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Vertaling van "iran terrorisme rusland " (Nederlands → Frans) :

justitiële samenwerking in strafzaken (EU) topconferentie ACS-EU-overeenkomst uitbreiding van de Europese Unie westelijke Balkan Kosovo-kwestie Iran terrorisme Rusland Democratische Republiek Congo politiële samenwerking (EU) Servië Europese Grondwet ACS-EU-samenwerking opwarming van het klimaat internationale rol van de EU multinationale strijdmacht Europese verdragen Protocol van Kyoto Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden energiebeleid OVSE Afrika vermindering van gasemissie Europese Raad globalisering Verdrag van Lissabon EU-werkgelegenheidsbeleid economische en sociale samenhang China militaire missie van de EU EU-bele ...[+++]

coopération judiciaire pénale (UE) réunion au sommet convention ACP-UE élargissement de l'Union européenne Balkans occidentaux question du Kosovo Iran terrorisme Russie République démocratique du Congo coopération policière (UE) Serbie constitution européenne relation ACP-UE réchauffement climatique rôle international de l'UE force multinationale traités européens Protocole de Kyoto Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes politique énergétique OSCE Afrique réduction des émissions de gaz Conseil européen mondialisation traité de Lisbonne politique de l'emploi de l'UE cohésion économique et sociale Chine mission militaire de ...[+++]


Europees Defensieagentschap non-proliferatie van kernwapens uitbreiding van de Europese Unie concurrentievermogen Frankrijk Iran samenwerking tussen de EU en de NAVO vernieuwing terrorisme Rusland ontwapening economische recessie ontwikkelingshulp GBVB migratiebeleid van de EU opwarming van het klimaat NAVO internationale rol van de EU Europese verdragen maritiem beleid Protocol van Kyoto Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Unie voor het Middellandse Zeegebied rechten van de me ...[+++]

Agence européenne de défense non-prolifération nucléaire élargissement de l'Union européenne compétitivité France Iran coopération UE-OTAN innovation terrorisme Russie désarmement récession économique aide au développement PESC politique migratoire de l'UE réchauffement climatique OTAN rôle international de l'UE traités européens politique maritime Protocole de Kyoto Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes Union pour la Méditerranée droits de l'homme politique agricole commune politique commerciale commune politique énergétique réduction des émissions de gaz tr ...[+++]


De volgende onderwerpen kwamen aan bod tijdens de 15 werksessies: artificiële intelligentie, cyberveiligheid, chemische wapens, de economische situatie, de Europese strategie, de globalisering, Griekenland, Iran, het Nabije Oosten, de NAVO, Rusland, terrorisme, het Verenigd Koninkrijk, de Verenigde Staten en de Amerikaanse verkiezingen.

Il y eu 15 sessions de travail sur les sujets suivants: l'intelligence artificielle, la cybersécurité, les armes chimiques, la situation économique, la stratégie européenne, la globalisation, la Grèce, l'Iran, le Proche-Orient, l'OTAN, la Russie, le terrorisme, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et les élections américaines.


De Amerikaanse discussies lijken daarenboven te evolueren naar een verdere afbouw van het belang van Rusland als potentiële bedreiging ten voordele van een sterke concentratie op proliferatie in specifieke landen, zoals Noord-Korea en Iran, op de groeiende macht van China en op nucleair terrorisme als nieuwe ijkpunten voor de Amerikaanse kernwapenstrategie (35) .

De surcroît, les discussions américaines semblent moins se focaliser sur la Russie en tant que menace potentielle, pour se concentrer davantage sur la prolifération dans des pays spécifiques tels que la Corée du Nord et l'Iran, sur la montée en puissance de la Chine et sur le terrorisme nucléaire, sujets qui représentent les nouvelles normes de référence de la stratégie des États-Unis en matière d'armement nucléaire (35) .


De Amerikaanse discussies lijken daarenboven te evolueren naar een verdere afbouw van het belang van Rusland als potentiële bedreiging ten voordele van een sterke concentratie op proliferatie in specifieke landen, zoals Noord-Korea en Iran, op de groeiende macht van China en op nucleair terrorisme als nieuwe ijkpunten voor de Amerikaanse kernwapenstrategie (35) .

De surcroît, les discussions américaines semblent moins se focaliser sur la Russie en tant que menace potentielle, pour se concentrer davantage sur la prolifération dans des pays spécifiques tels que la Corée du Nord et l'Iran, sur la montée en puissance de la Chine et sur le terrorisme nucléaire, sujets qui représentent les nouvelles normes de référence de la stratégie des États-Unis en matière d'armement nucléaire (35) .


