2. De in derde landen en bij internationale organisaties gedetacheerde verbindingsofficieren van de lidstaten delen indien nodig , met inachtneming van het nationaal recht en de toepasselijke internationale instrumenten, alsmede van de bestaande bepalingen met betrekking tot de bescherming van
persoonsgegevens , informatie over criminele bedreigingen ten aan
zien van een andere lidstaat rechtstreeks aan de verbindingsofficieren van de b
etreffende lidstaat zelf mede wann ...[+++]eer die lidstaat in het betreffende derde land of bij de betreffende internationale organisatie vertegenwoordigd is.
2. L'officier de liaison d'un État membre en poste dans un pays tiers ou une organisation internationale communique , dans le respect du droit national et des instruments internationaux pertinents, chaque fois que nécessaire et dans le respect des dispositions actuelles relatives à la protection des données personnelles, des informations relatives à des menaces criminelles pesant sur un autre État membre directement à l'officier de liaison de cet État membre, lorsque ce dernier est représenté dans le pays tiers ou l'organisation internationale considéré(e).