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Akkoord van de leidende verzekeraar
Beleid voor intern risicobeheer
Beleid voor intern risicomanagement
Binnenmarkt
Bureau voor harmonisatie
Bureau voor harmonisatie binnen de interne markt
Bureau voor intellectuele eigendom van de Europese Unie
Communautaire interne markt
EUIPO
Eengemaakte markt van de EU
Europees Merkenbureau
HBIM
HELM
Hainaut Economic Lead-in Model
Harmonisatiebureau voor de interne markt
Insurance lead
Intern onderzoek doorvoeren
Intern onderzoek leiden
Intern onderzoek uitvoeren
Intern reglement
Intern risicobeheerbeleid
Interne markt
Interne markt EG
Interne markt van de EU
Lead manager
Leading Underwriter's Agreement
MBG
Merkenbureau van de Gemeenschap
Productcoördinator verzekeringen
Productmanager verzekeringen
Risico's evalueren voor IT-beleid
Specialiste verzekeringsproducten

Vertaling van "leading international " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE


interne markt [ binnenmarkt | communautaire interne markt | eengemaakte markt van de EU | interne markt EG | interne markt van de EU ]

marché unique [ marché intérieur CE | marché intérieur communautaire | marché unique de l'UE ]


productcoördinator verzekeringen | specialiste verzekeringsproducten | insurance lead | productmanager verzekeringen

chargée de produits en assurances | cheffe de produit en assurances | chargé de produits en assurances | chef de produit en assurances


akkoord van de leidende verzekeraar | Leading Underwriter's Agreement

accord du souscripteur apériteur


Hainaut Economic Lead-in Model | HELM [Abbr.]

HELM [Abbr.]


congenitale myopathie met interne nucleï en atypische kernen

myopathie congénitale avec noyaux centrés et cores atypiques


Bureau voor intellectuele eigendom van de Europese Unie [ Bureau voor harmonisatie | Bureau voor harmonisatie binnen de interne markt | EUIPO | Europees Merkenbureau | Harmonisatiebureau voor de interne markt | Harmonisatiebureau voor de interne markt (merken, tekeningen en modellen) | HBIM | MBG | Merkenbureau van de Gemeenschap ]

Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]


beleid voor intern risicomanagement | risico's evalueren voor IT-beleid | beleid voor intern risicobeheer | intern risicobeheerbeleid

politique de gestion des risques | processus de gestion interne des risques | politique de gestion interne des risques | système de gestion interne des risques


intern onderzoek doorvoeren | intern onderzoek leiden | intern onderzoek uitvoeren

effectuer des enquêtes internes | faire des enquêtes internes | mener à bien des enquêtes internes | réaliser des enquêtes internes


intern reglement

règlement intérieur [ règlement de l'institution ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17. Recommends that the OSCE offers itself to the participating States as a leading international actor in the cooperation and coordination of efforts in democratization, institution-building based on the rule of law and combating discrimination against minorities, trafficking in human beings as well as other threats to human security;

17. Recommande que l'OSCE propose aux États participants qu'elle soit le principal acteur international dans la coopération et la coordination des efforts déployés dans les domaines de la démocratisation, du renforcement des institutions sur la base de l'état de droit et de la lutte contre la discrimination à l'égard des minorités, la traite des êtres humains ainsi que d'autres menaces pour la sécurité humaine;


De Minister van Werk, Kris PEETERS Bijlage 1 bij de collectieve arbeidsovereenkomst van 27 juni 2013, gesloten in het Paritair Comité voor de diensten en organismen voor technische controles en gelijkvormigheidstoetsing, betreffende de sectorale functieclassificatie met het oog op de toepassing van het sectorale minimumbarema Functieoverzicht S001 - Afdelingssecretaris T002 - Auditor " beheerssystemen" S003 - Bediende debiteuren S004 - Bediende economaat S005 - Bediende kalibratie en opvolging S006 - Bediende klachtenbehandeling S007 - Bediende leveranciersboekhouding S008 - Bediende loonadministratie S009 - Receptionist/telefonist S010 - Boekhouder T010 - Coördinator S012 - Human Ressources-assistent T013 - Inspecteur indienststelling " p ...[+++]

Le Ministre de l'Emploi, Kris PEETERS 1 à la convention collective de travail du 27 juin 2013, conclue au sein de la Commission paritaire pour les organismes de contrôle technique et d'évaluation de la conformité, relative à la classification sectorielle des fonctions en vue de l'application du barème sectoriel minimum Aperçu général des fonctions S001 - Secrétaire de département T002 - Auditeur " systèmes de gestion" S003 - Employé débiteurs S004 - Employé économat S005 - Employé étalonnage et suivi S006 - Employé traitement des réclamations S007 - Employé comptabilité fournisseurs S008 - Employé administration des salaires S009 - Réceptionniste/téléphoniste S010 - Comptable T011 - Coordinateur S012 - Assistant Ressources Humaines T013 - ...[+++]


2. As concerns were raised internationally regarding the nature and objectives of the works undertaken by the Israeli authorities, the Director-General decided to dispatch a technical mission to Jerusalem to study the reconstruction work and archaeological excavation of the Mughrabi ascent leading to the access to the Haram es-Sharif and to report to him on its findings.

