Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Binnenmarkt
Communautaire interne markt
Eengemaakte markt van de EU
Fonds ter reductie van de globale energiekost
Intern
Interne markt
Interne markt EG
Interne markt van de EU
Inwendig
Koepeloven voor directe reductie
Reductie
Reductie naar zeeniveau 2)reductie naar de projectie
Reductie van de ledematen
Reductie van douanerechten
Reductie van erts
Reductie van rechten
Scheikundige herleiding
Toekenning van een korting
Toekenning van een reductie
Verlaging van douanerechten
Verlening van een korting
Verlening van een reductie
Verwerking van erts

Traduction de «interne reducties » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
reductie naar zeeniveau 2)reductie naar de projectie

réduction au niveau de la mer | réduction des longueurs


toekenning van een korting | toekenning van een reductie | verlening van een korting | verlening van een reductie

attribution d'une réduction


reductie van douanerechten | reductie van rechten | verlaging van douanerechten

réduction des droits de douane


reductie | scheikundige herleiding

réduction | réduction


Fonds ter reductie van de globale energiekost

Fonds de réduction du coût global de l'énergie


koepeloven voor directe reductie

four à réduction directe




verwerking van erts [ reductie van erts ]

traitement du minerai [ réduction du minerai ]


interne markt [ binnenmarkt | communautaire interne markt | eengemaakte markt van de EU | interne markt EG | interne markt van de EU ]

marché unique [ marché intérieur CE | marché intérieur communautaire | marché unique de l'UE ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Zowel de interne markt als de multilaterale reductie van handels- en investeringsbelemmeringen hebben bijgedragen tot een meer mondiale economie waarin goederen uit vele landen internationaal worden verhandeld.

Le marché unique et la réduction multilatérale des obstacles au commerce et à l'investissement ont contribué à l'apparition d'une économie mondialisée, dans laquelle les produits provenant de nombreux pays font l'objet d'un commerce international.


[56] Het uiteindelijke aantal posten en de totale begroting zijn afhankelijk van de conclusies van zowel een interne evaluatie van de Commissie van de nodige middelen voor gedecentraliseerde agentschappen voor de periode 2014-2020 als de onderhandelingen in het kader van het MFK over met name een beoordeling van de “werkelijke behoeften” in de context van een toenemende vraag tegenover erg beperkte financiële middelen en met het oog op het behalen van de reductie met 5 % van het personeel in de agentschappen.

[56] Le nombre final de postes et le budget global dépendent des résultats d'un examen interne de la Commission des besoins dans les agences décentralisées pour la période 2014‑2020 et des négociations sur le CFP, compte tenu notamment d'une évaluation des «besoins réels» dans le contexte de demandes concurrentes de ressources budgétaires limitées et eu égard au respect de la réduction de 5 % du personnel dans les agences.


Zodra de investeringen zijn bepaald, krijgen zij prioriteit naargelang de bijdrage ervan aan de mobiliteit, de duurzaamheid, de lagere broeikasgasemissies en de interne Europese vervoersruimte, overeenkomstig de visie die is beschreven in het Witboek met als titel "Stappenplan voor een interne Europese vervoersruimte – werken aan een concurrerend en zuinig vervoerssysteem", waarbij de noodzaak van een significante reductie van de broeikasgasemissies in de vervoerssector wordt onderstreept.

Une fois identifiés, les investissements sont classés par ordre de priorité en fonction de leur contribution à la mobilité, à la durabilité, à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et à l'espace européen unique des transports, conformément à la vision présentée dans le livre blanc intitulé "Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources", lequel souligne qu'une nette réduction des émissions de gaz à effet de serre est nécessaire dans le secteur des transports.


