23. ziet grote mogelijkheden voor onli
ne-ADR, vooral voor kleinere vorderingen; constateert dat er
online traditionele ADR-pro
cedures bestaan naast andere procedures waarmee getracht wordt geschillen te voorkomen of de oplossing daarvan te vergemakkelijken; benadrukt dat de procedurele normen
in gevallen waarin traditionele ADR online wordt afgewikkeld, niet verlaagd mogen worden en dat h
...[+++]ierbij ook een oplossing moet worden gevonden voor de uitvoerbaarheid van arbitrage-uitspraken; ziet bijzondere voordelen in online-kwaliteitsaanduidingssystemen; wijst op de werkzaamheden van de UNICTRAL-werkgroep inzake online geschillenbeslechting , bedoeld voor B2B (business-to-business)- en B2C (business-to consumer)-transacties; 23. perçoit un fort potentiel pour l'ADR en ligne, en particulier pour l
es petits litiges; fait remarquer que les procédures d'ADR conventionnelles sont disponibles en ligne
aux côtés d'autres procédures qui visent à prévenir les différ
ends ou à faciliter leur résolution; souligne que lorsque l'ADR conventionnel est effectué en ligne, les normes procédurales ne devraient pas être abaissées, et que les questions telles que l'exécu
...[+++]tion des décisions devraient également être résolues; estime que les systèmes de labels de confiance en ligne sont particulièrement utiles; rappelle les travaux du groupe de travail de la CNUDCI sur la résolution des conflits en ligne destinée aux transactions entre entreprises (B2B) et entre entreprises et consommateurs (B2C);