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ATRIPS
Acute myeloïde leukemie M6
Algemene bank
Beta 2 mimetica
CPC
Di-2-methoxy-ethylphtalaat
Dreigende ernstige schade
Erytroleukemie
Global banking
OIE
Overeenkomst inzake TRIP's
Werkelijke dreiging van ernstige schade

Traduction de «m6 2 zijn » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acute myeloïde leukemie M6 (a)(b) | erytroleukemie

Maladie de Di Guglielmo Myélose érythrémique aiguë




(Provisional)Central Product Classification(1) | (Voorlopige)Centrale Produktenclassificatie(2) [ CPC ]

Classification centrale de produits (provisoire) de 1991 (ONU) [ CPC ]


Algemene bank (1) | Global banking (2)

banque universelle


Overeenkomst inzake de handelsaspecten van de intellectuele eigendom(1) | Overeenkomst inzake TRIP's(2) [ ATRIPS | OIE ]

Accord sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce [ ATRIPS ]


dreigende ernstige schade (1) | werkelijke dreiging van ernstige schade (2)

menace réelle


di-2-methoxy-ethylphtalaat

di-2-méthoxy-éthyl-phtalate


2,6-ditertiairbutyl-4-methylphenol

2,6-ditertiair butyle-4-méthylphénol
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Energy performance of buildings - Ventilation for buildings - Part 5-2 : Calculation methods for energy requirements of ventilation systems (Modules M5-6, M5-8, M6-5, M6-8, M7-5, M7-8) - Method 2 : Distribution and generation

Performance énergétique des bâtiments - Ventilation des bâtiments - Partie 5-2 : Méthodes de calcul pour les besoins énergétiques des systèmes de ventilation (Modules M5-6, M5-8, M6-5, M6-8, M7-5, M7-8) - Méthode 2 : Distribution et génération


Energy performance of buildings - Ventilation for buildings - Part 5-1: Calculation methods for energy requirements of ventilation and air conditioning systems (Modules M5-6, M5-8, M6-5, M6-8, M7-5, M7-8) - Method 1: Distribution and generation

Performance énergétique des bâtiments - Ventilation des bâtiments - Partie 5-1: Méthodes de calcul des besoins énergétiques des systèmes de ventilation et de conditionnement d'air (Modules M5-6, M5-8, M6-5, M6-8, M7-5, M7-8) - Méthode 1: Distribution et génération


Energy performance of buildings - Ventilation for buildings - Part 17: Guidelines for inspection of ventilation and air conditioning systems (Module M4-11, M5-11, M6-11, M7-11)

Performance énergétique des bâtiments - Ventilation des bâtiments - Partie 17 : Lignes directrices pour l'inspection des systèmes de ventilation et de conditionnement d'air (Module M4-11, M5-11, M6-11, M7-11)


2. De uiteindelijke keuze is bepaald volgens verschillende criteria: -­ feedback van reizigers na hun bezoek aan de maquette op ware grootte - een bestaand M6 A-rijtuig werd (ten dele) omgebouwd naar M7 1e en 2e klas - in dit omgebouwd M6 A-rijtuig waren verschillende types zitplaatsen aanwezig i) verschillend type zetelbekleding (stof, velours, leder) ii) verschillend zitcomfort - 69 % van de occasionele reizigers was voor lederen zetels in 1e klas - feedback van reizigersorganisaties na hun bezoek aan de maquette (cfr. supra) waarbij 71 % van de vertegenwoordigers van reizigersorganisaties voor leder in 1e klas was - ­ de totale kost gedurende de levensduur van de zetelbekleding - ­ benchmarks/ ervaringsuitwisseling met onder andere ...[+++]