Zodra de investeringen zijn bepaald, krijgen zij prioriteit naargelang de bijdrage ervan aan de mobiliteit, de duurzaamheid, de lagere broeikasgasemissies en de interne Europese vervoersruimte, overeenkomstig de visie die is beschreven in het Witboek met als titel "Stappenplan voor een interne Europese vervoersruimte – werken aan een concurrerend en zuinig vervoerssysteem", waarbij de noodzaak van een significante reductie van de broeikasgasemissies in de vervoerssector wordt onderstreept.

Une fois identifiés, les investissements sont classés par ordre de priorité en fonction de leur contribution à la mobilité, à la durabilité, à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et à l'espace européen unique des transports, conformément à la vision présentée dans le livre blanc intitulé "Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources", lequel souligne qu'une nette réduction des émissions de gaz à effet de serre est nécessaire dans le secteur des transports.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De analyse waarop de routekaart is gebaseerd, laat zien dat de goedkoopste manier om tot een interne reductie met 80% in 2050 te komen, vereist dat er in 2020 25% minder broeikasgasuitstoot is door uitsluitend interne maatregelen.

L’analyse sur laquelle se base la feuille de route montre que l'option la plus rentable pour réduire les émissions de l'UE de 80 % d’ici 2050 nécessite une réduction de 25 % en 2020 par les seules mesures internes.


Uit de analyse blijkt dat het goedkope traject om in 2050 op 80% “internereductie uit te komen voert langs een aantal etappes, namelijk 25% minder uitstoot door uitsluitend interne actie in 2020, 40% in 2030 en 60% in 2040 (steeds in vergelijking met de uitstoot van 1990).

L’analyse montre que, pour parvenir dans des conditions économiquement avantageuses à une réduction de 80 % des émissions «internes» en 2050, il sera nécessaire de procéder à des réductions, par des mesures internes uniquement, de 25 % d’ici 2020, de 40 % d’ici 2030 et de 60 % d’ici 2040 (par rapport à 1990).


De analyse die aan de routekaart ten grondslag ligt laat zien dat 80% interne reductie zowel technisch haalbaar als economisch op te brengen is.

L’analyse sur laquelle repose la feuille de route montre qu’une réduction de 80 % des émissions internes est réalisable à la fois sur le plan technique et économique.


Uit de analyse blijkt ook dat 25% interne reductie tegen 2020 kan worden bereikt als de EU haar lopende verbintenissen om de energie-efficiëntie tegen 2020 met 20% te verbeteren, inlost.

L’analyse montre également qu’une réduction de 25 % des émissions internes d’ici 2020 peut être réalisée si l’UE respecte son engagement actuel d’améliorer l’efficacité énergétique de 20 % d’ici 2020.


Een dergelijke situatie kan een hinderpaal vormen voor een efficiënte eengemaakte betalingsruimte in de interne markt en aanleiding geven tot inefficiënties of zelfs belemmeringen voor de integratie van de nodige infrastructuur en de verdere consolidatie, factoren waarvan wordt verwacht dat zij een reductie van de transactiekosten teweeg zullen brengen.

Cette situation peut entraver le développement d'un espace de paiement unique et performant dans le marché intérieur, par les inefficiences qu'elle entraîne et les obstacles qu'elle oppose à la mise en place d'infrastructures intégrées et aux regroupements destinés à réduire les coûts de transaction.


Voor de tweede periode is de EU een emissiereductieverbintenis aangegaan die aansluit bij haar interne streefdoel om de emissies uiterlijk in 2020 met 20 % te verlagen ten opzichte van de niveaus van 1990, maar zij heeft de mogelijkheid opengelaten om deze reductie tot 30 % op te voeren als de omstandigheden meezitten.

En ce qui concerne la deuxième période, l’Union européenne s’est engagée à réduire ses émissions conformément à son objectif de réduction des émissions de 20 % par rapport aux niveaux de 1990 d'ici à 2020, mais elle reste ouverte à l’idée de porter cet objectif de réduction à 30 % si les conditions le permettent.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'interne reducties' ->

Date index: 2024-04-27
w