2. Devant les préoccupations exprimées au plan international concernant la nature et aux objectifs des travaux entrepris par les autorités israéliennes, le Directeur général a décidé de dépêcher à Jérusalem une mission technique chargée d'étudier les travaux de reconstruction et les fouilles archéologiques de la montée des Maghrébins conduisant à l'accès au Haram ash-Sharif et de lui remettre ses conclusions à ce sujet.


Realising that protected maritime areas and marine reserves are recognised by several international agreements and by the European Union as essential instruments for a comprehensive marine environment conservation strategy leading to a sustainable use of sea resources and action against loss of biodiversity;

Constatant que les aires marines protégées et les réserves marines sont reconnues par de nombreux accords internationaux et par l'Union européenne comme étant des instruments essentiels pour un programme global de conservation du milieu marin conduisant à une utilisation durable des ressources marines et à une action concrète contre la perte de biodiversité;


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Het tweede VN-rapport erkent zulks door te stellen : « Belgium, along with the Diamond High Council in Antwerp, has taken serious steps to halt imports of conflict diamonds, for example from Angola and Sierra Leone, by instituting strict controls and by playing a leading role in the design and adoptation of an international diamond certification system».

Le deuxième rapport des Nations unies reconnaît le mérite de la Belgique dans le passage suivant : « Belgium, along with the Diamond High Council in Antwerp, has taken serious steps to halt imports of conflict diamonds, for example from Angola and Sierra Leone, by instituting strict controls and by playing a leading role in the design and adoptation of an international diamond certification system».


Realising that protected maritime areas and marine reserves are recognised by several international agreements and by the European Union as essential instruments for a comprehensive marine environment conservation strategy leading to a sustainable use of sea resources and action against loss of biodiversity;

Constatant que les aires marines protégées et les réserves marines sont reconnues par de nombreux accords internationaux et par l'Union européenne comme étant des instruments essentiels pour un programme global de conservation du milieu marin conduisant à une utilisation durable des ressources marines et à une action concrète contre la perte de biodiversité;


Voorstel tot besluit : goedkeuring, overeenkomstig artikel 556 van het Belgisch Wetboek van Vennootschappen, van de clausule van controlewijziging (en alle andere clausules die binnen het toepassingsgebied vallen van artikel 556 van het Belgisch Wetboek van Vennootschappen) zoals opgenomen in de revolving kredietovereenkomst van EUR 400 miljoen voor een duur van vijf jaar (met twee verlengingsmogelijkheden van telkens één jaar) op 14 april 2014 tussen inter alios de Vennootschap, Delhaize America, LLC, Delhaize Griffin SA, Delhaize The Lion Coordination Center SA, als Kredietnemers en Borgen, de andere dochtervennootschappen die borg zijn in deze overeenkomst, de kredietgevers in deze overeenkomst, en Bank of America Merr ...[+++]

Proposition de décision : conformément à l'article 556 du Code belge des sociétés, approuver la clause de changement de contrôle (ainsi que toute autre clause entrant dans le champ d'application de l'article 556 précité) contenue dans la convention de crédit revolving de EUR 400 millions d'une durée de cinq ans (avec la possibilité de deux prolongations d'une année) conclue le 14 avril 2014 entre notamment, la Société, Delhaize America, LLC, Delhaize Griffin SA, Delhaize The Lion Coordination Center SA, comme Emprunteurs et Garants, les autres filiales garantes au titre de cette convention, les prêteurs, ainsi que Bank of America Merrill Lynch International Limited, ...[+++]


Deze richtlijn bevat een aantal nieuwe dingen waardoor het toezicht op de financiële markten in Europa zal veranderen. Ik denk daarbij aan het lead supervisor-systeem waarbij een toezichthouder bij het goedkeuren van interne ratings een andere toezichthouder kan “overrulen”.

Cette directive comporte un certain nombre de nouveautés qui changeront la surveillance du système financier en Europe, par exemple le système du lead supervisor selon lequel un contrôleur peut prévaloir sur un autre lorsqu’il s’agit d’approuver les notations internes, et qui nous met sur la voie d’un marché européen.


Deze richtlijn bevat een aantal nieuwe dingen waardoor het toezicht op de financiële markten in Europa zal veranderen. Ik denk daarbij aan het lead supervisor -systeem waarbij een toezichthouder bij het goedkeuren van interne ratings een andere toezichthouder kan “overrulen”.

Cette directive comporte un certain nombre de nouveautés qui changeront la surveillance du système financier en Europe, par exemple le système du lead supervisor selon lequel un contrôleur peut prévaloir sur un autre lorsqu’il s’agit d’approuver les notations internes, et qui nous met sur la voie d’un marché européen.


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