Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "leur émetteur " (Nederlands → Frans) :

­ voor de Franse tekst suggereert de minister de woorden « en cas de faillite ou de toute autre situation de concours dans le chef de leur émetteur » te vervangen door de woorden « en cas de failllite de leur émetteur ou de toute autre situation de concours dans son chef ».

­ dans le texte français, le ministre suggère de remplacer les mots « en cas de faillite ou de toute autre situation de concours dans le chef de leur émetteur » par les mots « en cas de faillite de leur émetteur ou de toute autre situation de concours dans son chef ».


La note reflète l'appréciation portée sur le risque que les émetteurs d'instruments financiers ne puissent honorer leurs dettes.

La note reflète l’appréciation portée sur le risque que les émetteurs d’instruments financiers ne puissent honorer leurs dettes.


En effet, elles ont sous-estimé la probabilité de défaillance des émetteurs de certains instruments financiers complexes.

En effet, elles ont sous-estimé la probabilité de défaillance des émetteurs de certains instruments financiers complexes.


Nous réfléchissons, dès maintenant, premièrement aux conséquences du modèle de l'émetteur payeur répandu parmi les agences de notation, deuxièmement, à la dépendance des banques et autres investisseurs institutionnels, par rapport aux notations de crédit, troisièmement, à la notation de la dette souveraine – une question qui n'est pas facile – quatrièmement, à l'augmentation de la transparence pour mieux gérer des conflits d'intérêts et enfin, à créer davantage de concurrence, de diversité sur ce marché des agences de notation, qui est concentré dans trop peu de mains actuellement.

Nous réfléchissons, dès maintenant, premièrement aux conséquences du modèle de lémetteur payeur répandu parmi les agences de notation, deuxièmement, à la dépendance des banques et autres investisseurs institutionnels, par rapport aux notations de crédit, troisièmement, à la notation de la dette souveraine – une question qui n’est pas facile – quatrièmement, à l’augmentation de la transparence pour mieux gérer des conflits d’intérêts et enfin, à créer davantage de concurrence, de diversité sur ce marché des agences de notation, qui est concentré dans trop peu de mains actuellement.


D'abord M. Bodu, je partage naturellement votre point de vue sur les risques du modèle payeur-émetteur.

D’abord M. Bodu, je partage naturellement votre point de vue sur les risques du modèle payeur-émetteur.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'leur émetteur' ->

Date index: 2023-07-01
w