Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directe inkomende verbindingen
Hydrolyse
ICT-componenten op elkaar aansluiten
ICT-infrastructuur
ICT-infrastructuurbeheer
Organische stoffen
Organische verbindingen
Rechtstreekse inkomende verbindingen
Zoutoplossingen met nitraat en aanverwante verbindingen

Traduction de «ir-verbindingen worden » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
hydrolyse | splitsing van scheikundige verbindingen onder opneming van water

hydrolyse | décomposition d'un corps par fixation d'eau


directe inkomende verbindingen | rechtstreekse inkomende verbindingen

lignes d'appel direct en arrivée | lignes de SDA | lignes de sélection directe à l'arrivée


congenitale misvormingen van hartcompartimenten en verbindingen

Malformations congénitales des cavités et des orifices cardiaques


overige gespecificeerde congenitale misvormingen van hartcompartimenten en verbindingen

Autres malformations congénitales des cavités et des orifices cardiaques


congenitale misvorming van hartcompartimenten en verbindingen

Malformation congénitale des cavités et des orifices cardiaques


onopzettelijke vergiftiging door kwik en zijn verbindingen en dampen

empoisonnement accidentel par du mercure et ses composés et ses vapeurs


onopzettelijke blootstelling aan metalen of hun verbindingen

exposition accidentelle aux métaux ou leurs composés


organische stoffen | organische verbindingen

composé organique | composés organiques


zoutoplossingen met nitraat en aanverwante verbindingen

solutions salines contenant des nitrates et composés dérivés


ICT-componenten op elkaar aansluiten | ICT-infrastructuurbeheer | ICT-infrastructuur | verbindingen tussen software- en hardwarecomponenten toepassingen apparaten en processen

infrastructure des TIC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1) Op welke langeafstandsverbindingen (IC- en IR-verbindingen) worden treinstellen van het type " Desiro" ingezet?

1) Pour quelles liaisons sur de longues distances (IC et IR) les rames Desiro sont-elles utilisées ?


Vóór december 2014 waren er 2 klokvaste verbindingen tussen Doornik en Brussel met een rijtijd tot Brussel-Zuid van respectievelijk 60 minuten voor de IC H-verbinding en van 69 minuten voor de IR d-verbinding. Sedert december 2014 bedraagt de rijtijd voor beide verbindigen tussen Doornik en Brussel respectievelijk 64 en 66 minuten tot Brussel-Zuid, dus enkele minuten meer of minder naargelang de overwogen verbinding.

Avant décembre 2014, 2 relations cadencées reliaient Tournai à Bruxelles avec des temps de parcours jusque Bruxelles-Midi de 60 minutes pour la relation IC H et de 69 minutes pour la relation IR d. Depuis décembre 2014, les 2 relations reliant Tournai à Bruxelles ont un temps de parcours respectif de 64 et 66 minutes jusque Bruxelles-Midi, soit quelques minutes en moins ou en plus selon la relation comparée.


Vanaf december 2014 wordt de IR verbinding Antwerpen-Neerpelt structureel doorverbonden naar Hamont zodat er ook heel de dag door verbindingen zijn. Vanuit de provincie Nederlands Limburg zijn er signalen dat er sprake zou zijn van de verlenging naar Weert in 2017.

Depuis le mois de décembre 2014, la liaison IC Anvers-Neerpelt a été structurellement prolongée jusqu'à Hamont pour assurer, toute la journée, une correspondance ferroviaire avec la ville de Weert aux Pays-Bas. Selon des signaux qui nous parviennent de la province néerlandaise du Limbourg, le prolongement de la ligne jusqu'à Weert serait envisagé pour 2017.


De moeilijkheden bij de invoering van het nieuwe IC/IR-plan, waarvan de toename van de frequentie en het aantal verbindingen naar Brussel één van de voornaamste kenmerken was, hebben aangetoond dat, in de huidige omstandigheden, een verdere verhoging van het aantal treinen die Brussel bedienen tijdens de spitsuren onmogelijk is.

Les difficultés lors de la mise en oeuvre du nouveau plan IC/IR, dont l'augmentation de la fréquence du nombre de liaisons vers Bruxelles était une des principales caractéristiques, ont démontré que dans les conditions actuelles, continuer à augmenter le nombre de trains qui desservent Bruxelles aux heures de pointe est impossible.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Die besparingen vloeien voort uit de volgende maatregelen : - fusies van IC- en IR-verbindingen of van IR- en L-verbindingen die de afschaffing van volledige treindiensten tot gevolg hebben; - frequentiebeperking van de minst gebruikte L-diensten; - vermindering van de amplitude van de weinig gebruikte treindiensten bij het begin en/of het einde van de dag; - afschaffing van de bediening van weinig gebruikte stopplaatsen.

Ces économies découlent des mesures suivantes : - fusions de services IC et IR ou de services IR et L entraînant la suppression de services de train entiers; - limitation des fréquences des services de train L les moins utilisés; - diminution de l'amplitude des services de train les moins utilisés au début et/ou à la fin de la journée; - suppression de la desserte des points d'arrêt les moins utilisés.


2. a) Welke IC-verbindingen worden op dit ogenblik uitgebaat met materieel dat ouder is dan 20 jaar? b) Welke IR-verbindingen worden op dit ogenblik uitgebaat met materieel dat ouder is dan 20 jaar?

2. a) Quelles liaisons IC sont actuellement desservies au moyen de matériel datant de 20 ans et plus? b) Quelles liaisons IR sont actuellement desservies au moyen de matériel datant de 20 ans et plus?


3. Als er IC-en/of IR-verbindingen zijn met materieel dat ouder is dan 20 jaar (zie vraag 2): op welke verbindingen voorziet de NMBS een vervanging van het materieel door nieuwe of recentere treinen en wanneer?

3. S'il est exact que ces liaisons IC et/ou IR sont équipées de matériel datant de 20 ans et plus (voir question 2), pour quelles liaisons et à quelle date la SNCB prévoit-elle le remplacement de ce matériel par des trains plus récents?


Soms spelen ook technische en praktische factoren een rol waarbij soms kleinere stations in IC-IR-verbindingen opgenomen worden omdat op die bepaalde lijn geen L-trein rijdt of wanneer het bedrijfseconomisch verantwoord is om een IC-IR-trein te verlengen als stoptrein op het einde van een baanvak.

Des facteurs techniques et pratiques interviennent parfois également; il arrive ainsi que des gares plus petites soient reprises dans les relations IC-IR parce qu'aucun train L n'est prévu sur cette ligne ou lorsqu'il est économiquement justifié de prolonger un train IC-IR comme omnibus à la fin d'un tronçon.


Uit het ontwerp van investeringsplan blijkt evenwel dat de NMBS binnenkort een vijftigtal lichte treinen wil aankopen die niet geschikt zijn voor de exploitatie van IC-IR-verbindingen.

Il ressort néanmoins du projet de PPI que la SNCB souhaite acquérir prochainement une cinquantaine de trains légers qui ne sauraient convenir à l'exploitation de liaisons de type IC-IR.


Alleen hebben IR-verbindingen het nadeel dat ze er tien tot vijftien minuten langer over doen tussen Antwerpen en Brussel.

Le désavantage des liaisons IR est qu'il faut de dix à quinze minutes en plus pour effectuer le trajet entre Anvers et Bruxelles.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ir-verbindingen worden' ->

Date index: 2022-03-17
w