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Traduction de «kwaliteitscontrole die vaak in zogenaamde call centers » (Néerlandais → Français) :

Er is een call center, dat vaak wordt geraadpleegd.

Il existe un call center qui est largement consulté.


Er kan dus geen gebruik gemaakt worden van zogenaamde technische call centers of oproepcentrales van niet-bewakingsondernemingen.

Il ne peut donc être fait appel à un soi-disant " call-center technique" ou à des centroux d'appel d'entreprises qui ne sont pas des entreprises de gardiennage.


Het verbod om telefoongesprekken af te luisteren zoals het is omschreven in artikel 314bis van het Strafwetboek, bemoeilijkt de kwaliteitscontrole die vaak in zogenaamde call centers wordt toegepast.

L'interdiction de procéder à l'écoute de conversations téléphoniques, prévue à l'article 314bis du Code pénal, complique le contrôle de qualité qui est régulièrement effectué dans les «call centers».


Het verbod om telefoongesprekken af te luisteren zoals het is omschreven in artikel 314bis van het Strafwetboek, bemoeilijkt de kwaliteitscontrole die vaak in zogenaamde «call centers» wordt toegepast.

L'interdiction en matière d'écoutes téléphoniques prévue par l'article 314bis du Code pénal entrave le contrôle de la qualité qui est souvent effectué dans les «call centers».


Om mogelijke overlast in de hulpcentrale 101 in Antwerpen te voorkomen wil de politie van Antwerpen, die de centrale bemant, een zogenaamd «call center» oprichten en de dringende en de niet-dringende oproepen scheiden.

Pour éviter un éventuel encombrement de la centrale 101 d'Anvers, la police anversoise, qui fournit les opérateurs pour la centrale, envisage la création d'un «call center» afin de séparer les appels urgents et non urgents.


Als de «call centers» kwaliteitscontroles willen uitvoeren, is het krachtens artikel 5 van richtlijn 97/66/EG iedere derde bij de communicatie verboden over te gaan tot het opnemen, aftappen, opslaan, onderscheppen of controleren van een conversatie, van de identificatie van een lijn van welke de oproep uitgaat of tot welke de oproep wordt gericht of van verkeersgegeven ...[+++]

Si les «call centers» veulent procéder à des contrôles de qualité, l'article 5 de la directive 97/66/CE interdit à tout tiers à la communication de procéder à l'enregistrement, à l'écoute, au stockage, à l'interception ou à la surveillance d'une conversation, à l'identification de la ligne appelante ou de la ligne appelée, ou de données de trafic émanant d'un client vers le «call center» ou du «call center» vers le client sans le consentement à la fois de l'opérateur et du client, la qualité du client - professionnel ou consommateur - n'ayant aucune incidence sur cette interdiction.


De diverse betrokkenen waren van oordeel dat een uitzondering op artikel 314bis van het Strafwetboek de enige wijze is om kwaliteitscontroles, in de «call centers» mogelijk te maken.

Les différents intervenants estimaient que la seule manière d'autoriser les contrôles de qualité dans les «call centers» était de prévoir une exception à l'article 314bis du Code pénal.




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'kwaliteitscontrole die vaak in zogenaamde call centers' ->

Date index: 2021-07-05
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