Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advertising manager
Afdeling
Afdeling beroepsopleiding en loopbaanadviezen
Afdeling beroepsopleiding en loopbaanbegeleiding
Afdeling contentieux
Afdeling voor de geschillen van bestuur
Bedrijfshoofd orthopedische schoenmakerij
Hoofd afdeling orthopedie
Hoofd afdeling reklame
Juridische afdeling
Manager afdeling natte bewerking
Manager nathuisbewerking
Manager natte bewerking
Manager verkoop orthopedische hulpmiddelen
Reclamechef
Reclameleider
Verkoopmanager orthopedie

Vertaling van "manage afdeling " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
manager natte bewerking | manager afdeling natte bewerking | manager nathuisbewerking

préparatrice de peaux | préparateur de peaux | responsable travail de rivière


advertising manager | hoofd afdeling reklame | reclamechef | reclameleider

chef du service de la publicité


hoofd afdeling orthopedie | verkoopmanager orthopedie | bedrijfshoofd orthopedische schoenmakerij | manager verkoop orthopedische hulpmiddelen

gérante de magasin de matériel orthopédique | responsable de magasin de matériel orthopédique | gérant de magasin de matériel orthopédique | gérant de magasin de matériel orthopédique/gérante de magasin de matériel orthopédique


afdeling contentieux | Afdeling voor de geschillen van bestuur | juridische afdeling

service du contentieux


Afdeling beroepsopleiding en loopbaanadviezen | Afdeling beroepsopleiding en loopbaanbegeleiding

Division de la formation professionnelle et de conseil en carrière | FPCC [Abbr.]


afdeling voor voertuigonderhouds en operationele afdeling met elkaar in contact brengen

mettre en relation le service d'entretien des véhicules et le service des opérations




Afdeling voor enquêtes inzake werken, leveringen en diensten

Section des enquêtes en matière de travaux, de fournitures et de services


Afdeling voor algemene, financiële en bijzondere enquêtes

Section des enquêtes générales, financières et spéciales


afdeling mond-, kaak- en aangezichtschirurgie

service de chirurgie buccale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- De Manager Housekeeping voert de eigen taken zelfstandig uit - De Manager Housekeeping werkt in een hiërarchische structuur - De Manager Housekeeping komt in contact met gasten, bezoekers, de receptie, de technische dienst en de afdeling food en beverage.

- Le Responsable de l'entretien ménager effectue ses tâches de manière autonome. - Il travaille dans une structure hiérarchisée. - Il est en contact avec les clients, les visiteurs, la réception, le service technique et le service boissons et alimentation.


Hieronder vindt u enkele voorbeelden van dergelijke projecten: - het opzetten van synergieën met de andere instellingen: betaling van de pensioenen van het RSVZ, het beheer van de infrastructuur van de ex-PDOS, scanning en digitalisering van de papieren archieven van andere instellingen, ontwikkeling van de Pensioenmotor enz.; - de overgang naar de G-Cloud en de integratie van het gegevenscentrum van de FPD met de gegevenscentra van de Federale Staat; - de verbetering van het ontwikkelingsproces van de FPD door de Agile-methode toe te passen in plaats van de klassieke Waterfall-methode; - de invoering van een IT Service Management-oplossing; - de oprichting van een onafhankelijke PMO-afdeling ...[+++]

Voici quelques exemples de projets: - la création de synergies avec les autres institutions: paiements des pensions de l'INASTI, gestion de l'infrastructure de l'ex-SdPSP, scanning et numérisation des archives papier d'autres institutions, développement du Moteur Pension, etc.; - le passage au G-Cloud et l'intégration du centre de données du SFP aux centres de données de l'État fédéral; - l'amélioration du processus de développement du SFP en appliquant la méthode Agile au lieu de la méthode classique Waterfall; - la mise en oeuvre d'une solution IT Service Management; - la création d'un département PMO indépendant qui suivra tous le ...[+++]


Bij voorbeeld maakt het hoofd van de Afdeling Kwaliteit deel van het federale netwerk "interne controle" opgezet door het management support van de FOD BBc.

Par exemple, le responsable de la Division Qualité fait partie du réseau fédérale "contrôle interne" mis sur pied par le management support du SPF BCg.


De Afdeling Kwaliteit staat in voor de bevordering en coördinatie van de acties die worden ondernomen in het kader van Total Quality Management (TQM) en interne controle: ze staat dus in voor het uitvoeren en het opvolgen van de interne controle.

La Division Qualité est responsable de la promotion et de la coordination des actions prises dans la cadre du Total Quality Management (TQM) et du contrôle interne: elle est donc chargée d'implémenter et de suivre le contrôle interne.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Business Process Management heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : het bepalen van de doelstellingen van de afdeling en deze meedelen aan de medewerkers teneinde bij te dragen om de dienst Business Process Management zo goed mogelijk te laten functioneren (zoals bijvoorbeeld stimuleren van de ontwikkeling van de medewerkers OM in het kader van de evaluatiecycli, plannen en coördineren van de werkzaamheden en de uitvoering hiervan); bepalen van de acties die moeten worden opge ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Business Process Management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de la division et les communiquer aux collaborateurs afin de contribuer au meilleur fonctionnement possible du service Business Process Management (comme par exemples stimuler le développement des collaborateurs dans le cadre des cycles d'évaluation, planifier et coordonner le travail et sa mise en oeuvre); déterminer les actions à mettre en oeuvre par les équipes de sa division en foncti ...[+++]