Angola internationale sanctie Palestijnse kwestie Burundi duurzame ontwikkeling rechten van de vrouw non-proliferatie van kernwapens gelijke behandeling van man en vrouw misdaad tegen de menselijkheid Iran Verenigde Staten Laos VN kinderbescherming terrorisme Afghanistan Rusland ontwapening Cambodja buitenlands beleid economische recessie ontwikkelingshulp bilaterale betrekking rechten van het kind Democratische Republiek Congo Servië opwarming van het klimaat Midden-Afrika NAVO Albanië Midden ...[+++]

Angola sanction internationale question de la Palestine Burundi développement durable droits de la femme non-prolifération nucléaire égalité homme-femme crime contre l'humanité Iran États-Unis Laos ONU protection de l'enfance terrorisme Afghanistan Russie désarmement Cambodge politique extérieure récession économique aide au développement relation bilatérale droits de l'enfant République démocratique du Congo Serbie réchauffement climatique Afrique centrale OTAN Albanie Proche et Moyen-Orient force multinationale Viêt Nam sécurité ali ...[+++]


C. overwegende dat Rusland als permanent lid van de VN-Veiligheidsraad samen met de andere leden verantwoordelijk is voor het handhaven van wereldwijde stabiliteit; overwegende dat de vele problemen op internationaal niveau - met name die in het gezamenlijke buurgebied (Zuidelijke Kaukasus en Republiek Moldavië), Noord-Afrika, Syrië, het Midden-Oosten en Iran, terrorisme, energiezekerheid, klimaatverandering en de financiële crises - enkel kunnen worden opgelost via een gecoördineerde aanpak waarbij Rusland betrokken is;

C. considérant que la Russie, en tant que membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, a une responsabilité partagée avec les autres membres pour le maintien de la stabilité mondiale; que de nombreux défis posés au plan international, notamment en ce qui concerne le voisinage commun (Caucase du Sud et République de Moldavie), l'Afrique du Nord, la Syrie, le Moyen-Orient, l'Iran, le terrorisme, la sécurité énergétique, le changement climatique et les crises financières, ne pourront être relevés que grâce à une approche coordonnée incluant la Russie;


B. overwegende dat Rusland als permanent lid van de VN-Veiligheidsraad samen met de andere leden verantwoordelijk is voor het handhaven van wereldwijde stabiliteit; overwegende dat de vele problemen op internationaal niveau, met name met betrekking tot Syrië, het Midden-Oosten, Iran, terrorisme, energiezekerheid, klimaatverandering en de financiële crises, enkel kunnen worden opgelost via een gecoördineerde aanpak waarbij Rusland betrokken is;

B. considérant que la Russie, en tant que membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, a une responsabilité partagée avec les autres membres pour le maintien de la stabilité mondiale; considérant que de nombreux défis posés au plan international, notamment en ce qui concerne la Syrie, le Moyen-Orient, l'Iran, le terrorisme, la sécurité énergétique, le changement climatique et les crises financières, ne pourront être relevés que grâce à une approche coordonnée incluant la Russie;


C. overwegende dat Rusland als permanent lid van de VN-Veiligheidsraad samen met de andere leden verantwoordelijk is voor het handhaven van wereldwijde stabiliteit; overwegende dat de vele problemen op internationaal niveau - met name die in het gezamenlijke buurgebied (Zuidelijke Kaukasus en Republiek Moldavië), Noord-Afrika, Syrië, het Midden-Oosten en Iran, terrorisme, energiezekerheid, klimaatverandering en de financiële crises - enkel kunnen worden opgelost via een gecoördineerde aanpak waarbij Rusland betrokken is;

C. considérant que la Russie, en tant que membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, a une responsabilité partagée avec les autres membres pour le maintien de la stabilité mondiale; que de nombreux défis posés au plan international, notamment en ce qui concerne le voisinage commun (Caucase du Sud et République de Moldavie), l'Afrique du Nord, la Syrie, le Moyen-Orient, l'Iran, le terrorisme, la sécurité énergétique, le changement climatique et les crises financières, ne pourront être relevés que grâce à une approche coordonnée incluant la Russie;


F. overwegende dat de vele problemen op internationaal niveau, met name met betrekking tot het Midden-Oosten, Libië, Iran, terrorisme, energiezekerheid, klimaatverandering en de financiële crises, niet kunnen worden opgelost zonder verantwoorde en coöperatieve betrekkingen met Rusland,

F. considérant que de nombreux défis posés au plan international, notamment en ce qui concerne le Moyen-Orient, la Libye, l'Iran, le terrorisme, la sécurité énergétique, le changement climatique et les crises financières, ne seront pas relevés sans des relations responsables et sans coopération avec la Russie,




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Date index: 2023-03-05
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