Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Insurance Ombudsman Bureau
Ombudsdienst
Ombudsdienst Pensioenen
Ombudsdienst voor de postsector
Ombudsdienst voor telecommunicatie

Traduction de «kreeg de ombudsdienst » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Insurance Ombudsman Bureau | Ombudsdienst

bureau indépendant des assurances


Ombudsdienst voor de postsector

Service de médiation pour le secteur postal


Ombudsdienst voor telecommunicatie

Service de médiation pour les télécommunications


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Volgens de Ombudsman voor Energie kreeg de Ombudsdienst in 2014 zo'n 200 klachten over huis-aan-huisverkoop van energieleveranciers binnen.

Selon le Médiateur de l'Energie, le Service de Médiation a reçu 200 plaintes environ en 2014 sur la vente au porte à porte des fournisseurs d'énergie.


Vorig jaar kreeg de Ombudsdienst de goedkeuring om twee contractuele Nederlandstalige medewerkers aan te werven voor een periode van twee jaar.

L’année dernière, le Service de médiation a été autorisé à recruter deux collaborateurs néerlandophones contractuels pour une période de deux ans.


Het grote saldo van de Nederlandstalige dossiers in 2011 heeft naast het feit dat de medewerkers een zeer grote hoeveelheid dossiers moesten verwerken ook te maken met het ogenblik van het indienen van de klacht (bijvoorbeeld in december kreeg de Ombudsdienst 1817 Nederlandstalige klachten waarvan het onderzoek bijgevolg nog niet afgerond kon worden voor het eind van het jaar) of met een probleem dat structureel is (bijvoorbeeld rond de verdwijning van maaltijdcheques, wat niet alleen veel klachten genereerde maar waarvoor het onderzoek en de oplossingen heel wat tijd vroeg, door de complexiteit en de vele betrokken partijen –uitgevers, ...[+++]

Le solde important de dossiers néerlandophones en 2011 est notamment dû, outre au fait que les collaborateurs ont dû traiter un très grand nombre de dossiers, au moment de l’introduction de la plainte (par exemple, en décembre, le Service de médiation a reçu 1817 plaintes néerlandophones dont l’examen n’a pas pu être finalisé avant la fin de l’année) ou à un problème d’ordre structurel (par exemple lors de la disparition de chèques-repas, ce qui a non seulement généré de nombreuses plaintes mais aussi requis beaucoup de temps pour l’examen et la recherche de solutions en raison de la complexité et de la multitude de parties concernées – ...[+++]


Aangezien de klant zich pas in tweede instantie tot de ombudsdienst wendt, wil dit zeggen dat hij in veel gevallen binnen de termijn van één maand zelf geen antwoord kreeg van de NMBS of dat het antwoord van de NMBS hem niet tevreden stelde.

Dans la mesure où le client s'adresse seulement dans un deuxième temps au service de médiation, cela signifie que dans de nombreux cas, il n'a pas de reçu de réponse de la SNCB dans le délai d'un mois, ou que la réponse de la SNCB ne le satisfaisait pas.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. a) Hoeveel klachten kreeg de ombudsdienst tot op vandaag binnen? b) Graag een opdeling van het soort klacht, per leverancier of andere energie-actor.

1. a) À ce jour, combien de plaintes le service de médiation a-t-il reçues? b) Pouvez-vous fournir une répartition par type de plainte, par fournisseur ou autre acteur du secteur énergétique?


De ombudsdienst Telecommunicatie kreeg in de eerste twee maanden van dit jaar 207 klachten over onrechtmatige facturatie. Een jaar eerder waren er dat slechts 79.

En janvier et février de cette année, le service de médiation des télécommunications a reçu 207 plaintes pour facturation indue, contre 79 seulement l'année dernière.


Misbruik van de internetverbinding via een klassieke telefoonlijn en een duur 077- of 0900-nummer heeft ervoor gezorgd dat de ombudsdienst Telecommunicatie in januari en februari 2005 drie keer zoveel klachten te verwerken kreeg dan vorig jaar in diezelfde periode.

En raison des abus commis dans le cadre d'une connexion internet via une ligne téléphonique classique et un numéro 077 ou 0900 onéreux, le service de médiation des télécommunications a dû traiter trois fois plus de plaintes en janvier et février 2005 que l'an dernier à la même période.


Uit een recent onderzoek blijkt dat 65% van de patiënten onvoldoende ingelicht is over het prijskaartje van het ziekenhuisverblijf, 49% niet weet dat er een ombudsdienst bestaat, 25% van de patiënten met een bescheiden inkomen onvoldoende informatie kreeg over de behandeling en dat 20% geen inzage kreeg in zijn medisch dossier.

Une enquête récente montre que 65% des patients ne sont pas bien informés du coût de l'hospitalisation, 49% ignorent l'existence d'un service de médiation, 25% des patients à revenu modeste n'ont pas reçu suffisamment d'informations sur leur traitement et 20% n'ont pas pu consulter leur dossier médical.


3. We zijn er ons van bewust dat kostenefficiëntie voor een bedrijf als De Post een prioriteit is. a) Maar zal de toevloed aan kostenbesparende maatregelen uiteindelijk niet de sociale taak van De Post volledig uithollen? b) We willen hier als voorbeeld terloops vermelden dat de ombudsdienst ook klachten kreeg over het feit dat de postman enkel met " groot geld" zou uitbetalen.

3. Nous sommes conscients que la recherche d'un rapport coût-efficacité optimal constitue une priorité pour une entreprise telle que La Poste. a) Toutefois, l'accumulation de mesures d'économie ne risque-t-elle pas, en définitive, de miner complètement la vocation sociale de La Poste ? b) Je voudrais encore préciser, à titre d'illustration, que certaines plaintes reçues par le service de médiation concernaient le recours exclusif à de " grosses coupures " par les facteurs lors des paiements.


De ombudsdienst voor Telecommunicatie of de Algemene Directie Controle en Bemiddeling doen stappen als de gebruiker geen voldoening kreeg nadat hij bij zijn operator zijn beklag deed.

Le service de médiation pour les télécommunications ou la Direction générale du Contrôle et de la Médiation interviennent lorsque l'utilisateur n'a pas obtenu satisfaction après avoir dénoncé les faits auprès de son opérateur.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'kreeg de ombudsdienst' ->

Date index: 2023-07-11
w