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Traduction de «kapitaalbeweging sociale dialoog bulgarije federaal » (Néerlandais → Français) :

buitenlandse student heractivering van de economie Syrië stabiliteitsprogramma economische convergentie financiële voorschriften vernieuwing Verdrag betreffende de Europese Unie Roemenië voorzitter van de Europese Raad monetaire crisis bank Servië toetreding tot de Europese Unie economische groei Internationaal Muntfonds onderzoek en ontwikkeling fiscaliteit governance industriebeleid kredietinstelling rijksbegroting duurzame ontwikkeling jeugdwerkloosheid topconferentie studentenmobiliteit kapitaalbeweging sociale dialoog Bulgarije Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden eurozone Unie voor het Middellandse Zeegebied conferen ...[+++]

étudiant étranger relance économique Syrie programme de stabilité convergence économique réglementation financière innovation traité sur l'Union européenne Roumanie président du Conseil européen crise monétaire banque Serbie adhésion à l'Union européenne croissance économique Fonds monétaire international recherche et développement fiscalité gouvernance politique industrielle établissement de crédit budget de l'État développement durable chômage des jeunes réunion au sommet mobilité scolaire mouvement de capitaux dialogue social Bulgarie Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes zone ...[+++]


democratisering Syrië speculatiekapitaal Rusland economische recessie monetaire crisis bankcontrole bank sociale dialoog (EU) GBVB belastingharmonisatie parlementair toezicht anticrisisplan rijksbegroting topconferentie kapitaalbeweging politiek geweld Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden eurozone rechten van de mens Europese Raad begrotingstekort overheidsschuld begrotingsbeleid begrotingscontrole financiële transactie EU-beleid Europa van de burgers Economische en Monetaire Un ...[+++]

démocratisation Syrie capitaux spéculatifs Russie récession économique crise monétaire contrôle bancaire banque dialogue social (UE) PESC harmonisation fiscale contrôle parlementaire plan anticrise budget de l'État réunion au sommet mouvement de capitaux violence politique Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes zone euro droits de l'homme Conseil européen déficit budgétaire dette publique politique budgétaire contrôle budgétaire transaction financière politique de l'UE Europe des citoyens union économique et monétaire Banque centrale européenne


Marokko consolidatie van de Europese Unie Coreper GBVB uitbreiding van de Europese Unie wetgevingsprogramma (EU) Ecofin vernieuwing energievoorziening ontwikkelingshulp Roemenië toetreding tot de Europese Unie elektrische energie internationale rol van de EU Midden-Oosten Europees Ruimteagentschap financiering van de EU-begroting duurzame ontwikkeling Midden-Afrika vrij verrichten van diensten kapitaalbeweging EU-werkgelegenheidsbeleid Europese Commissie EU-milieubeleid Bulgarije Federaal Adviescomité voor Europes ...[+++]

Maroc approfondissement de l'Union européenne Coreper PESC élargissement de l'Union européenne programme législatif (UE) Ecofin innovation approvisionnement énergétique aide au développement Roumanie adhésion à l'Union européenne énergie électrique rôle international de l'UE Proche et Moyen-Orient Agence spatiale européenne financement du budget de l'UE développement durable Afrique centrale libre prestation de services mouvement de capitaux politique de l'emploi de l'UE Commission européenne politique de l'environnement de l'UE Bulgarie Comité d'avis fédér ...[+++]


Rijksinstituut voor de sociale verzekeringen der zelfstandigen energiedistributie identiteitsbewijs fauna personeelsbeheer farmaceutische wetgeving overheidsopdracht minderjarigheid bescherming van de flora speelhuis vervangende straf tabak nicotineverslaving ploegendienst verplegend personeel veiligheid van het luchtverkeer eerste betrekking invaliditeitsverzekering fiscale stimulans remgeld Federaal Dienstencentrum kamers van ambachten en neringen meewerkende echtgenoot financiële voorschriften landbouwindustrie kind overheidsappara ...[+++]

Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants distribution d'énergie document d'identité faune administration du personnel législation pharmaceutique marché public minorité civile protection de la flore établissement de jeux peine de substitution tabac tabagisme travail par roulement personnel infirmier sécurité aérienne premier emploi assurance d'invalidité stimulant fiscal ticket modérateur Centre de Services fédéral chambres des métiers et négoces conjoint aidant réglementation financière agro-industrie enfant fonction publique impôt sur le revenu juridiction militaire mortalité infantile profession paramédica ...[+++]


belastingvlucht laag inkomen inkomstenbelasting zuurstof varkens werkverandering vereniging schuldvordering dierlijk product loon OMNIO Cel voor financiële informatieverwerking chronische ziekte sociale bijdrage asbest gezinsuitkering arbeidsongevallenverzekering ondernemer bijkomend voordeel sociale zekerheid terrorisme zwartwerk huurovereenkomst buitenlands kapitaal oudere werknemer Federaal Agentschap voor Nucleaire Controle Federaal Kenniscentrum voor ...[+++]

évasion fiscale faible revenu impôt sur le revenu oxygène porcin reconversion professionnelle association créance produit animal salaire OMNIO Cellule de traitement des informations financières maladie chronique cotisation sociale amiante prestation familiale assurance accident de travail entrepreneur avantage accessoire sécurité sociale terrorisme travail au noir bail capitaux étrangers travailleur âgé Agence fédérale de contrôle nucléaire Centre fédéral d'expertise des soins de santé formation professionnelle continue exécution arrêt Cour constitutionnelle distribution d'énergie distribution de l'eau fonctionnaire matière première poli ...[+++]


