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Traduction de «lidstaten te verzoeken betrouwbare » (Néerlandais → Français) :

Voornaamste elementen in een nieuw klimaat- en energiekader voor 2030 zijn, naar mening van de Commissie: een op EU-niveau vastgesteld streefcijfer voor broeikasgasreductie dat op billijke wijze over de lidstaten wordt omgeslagen in de vorm van bindende nationale streefcijfers; een hervorming van het emissiehandelsysteem; een op EU-niveau vastgesteld streefcijfer voor het aandeel hernieuwbare energie en een nieuw proces voor Europese governance op het gebied van energie- en klimaatbeleid dat gebaseerd is op plannen van de lidstaten voor concurrerende, betrouwbare en duurza ...[+++]

Selon la Commission, les éléments clés du nouveau cadre en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 devraient consister en un objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre de l'UE, à répartir équitablement entre les États membres sous la forme d'objectifs nationaux contraignants, en une réforme du système d'échange de quotas d'émission, en un objectif fixé au niveau de l'UE concernant la proportion d'énergies renouvelables et en un nouveau processus de gouvernance européenne pour les politiques en matière de climat et d'énergie, fondé sur les plans des États membres pour une énergie compétitive, sûre et durable.


De lidstaten moeten ook de mogelijkheid hebben om andere lidstaten te verzoeken om dergelijke informatie over de interoperabiliteit en veiligheid van stelsels voor elektronische identificatie.

Un État membre devrait aussi avoir la possibilité de demander à d'autres États membres ce type d'informations concernant l'interopérabilité et la sécurité des schémas d'identification électronique.


— een nieuw artikel 3ter dat voor Europol voorziet in de mogelijkheid de bevoegde autoriteiten van de lidstaten te verzoeken in specifieke gevallen onderzoeken in te stellen of te coördineren, alsook de omstandigheden bepaalt waarin de lidstaten op dergelijke verzoeken antwoorden;

— un nouvel article 3ter, qui prévoit la possibilité pour Europol de demander aux autorités compétentes des États membres de mener ou de coordonner des enquêtes dans des cas précis, ainsi que les conditions dans lesquelles les États membres répondent à de telles demandes;


— een nieuw artikel 3ter dat voor Europol voorziet in de mogelijkheid de bevoegde autoriteiten van de lidstaten te verzoeken in specifieke gevallen onderzoeken in te stellen of te coördineren, alsook de omstandigheden bepaalt waarin de lidstaten op dergelijke verzoeken antwoorden;

— un nouvel article 3ter, qui prévoit la possibilité pour Europol de demander aux autorités compétentes des États membres de mener ou de coordonner des enquêtes dans des cas précis, ainsi que les conditions dans lesquelles les États membres répondent à de telles demandes;


De antwoorden van de lidstaten op verzoeken van Europol, alsmede informatie voor Europol over onderzoeksresultaten, worden toegezonden via de bevoegde instanties in de lidstaten, overeenkomstig de voorschriften van de Europolovereenkomst en de toepasselijke nationale wetgeving.

Les réponses données aux demandes d'Europol par les États membres, ainsi que les informations concernant le résultat des enquêtes communiquées à Europol doivent être envoyées par l'intermédiaire des autorités compétentes des États membres, conformément aux règles prévues dans la convention Europol et à la législation nationale pertinente.


De antwoorden van de lidstaten op verzoeken van Europol, alsmede informatie voor Europol over onderzoeksresultaten, worden toegezonden via de bevoegde instanties in de lidstaten, overeenkomstig de voorschriften van de Europolovereenkomst en de toepasselijke nationale wetgeving.

Les réponses données aux demandes d'Europol par les États membres, ainsi que les informations concernant le résultat des enquêtes communiquées à Europol doivent être envoyées par l'intermédiaire des autorités compétentes des États membres, conformément aux règles prévues dans la convention Europol et à la législation nationale pertinente.


Dezelfde toezichtregelingen dienen te gelden voor lidstaten die verzoeken om anticiperende bijstand van één of meer andere lidstaten of derde landen, van het Europees financieel stabiliteitsmechanisme (European Financial Stabilisation Mechanism — EFSM), van het Europees Stabiliteitsmechanisme (European Stability Mechanism — ESM), van de Europese Faciliteit voor financiële stabiliteit (European Financial Stability Facility — EFSF) of van andere internationale financiële instellingen zoals het Internationaal Monetair Fonds (IMF).

Les mêmes modalités de surveillance devraient s'appliquer aux États membres demandant une assistance à titre de précaution à un ou plusieurs autres États membres ou pays tiers, au mécanisme européen de stabilisation financière (MESF), au mécanisme européen de stabilité (MES), au Fonds européen de stabilité financière (FESF), ou à une autre institution financière internationale pertinente comme le Fonds monétaire international (FMI).


In artikel 27, lid 3, van de richtlijn wordt bepaald dat de lidstaten, wanneer zij zulks onontbeerlijk achten, de lidstaat van oorsprong en eventueel andere lidstaten kunnen verzoeken om mededeling van politiële gegevens (dat wil zeggen niet alle in SIS II opgenomen gegevens).

L’article 27, paragraphe 3, de la directive précise que les États membres peuvent demander, s’ils le jugent indispensable, des renseignements à d’autres États membres, sur les seuls antécédents judiciaires (donc pas l’ensemble des données du SIS II).


* de bevoegde instanties van de lidstaten te verzoeken onderzoeken uit te voeren in specifieke gevallen en een specifieke deskundigheid op te bouwen die ten dienste kan worden gesteld van de lidstaten om hen bij te staan bij het onderzoek van gevallen van mensenhandel of -smokkel.

* à demander aux autorités compétentes des États membres de mener des investigations dans des affaires précises et développer une expertise particulière pouvant être mise à la disposition des États membres pour les aider dans des enquêtes sur la traite ou le trafic illicite des êtres humains.


België, de andere lidstaten of de nieuwe lidstaten hebben geen betrouwbare en precieze gegevens om geloofwaardige prognoses op te maken.

La Belgique, les autres États membres ou les nouveaux membres ne disposent pas de données fiables et précises permettant de faire des pronostics crédibles.




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Date index: 2023-06-26
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