13. dringt erop aan voorrang te geven aan onderwijs, aanvullende steun aan schoolverlaters, beroepsopleidingen, technologische opleidingen, vaardigheidstraining, levenslang leren, toegang tot financiering, oprichting van kwaliteitsstages ter verbetering van de vooruitzichten van de deelnemers, gezondheid en veiligheid, en de stimulering van programma's voor ondernemingsinitia
tief, met name voor kleine en micro-ondernemingen, om een duurzaam arbeidspote
ntieel tot stand te brengen ...[+++], waarbij de nadruk met name wordt gelegd op jongeren, ouderen, gehandicapten en ontheemden, vrouwen en alle andere gemarginaliseerde groepen; 13. demande que la priorité soit accordée à l'éducation, au suivi des jeunes après leur sortie du système scolaire, à la formation professionnelle, à l'enseignement technique, à l'acquisition de compétences, à l'apprentissage tout au long de la vie, à l'accès au financement, à la mise en œuvre de stages de qualité valorisants pour les intéressés, à la santé et à la sécurité ainsi qu'au soutien des programmes d'in
itiative entrepreneuriale principalement pour les micro et les petites entreprises afin d'avoir une main-d'œuvre durable, tout en mettant l'accent surtout sur les jeunes, les personnes âgées, handicapées et déplacées, les femmes
...[+++]et tous les autres groupes marginalisés;