Het gebrek aan vooruitgang komt vooral doordat er – zoals blijkt uit arresten van het Europees Hof voor de Rechten van de Mens[25] – grijze zones bestaan wat de legalisering van bestaande woonlocaties en halteplaatsen betreft, dat er geen echte dialoog is opgestart met de lokale bevolking en de lokale Romagemeenschappen (bijvoorbeeld in Bulgarije), dat de nationale overheidsmiddelen schaars zijn en er – ondanks de richtsnoeren van de Commissie[26] – weinig gebruik wordt gemaakt van de beschikbare EU-fondsen, en dat ...[+++]

L’absence de progrès s’explique principalement par les zones d’ombre entourant la légalisation des sites de logements et des aires d’accueil existants, comme l’illustrent les arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme[25], par l’échec de l’établissement d’un véritable dialogue avec les communautés locales autochtones et roms (p. ex. en Bulgarie), par le manque de fonds publics nationaux et le faible recours aux fonds de l’UE disponibles, malgré les orientations de la Commission[26], ainsi que par la nécessité de développer davantage le secteur du ...[+++]


Het gebrek aan vooruitgang komt vooral doordat er – zoals blijkt uit arresten van het Europees Hof voor de Rechten van de Mens[25] – grijze zones bestaan wat de legalisering van bestaande woonlocaties en halteplaatsen betreft, dat er geen echte dialoog is opgestart met de lokale bevolking en de lokale Romagemeenschappen (bijvoorbeeld in Bulgarije), dat de nationale overheidsmiddelen schaars zijn en er – ondanks de richtsnoeren van de Commissie[26] – weinig gebruik wordt gemaakt van de beschikbare EU-fondsen, en dat ...[+++]

L’absence de progrès s’explique principalement par les zones d’ombre entourant la légalisation des sites de logements et des aires d’accueil existants, comme l’illustrent les arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme[25], par l’échec de l’établissement d’un véritable dialogue avec les communautés locales autochtones et roms (p. ex. en Bulgarie), par le manque de fonds publics nationaux et le faible recours aux fonds de l’UE disponibles, malgré les orientations de la Commission[26], ainsi que par la nécessité de développer davantage le secteur du ...[+++]


[11] Waaronder de conclusies die op 15 mei 2013 uiteengezet zijn tijdens een dialoog tussen commissarissen en vertegenwoordigers van het maatschappelijk middenveld, verslagen van coalities van maatschappelijke organisaties die in zes lidstaten (Bulgarije, Tsjechië, Hongarije, Roemenië, Slowakije en Spanje) en twee kandidaat-lidstaten (Albanië en Fyrom) zijn georganiseerd door de Decade of Roma Inclusion Secretariat Foundation, verslagen van het netwerk van onafhankelijke deskundigen op het gebied van ...[+++]

[11] Notamment les conclusions dégagées lors d'un dialogue organisé entre des membres de la Commission et des représentants de la société civile, le 15 mai 2013, ainsi que des rapports établis par des coalitions de la société civile organisées par la Decade of Roma Inclusion Secretariat Foundation dans six États membres (Bulgarie, Espagne, Hongrie, République tchèque, Roumanie et Slovaquie) et deux pays candidats à l’adhésion (Albanie et ancienne République yougoslave de Macédoine), des rapports émanant du réseau d'experts indépendants sur l' ...[+++]


1. erkent dat de Europese Unie als gevolg van de toetreding van de twee nieuwe lidstaten Bulgarije en Roemenië, die beide aan de Zwarte Zee grenzen, voor nieuwe uitdagingen komt te staan ten aanzien van de regionale en internationale samenwerking tussen de EU en het Zwarte-Zeegebied; wijst er met nadruk op dat het verbeteren van de vervoers- en toeristische infrastructuur in de regio de ontwikkeling van de internationale handel en de economische en sociale vooruitgang ten goede zal komen, en tegelijkertijd een nieuwe impuls zal geven aan de ...[+++]

1. reconnaît qu'avec l'adhésion de deux États situés au bord de la mer Noire, la Bulgarie et la Roumanie, de nouveaux défis sont en train d'émerger au sein de l'Union européenne pour la coopération régionale et transfrontalière entre l'UE et la région de la mer Noire; souligne qu'améliorer l'infrastructure des transports et le tourisme dans la région favoriserait le commerce international et le développement économique et social, tout en donnant une nouvelle impulsion au dialogue ...[+++]


De Regeringen van de Lid-Staten en de Commissie van de Europese Gemeenschappen waren als volgt vertegenwoordigd : België : mevrouw Laurette ONKELINX Minister-Voorzitter van de Franse Gemeenschapsregering belast met Gezondheid, Sociale Zaken en Toerisme Denemarken : mevrouw Jytte HILDEN Minister van Cultuur de heer Erik JACOBSEN Staatssecretaris van Cultuur Duitsland : de heer Helmut SCHÄFER Staatsminister van Buitenlandse Zaken de heer Hans ZEHETMAIR Staatsminister van Onderwijs, Cultuur, Wetenschappen en Kunst van Beieren de heer Kurt FALTHAUSER Hoofd Algemene Zaken van Beieren Griekenland : de heer Stavros BENOS Minister van Cultuur Sp ...[+++]

Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : Mme Laurette ONKELINX Ministre-Présidente de la Communauté française, chargée de la Santé, des Affaires sociales et du Tourisme Pour le Danemark : Mme Jytte HILDEN Ministre de la Culture M. Erik JACOBSEN Secrétaire d'Etat à la Culture Pour l'Allemagne : M. Helmut SCHÄFER Ministre d'Etat aux Affaires étrangères M. Hans ZEHETMAIR Ministre d'Etat de l'Education, de la Culture, des Sciences et des Arts de la Bavière M. Kurt FALTLHAUSER Ministre de la Chancellerie de la Bavière Pour la Grèce : M. Stavros BENOS M ...[+++]


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