2. Le choix final a été défini selon différents critères: - le feedback de voyageurs à l'issue de leur visite de la maquette à échelle réelle - une voiture M6 A existante avait été (partiellement) modifiée en une M7 de 1e et 2e classe - cette voiture M6 A modifiée comportait différents types de places assises i) différents types de garniture de siège (tissu, velours, cuir) ii) différents conforts d'assise - 69 % des voyageurs occasionnels ont choisi des sièges en cuir pour la 1e classe - feedback d'organisations de voyageurs à l'issue de leur visite de la maquette (cf. ci avant) où 71 % des représentants des associations de voyageurs ont opté pour le cuir en 1e classe - ­ le coût total lors de la durée de vie de la garniture de siège - ­ be ...[+++]


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2. Voor de toegangsdeuren voor reizigers wordt het concept van de dubbeldekse rijtuigen M6 voortgezet in de rijtuigen M7, namelijk: - een mobiele trede op 620 mm; - een vaste trede op 905 mm; - het balkon op 1190 mm. Het algemeen ontwerp van de rijtuigen M6 wordt gewaardeerd door de klanten. De voortzetting van dit concept, met een identieke instaptrede, maakt het mogelijk de vervoerscapaciteit te maximaliseren.

2. Pour les portes d'accès voyageur, le concept des voitures double étage M6 est reconduit pour les voitures M7, à savoir: - une marche mobile à 620 mm; - une marche fixe à 905 mm; - la plateforme à 1190 mm. Le concept général des voitures M6 est apprécié de la clientèle et sa reconduction pour ce qui concerne l'emmarchement permet de maximiser la capacité de transport.


2. a) Er moeten nog drie opdrachten gegund worden: - M5: liften en roltrappen, - M6.1: speciale technieken, - M6.2: afbouw en voltooiing.

2. a) Trois marchés doivent encore être attribués: - M5: ascenseurs et escaliers mécaniques, - M6.1: techniques spéciales, - M6.2: second oeuvre et finitions.


2. a) Welke verbeteringen brengt de Mid-Life Update M6.1 toe aan het IFF-systeem? b) Zouden eventuele problemen aan het systeem daarmee verholpen moeten zijn?

2. a) Quelles améliorations le module Mid-Life Update M6.1 apporte-t-il au système IFF? b) Serait-il ainsi porté remède aux éventuels dysfonctionnements du système?


Volgens de fiche over de F-16 op de website van Defensie, beoogt de nieuwste update voor onze F-16's (de Mid-Life Update M6.1) onder andere verbeteringen aan het IFF-systeem van de F-16's.

D'après la fiche relative aux F16 qui figure sur le site internet de la Défense, la dernière modernisation de nos F16 ('Mid-Life Update M6.1) vise notamment à améliorer le système IFF des F16.


Exploitanten van levensmiddelenbedrijven moeten ervoor zorgen dat visserijproducten die voor menselijke consumptie in de handel worden gebracht, naargelang van de aard van het product of de soort, niet alleen voldoen aan de overeenkomstig Verordening (EG) nr. 852/2004 aangenomen microbiologische criteria, maar ook aan de normen van dit hoofdstuk.►M6 De voorschriften van de delen B en D zijn niet van toepassing op visserijproducten in gehele staat die direct worden gebruikt voor de bereiding van voor menselijke consumptie bestemde visolie.

Outre le fait de veiller à la conformité avec les critères microbiologiques adoptés en application du règlement (CE) no 852/2004, les exploitants du secteur alimentaire doivent veiller, en fonction de la nature du produit ou de l'espèce, à ce que les produits de la pêche mis sur le marché pour la consommation humaine soient conformes aux normes fixées dans le présent chapitre. ►M6 Les exigences des parties B et D ne s’appliquent pas aux produits de la pêche entiers qui sont utilisés directement dans la préparation d’huile de poisson destinée à la consommation humaine.


►M6 De voorschriften van de delen B en D zijn niet van toepassing op visserijproducten in gehele staat die direct worden gebruikt voor de bereiding van voor menselijke consumptie bestemde visolie.

►M6 Les exigences des parties B et D ne s’appliquent pas aux produits de la pêche entiers qui sont utilisés directement dans la préparation d’huile de poisson destinée à la consommation humaine.




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'm6 2 zijn' ->

Date index: 2023-04-29
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