Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Equivalent in CO2-uitstoot
Krediet van CO2-stralingsequivalenten
Krediet van equivalenten in CO2-uitstoot
Officiële specifieke CO2-uitstoot
Referentie-CO2-uitstoot
Uitstoot van CO2
Vergelijkbare kooldioxide-emissie

Traduction de «lagere co2-uitstoot » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
krediet van CO2-stralingsequivalenten | krediet van equivalenten in CO2-uitstoot

titre libellé en équivalent radiatif de CO2




equivalent in CO2-uitstoot | vergelijkbare kooldioxide-emissie

émission exprimée en équivalent CO2


officiële specifieke CO2-uitstoot

émissions spécifiques de CO2 officielles


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Duitsland bijvoorbeeld zal zijn programma voor renovatie van gebouwen met het oog op een lagere CO2-uitstoot uitbreiden met het doel tegen 2016 het jaarlijkse percentage thermisch gerenoveerde gebouwen te verdubbelen van 1,3 tot 2,6%.

L'Allemagne, par exemple, va étendre son programme de mise en conformité rétroactive en matière de CO2, avec l'objectif de faire passer le taux annuel de mise en conformité thermique des bâtiments de 1,3 à 2,6% d'ici à 2016.


De regelgeving rond de inning van de solidariteitsbijdrage voor bedrijfsvoertuigen en tevens het voordeel van het persoonlijk gebruik van een bedrijfsvoertuig (fiscale regelgeving) zijn nog steeds gebaseerd op het idee vooral een lagere CO2-uitstoot na te streven.

La réglementation relative à la perception de la cotisation de solidarité pour véhicules de société ainsi que l'avantage de l'utilisation à des fins personnelles d'un véhicule de société (réglementation fiscale) sont encore toujours basés sur l'idée de viser surtout à un taux d'émission CO2 plus bas.


In het kader van de EU-strategie voor duurzame energie, het 6e Milieuactieprogramma en het witboek over het Europees transportbeleid, zijn stappen gezet om de uitstoot van broeikasgassen in de vervoerssector te verminderen, waaronder een richtlijn inzake biobrandstoffen die voorziet in een marktaandeel voor alternatieve brandstoffen van 5,75% tegen 2010, een voorstel tot wijziging van de richtlijn inzake de belasting op zware voertuigen, maatregelen betreffende de belasting op brandstoffen, en de eerder genoemde richtlijn inzake de belasting op energieproducten, die lidstaten toestaat lagere minimumtarieven te hanteren voor alternatieve brandstoffen die t ...[+++]

Des mesures positives ont été prises dans le cadre de la stratégie de l'UE pour le développement durable, du 6ème programme d'action pour l'environnement et du livre blanc sur le politique européenne des transports en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre provenant du secteur des transports, notamment la directive sur les bio-carburants, avec comme objectif une part de marché de 5,75% pour les carburants de substitution d'ici à 2010, la proposition de modification de la directive sur l'eurovignette, les mesures relatives à la taxation des carburants et la directive susmentionnée relative à la taxation des produits énergéti ...[+++]


Een belangrijke verbetering van de milieuomstandigheden dankzij een lagere CO2-uitstoot en mogelijkerwijs ook van andere vervuilende stoffen zal het onmiskenbare voordeel van dit voorstel zijn.

Le résultat clairement positif attendu des mesures proposées sera une amélioration sensible de la situation environnementale due à la réduction des émissions de CO2 et, potentiellement, des émissions des substances polluantes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Om de gemiddelde CO2-uitstoot bij nieuwe auto’s sterk te doen dalen, is het essentieel – zo blijkt duidelijk uit bovenstaande tabel – om de belastingen zodanig te differentiëren dat de belastingen op de auto’s met de hoogste energie-efficiëntie beduidend lager zijn dan die op auto’s met een geringe energie-efficiëntie.

Il apparaît clairement que si l’on veut réduire de façon significative les émissions de CO2 moyennes des voitures neuves, il est indispensable d’instaurer des taxes différenciées, de sorte que celles perçues pour les véhicules les plus économes en énergie soient considérablement inférieures à celles applicables aux véhicules plus gourmands.


2) Hoe verantwoordt u de aankoop van auto’s die tussen tien en zeventien liter brandstof verbruiken (gegevens afkomstig uit gespecialiseerde automobieltijdschriften) en met een CO2-uitstoot van 214, terwijl de overheid herhaaldelijk oproept om auto’s met een kleiner vermogen en een lager verbruik aan te kopen?

2) Comment justifier l’achat de ces engins dont la consommation s’échelonne entre dix et dix-sept litres (données relevées dans les revues automobiles spécialisées) et dont le CO2/g atteint le chiffre de 214 au moment où les pouvoirs publics multiplient les appels à la réduction de puissance et de consommation ?


De routekaart suggereert dat de totale CO2‑uitstoot uit vervoer in 2030 tussen de 20% hoger en 9% lager zal zijn en tegen 2050 54 tot 67% lager.

La feuille de route prévoit que, par rapport à 1990, les émissions de CO2 provenant du transport seront entre 20 % supérieures et 9 % inférieures d'ici 2030 et de 54 à 67 % inférieures d'ici 2050.


Bij de berekening van het bedrag van de jaarlijkse motorrijtuigenbelasting wordt de belasting voor elke individuele personenauto geleidelijk progressief gedifferentieerd op basis van CO2-uitstoot en verontreinigende emissies, gemeten in gram per kilometer, en brandstofverbruik, berekend in liters of kubieke meters per 100 kilometer, in overeenstemming met de parameters zoals vastgelegd in Richtlijn 1999/100/EG, zodat het gebruik van personenauto's met een lagere CO2-uitstoot sterker wordt aangemoedigd en de totale uitstoot van het personenautobestand wordt verlaagd in overeenstemming met de verplichtingen uit hoofde van het Protocol van ...[+++]

Aux fins du calcul des taxes annuelles de circulation, une différenciation est appliquée de manière progressive et graduelle pour chaque voiture particulière sur la base des émissions de dioxyde de carbone et de polluants, mesurées en grammes par kilomètre, et de leur consommation de carburant, calculée en litres ou mpar 100 kilomètres, conformément aux paramètres retenus dans la directive 1999/100/CE, de telle sorte que l'utilisation de véhicules émettant moins de dioxyde de carbone soit davantage encouragée et que les émissions totales du parc automobile soient réduites conformément aux obligations prévues par le protocole de Kyoto.


Uit de routekaart komt naar voren dat de uitstoot van CO2 door elektriciteitsopwekking tegen 2030 54-68% en tegen 2050 93-99% lager zal zijn dan in 1990.

Dans le secteur de la production d’électricité, la feuille de route prévoit des réductions des émissions de CO2 de 54 à 68 % d’ici 2030 et de 93 à 99 % d’ici 2050 (par rapport à 1990).


Deze toename zal 4% lager uitvallen als de 30 prioritaire projecten worden voltooid, dat wil zeggen dat er dan per jaar 6,3 miljoen ton minder CO2-uitstoot zal zijn.

L’achèvement des 30 axes prioritaires ralentira cette hausse d’environ 4%, soit une réduction des émissions de CO2 de 6,3 millions de tonnes par an.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'lagere co2-uitstoot' ->

Date index: 2023-12-21
w