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sen collega's; o u legt verbanden tussen verschillende gegevens, genereert alternatieven en trekt sluitende conclusies; o u stelt proactief objectieven, tekent nauwgezet actieplannen uit en schakelt daarbij de juiste middelen in binnen de beschikbare tijd; o u geeft advies aan zijn/haar gesprekspartners en bouwt een vertrouwensrelatie met hen op basis van zijn/haar expertise; o u beschikt over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling; o u beschikt over de inzet, de wil en de ambitie om resultaten te boeken en de verantwoordelijkheid op zich nemen voor de correctheid van ondernomen acties; o u plant e
...[+++]n beheert de eigen groei actief in functie van zijn/haar mogelijkheden, interesses en ambities door het eigen functioneren kritisch in vraag te stellen en zich continu nieuwe inzichten, vaardigheden en kennis eigen te maken; o u handelt integer in overeenstemming met de verwachtingen van de organisatie, respecteert vertrouwelijkheid, komt verbintenissen na en vermijdt elke vorm van partijdigheid; - op het vlak van de technische competenties : o een geavanceerde kennis van de organisatiestructuur en de werking van de Algemene Administratie van de Inning en de Invordering; o een basiskennis van : - gerechtelijk recht, burgerlijk recht, vennootschapsrecht, - comptabiliteitstaken van het inningsteam; o een gebruikers kennis hebben van: - de informaticatoepassingen van de AAII (ICPC, Stiron, Debiteurenbeheer), - de invorderingsstrategie en de toepassing ervan, - de invorderingsprocedures (rechtstreekse en onrechtstreekse vervolgingen, kennisgeving aan notarissen....), zowel ten laste van natuurlijke personen als ten laste van rechtspersonen, - de insolventieprocedures (onbeperkt uitstel van invordering, collectieve schuldenregeling, faillissement....), - de administratieve voorschriften inzake terugbetaling van belastingen of te veel betaalde sommen. ......t quantitatif du travail effectué; o vérifier les remboursements d'impôts provenant de paiements excédentaires; Exigences de la fonction Le Conseiller Recouvrement - Receveur/ Le Conseiller Perception - Receveur Team Perception dispose des compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o accompagner les
collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); o accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs; o créer
...[+++]et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues; o établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; o disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale; o s'impliquer et démontrer de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des actions entreprises; o planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s'enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances; o agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité; - sur le plan des compétences techniques : o connaissance avancée de la structure organisationnelle et du fonctionnement de l'Administration générale de la perception et du recouvrement; o connaissance de base : - du droit commun, droit civil, droit des sociétés, - des tâches de comptabilité du team perception; o connaissance utilisateur : - des applications informatiques relatives à l'AGPR (ICPC, Stiron, Debiteurenbeheer), - de la stratégie de recouvrement et de son application, - des procédures de recouvrement (poursuites directes et indirectes, notifications aux notaires, ...) aussi bien à charge des personnes physique ainsi qu'à charge des personnes morales, - des procédures liées à l'insolvabilité (exonération des intérêts de retard, surséance i ...