict business development manager
Internet business development manager
It business development manager
Web business development manager

Vertaling van "management compliance business " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
IT business analysis director | IT business analysis manager | ict business analysis manager | ICT business analysis manager

responsable de l'analyse commerciale des TIC | responsable de l'analyse métier technologies de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale de la technologie de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale des technologies de l'information et de la communication


it business development manager | business development manager ict | ict business development manager

directeur du développement de l'activité informatique | directrice du développement de l'activité informatique | responsable du développement de l'activité technologies de l'information et de la communication | responsable informatique du développement commercial


internet business development manager | web business development manager | eBusiness manager | e-commerce manager

directeur affaires électroniques | directrice e-business | responsable de l'e-business | responsable du commerce électronique


Bedrijfsrisicobeheer | Business risk management

gestion du risque d'entreprise


BPM (nom) | business process management (nom)

gestion des processus métiers | BPM | Business Process Management | GPM
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
-- compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering,

-- "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus,


o compliance, business continuity management, incident management, procesverbetering of Business Processing Modelling (BPM).

o "compliance", "business continuity management", "incident management", l'amélioration des processus ou "Business Processing Modelling" (BPM).


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Afhankelijk van het diploma, minium één of twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van volgende domeinen : o Interne of externe audit. o Evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen. o (Niet-financieel) risk management. o Compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management, procesverbetering of Business Process Modeling (B ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Selon le diplôme, minimum un ou deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans un des domaines suivants : o Audit interne ou externe. o Evaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système. o Gestion de risque (non-financier). o "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, anti-fraude management, amélioration des processus ou Business Process Modeling (BPM). o Faire le suivi des risques par l ...[+++]


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum: Minimum 1 jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen: - interne of externe audit, - evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen, - (niet-financieel) risk management, - compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering, - integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie, - implementatie en testen van controlemaatregelen, - actief nakijken van de risicorappo ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 année dans un ou plusieurs des domaines suivants: - audit interne ou externe, - évaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système, - management de risque (non financier), - "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus, - intégration de la gestion des risques dans les processus et le plannin ...[+++]


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2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : OFWEL een vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum van minimum twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen : . interne of externe audit; . evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen; (niet-financieel) risk management; . compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering; . integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie; . verzekeren ...[+++]

2. Expérience exigée à la date limite d'inscription : SOIT Une expérience exigée à la date limite d'inscription de minimum deux années d'expérience pertinente dans un ou plusieurs des domaines suivants : . audit interne ou externe; . évaluation de la qualité du système de contrôle interne ou externe et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système; . management du risque (non financier); " . compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ...[+++]


compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering;

" compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus;


11) Adviseur (A3) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur Taxatieprocedure (functieclassificatie : DEC951) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (Dienst Operationele Expertise en Ondersteuning (OEO) - Dienst Taxatieprocedure en Verplichtingen) Rol van de functie : Expert Doel en context van de functie De Dienst Operationele Expertise en Ondersteuning bestaat uit acht inhoudelijk afgebakende entiteiten : personenbelasting, vennootschapsbelasting, de BTW, taxatieprocedure verplichtingen, tax audit compliance management, internationale betrekkingen, geschillen en applica ...[+++]

11) Conseiller (A3) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller Procédure de taxation (classification de fonction : DEC951) auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité (Service Expertise Opérationnelle et Support (EOS) - Service Procédure de taxation et Obligations) Rôle de la fonction : Expert But et contexte de la fonction Le service Expertise Opérationnelle et Support est composé de huit entités qui se distinguent par leur contenu : l'impôt des personnes physiques, l'impôt des sociétés, la TVA, la procédure de taxation obligations, le tax audit compliance management, les relations internation ...[+++]


11) Adviseur (A3) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur - Teamchef Analyse (functieclassificatie : DFI030) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit - Dienst Tax Audit Compliance Management (TACM) Profiel : Rol van leidinggevende Doel en context van de functie Het team `Analyse' van de dienst TACM staat onder andere in voor het uitvoeren van de werkzaamheden rond controleacties, compliance bevorderende acties (Citizen Relationship Management (CRM)-acties)), voorstudies en door NCO ...[+++]

11) Conseiller (A3) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller - Chef de Team Analyse (classification de fonction : DFI030) auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité - Service Tax Audit Compliance Management (TACM) Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction Le team est chargé, entre autre de tâches liées à la réalisation des actions de contrôle, CRM (Citizen Relationship Management), pré-études et missions de recherches par la CNR à la demande de TACM. o Au sein des projets initiés par les gestionnaires de risques, les données numériques nécessaires à l'analyse du/des risque(s) concern ...[+++]


o " compliance" , " business continuity management" , incident management, anti-fraude management of procesverbetering;

o " compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus;




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Date index: 2025-01-25
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