scholingsbeleid en schol
ingsstrategieën van ondernemingen ten behoeve van de ontwikkeling van de kwalificaties van hun personeel; beheer, organisatie en vormen van bij- en nascholing in ondernemingen; rol van de sociale partners bij het waarborgen van bij- en nascholing op de werkplek; toegang tot, alsmede omvang en inhoud van bij- en nascholing, met name in de context van economische activiteit en de omvang van de onderneming; specifieke maatregelen van ondernemingen op het gebied van bij- en nascholing ter verbetering van de ICT-vaardigheden
van hun personeel; kansen voor ...[+++] werknemers in de kleine en middelgrote ondernemingen (KMO) om nieuwe vaardigheden te verwerven, en de specifieke behoeften van het MKB bij het geven van scholing; de weerslag van overheidsmaatregelen op bij- en nascholing in ondernemingen; gelijke kansen op bij- en nascholing in ondernemingen
voor alle werknemers; specifieke maatregelen ten aanzien van bij- en nascholing
voor groepen die op de arbeidsmarkt achtergesteld zijn; maatregelen
voor bij- en nascholing afgestemd op diverse vormen van arbeidscontracten; de uitgaven
voor scholing: omvang van de financiering en financieringsbronnen, stimulansen
voor bij- en nascholing; en procedures
voor evaluatie en toezicht.
la politique et les stratégies de formation mises en œuvre
par les entreprises pour développer les compétences de leur personnel; la gestion, l'organisation et les différents types de formation professionnelle continue en entreprise; le rôle des partenaires sociaux afin de garantir une formation professionnelle continue sur le lieu de travail; l'accès à la formation professionnelle continue, son importance et son contenu, notamment en fonction de l’activité économique et de la taille de l'entreprise; les activités spécifiques de formation professionnelle continue mises en place par les entreprises pour améliorer les compétences de le
...[+++]ur personnel; la possibilité, pour les salariés de petites et moyennes entreprises (PME), d'acquérir de nouvelles qualifications, et les besoins spécifiques des PME en termes d'offre de formation; l'incidence de mesures publiques sur la formation professionnelle continue en entreprise; l'égalité des chances en matière d'accès à la formation professionnelle continue; les mesures spécifiques de formation professionnelle continue des personnes défavorisées sur le marché du travail; les mesures de formation professionnelle continue adoptées pour les différentes formes de contrat de travail; les dépenses en formation: niveaux et ressources de financement, mesures incitatives en faveur de la formation professionnelle continue; et les procédures d'évaluation et de suivi.