(
c) de informatie aan werknemers en di
enstverrichters ter beschikking stellen in de taal of talen
van de detacherende lidstaat, de taal van de lidstaat van
herkomst van de werknemer en de dienst
verrichter, en niet louter in de nationale ta
al of talen van het land waar ...[+++] de diensten worden verricht, zo mogelijk in de vorm van een beknopte brochure
waarin de belangrijkste arbeidsvoor
waarden worden vermeld, en met een beschrijving van de procedures voor het indienen van klachten en het starten van juridische of administratieve procedures met het oog op sancties in het geval van niet-naleving, en op verzoek in een formaat dat toegankelijk is voor personen met een ha
ndicap; informatie over andere contactpunten die b
ijvoorbeeld door de sociale partners ter beschikking wordt gesteld, wordt ook meegedeeld;
(c) diffusent ces informations auprès des travailleurs et des prest
ataires de services dans la (les) langue(s) respective(s) de l'État membre d'envoi, de l'État membre d'origine du travailleur et du prestataire de services, et pas seulement dans la (les) langue(s) du pays dans lequel les services sont fournis, si possible sous la forme d'une brochure synthétique présentant les principales conditions d'emploi et de travail applicables, les procédures permettant de déposer une plainte et d'entamer une procédure judiciaire ou administrat
...[+++]ive et les sanctions applicables en cas de non-respect, ces informations étant, sur demande, diffusées dans un format accessible aux personnes handicapées; ils tiennent également à disposition des informations au sujet d'autres points de contact, tels que ceux prévus par les partenaires sociaux;