1) Adviseur-generaal (A4) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur-generaal - Business Process Management (functieclassificatie : DSA802) bij de diensten op het niveau van de Voorzitter - Dienst Strategische Coördinatie en Communicatie Profiel : Leidinggevende Doel en context van de functie Het bepalen van de doelstellingen en prioriteiten van de dienst Business Process Management, in overeenstemming met het beleid van de verantwoordelijke van het departement, de eindverantwoordelijkheid van zijn doelstellingen op zich nemen en de afdeling leiden op ...[+++]

1) Conseiller général (A4) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller général - Business Process Management (classification de fonction : DSA802) auprès des services au niveau du Président - Service Coordination stratégique et Communication Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction Déterminer les objectifs et priorités du service Business Process Management, conformément à la politique du responsable du département, assumer la responsabilité finale de ces objectifs, de même que diriger la division sur le plan opérationnel, afin d'atteind ...[+++]


Deze afdeling betekent 23% van de totale personeelskost (= 12,18 VTE); iii) de afdeling "organisatie en resources management" heeft een ondersteunende functie ten opzichte van de bovenvermelde afdelingen.

Cette section compte pour 23 % des frais de personnel totaux (= 12,18 ETP); iii) la section "Organisation et Gestion des Ressources" remplit une fonction d'appui à l'égard des sections précitées.


Hij leidt een groep van 50 tot 200 medewerkers van niveau A, B C en D. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal Logistiek - Directeur heeft onder andere de volgende opdrachten en taken : o bepalen van de prioriteiten van de verschillende diensten van de afdeling Wallonië van de stafdienst logistiek om er de optimale werking van te garanderen (bijvoorbeeld een vooruitlopend beheer voeren, het operationeel actieplan en het ermee samenhangende werkingsbudget opstellen en coördineren); o de dienstchefs en de medewerkers van de afdeling Wallonië leiden, opvolgen, ondersteunen, responsabiliseren en evalueren; o het personeel en de middelen v ...[+++]

Il assure la direction d'un groupe de 50 à 200 collaborateurs de niveau A, B C et D. Missions et tâches Le Conseiller général logistique - Directeur a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o déterminer les priorités des différents services de la division Wallonie du Service d'encadrement SL pour en garantir le fonctionnement optimal (par exemple effectuer une gestion prévisionnelle, établir et coordonner le plan d'action opérationnel ainsi que le budget de fonctionnement y afférent); o diriger, suivre, soutenir, responsabiliser et évaluer les chefs de services et les collaborateurs de la division Wallonie; o gérer de manière optimale les personnes et les moyens de la division Wallonie (gérer le budget attribué, exercer la délé ...[+++]


De Adviseur-generaal financiën - Directeur heeft, onder meer, volgende opdrachten, taken en verantwoordelijkheden : o het vaststellen en voorstellen van het operationeel plan van de Afdeling Informatieaflevering rekening houdend met het strategisch en operationeel plan van IVU en van de AAPD, het evalueren van de operationele acties bestemd om het operationeel plan van zijn Afdeling te realiseren, de realisaties ervan opvolgen en mogelijke correcties voorstellen; o het ontwikkelen en beheren van een uniek loket voor het afleveren van patrimoniuminformatie; o het organiseren van de optimale behandeling van de ...[+++]

Le Conseiller général finances - Directeur a, entre autres, les missions, tâches et responsabilités suivantes : o définir et proposer le plan opérationnel de la Division Délivrance d'informations en tenant compte du plan stratégique et opérationnel de CEI et de l'AGDP, évaluer les actions opérationnelles destinées à la réalisation du plan opérationnel de sa Division, assurer le suivi de sa réalisation et faire des propositions de corrections éventuelles; o mettre en place et gérer le guichet unique pour la délivrance des informations patrimoniales; o organiser le traitement optimal des demandes d'informations patrimoniales et délivrer l'information dans la qualité et le temps définis; o mettre en place et suivre une politique orientée su ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur oprichting van het netwerk - Coördinator heeft, onder meer, de volgende opdrachten en taken : o het evalueren, het bepalen van de prioriteiten en opvolgen van de doelstellingen en de acties binnen de afdeling in functie van de beschikbare middelen teneinde de vastgelegde doelstellingen te behalen en duidelijke richtlijnen te geven aan de medewerkers; o het opzetten van formele en informele contacten met de instellingen en administraties die geïnteresseerd zijn in de uitwisseling van patrimoniuminformatie teneinde de goede werking, de medewerking en de continue vernieuwing binnen de afdeling te waarborgen; ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller constitution du réseau - Coordinateur a, entre autres, les missions, tâches et responsabilités suivantes : o évaluer, établir des priorités et assurer le suivi des objectifs et des actions au sein de la division en fonction des ressources disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés et de donner des directives claires aux collaborateurs; o établir des contacts formels et informels avec les institutions et les administrations intéressées par l'échange d'informations patrimoniales afin de garantir le bon fonctionnement, la collaboration et l'innovation continue au sein de la division; o soutenir, moti ...[+++]


w