Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «interne bewakingsdiensten geweigerd » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonds voor de bewakingsondernemingen, de beveiligingsondernemingen, de interne bewakingsdiensten en de privé-detectives

fonds des entreprises de gardiennage, des entreprises de sécurité, des services internes de gardiennage et des détectives privés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bij besluit van 13 november 2006 wordt de erkenning voor de organisatie van de opleiding van het uitvoerend personeel van de bewakingsondernemingen en de interne bewakingsdiensten belast met het uitoefenen van activiteiten van bescherming van personen geweigerd aan de VZW Fact Training Center (CIMSEG), met maatschappelijke zetel te 1300 Waver, rue Acreman 2.

Par arrêté du 13 novembre 2006, l'agrément pour l'organisation de la formation du personnel d'exécution des entreprises de gardiennage et des services internes de gardiennage chargé de l'exercice d'activités de protection de personnes, est refusé à l'ASBL Fact Training Center (CIMSEG), dont le siège social est sis rue Acreman 2, à 1300 Wavre.


Bij ministerieel besluit van 6 maart 2002 wordt de erkenning als opleidingsinstelling voor het organiseren van de basisopleiding voor het uitvoerend personeel van bewakingsondernemingen en interne bewakingsdiensten geweigerd aan de onderneming European Security Training Center V. Z.W., gevestigd te 1180 Ukkel, Alsembergsesteenweg 1091.

Par arrêté ministériel du 6 mars 2002, l'agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation de base pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage et des services internes de gardiennage est refusée à l'entreprise European Security Training Center A.S.B.L., établie chaussée d'Alsemberg 1091, à 1180 Uccle.


Bij ministerieel besluit van 12 december 2000 wordt de erkenning als opleidingsinstelling voor het organiseren van de opleiding voor het leidinggevend personeel van de bewakingsondernemingen en de interne bewakingsdiensten, geweigerd aan de onderneming Human Safety Security School v.z.w., gevestigd te 3500 Hasselt, Maastrichterstraat 34.

Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, l'agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation pour le personnel dirigeant des entreprises de gardiennage et des services internes de gardiennage, est refusée à l'entreprise Human Safety Security School a.s.b.l., établie Maastrichterstraat 34, à 3500 Hasselt.


Bij ministerieel besluit van 12 december 2000 wordt de erkenning als opleidingsinstelling voor het organiseren van de basisopleiding voor het uitvoerend personeel van de bewakingsondernemingen en de interne bewakingsdiensten, geweigerd aan de onderneming Human Safety Security School v.z.w., gevestigd te 3500 Hasselt, Maastrichterstraat 34.

Par arrêté ministériel du 12 décembre 2000, l'agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation de base pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage et des services internes de gardiennage, est refusée à l'entreprise Human Safety Security School a.s.b.l., établie Maastrichterstraat 34, à 3500 Hasselt.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bij ministerieel besluit van 6 oktober 2000 wordt de toevoeging van het laboratorium Belcomlab, gevestigd te 1140 Brussel, Carlistraat 2, aan de lijst van de instellingen die gespecialiseerd zijn in het uitvoeren van de onderzoeken, de verificaties en de testen bedoeld in het koninklijk besluit van 23 april 1999 tot vaststelling van de procedure van de goedkeuring van de alarmsystemen en alarmcentrales bedoeld in de wet van 10 april 1990 op de bewakingsondernemingen, de beveiligingsondernemingen en de interne bewakingsdiensten, geweigerd.

Par arrêté ministériel du 6 octobre 2000, l'adjonction du laboratoire Belcomlab, situé rue Carli 2, à 1140 Bruxelles, sur la liste des organismes spécialisés dans l'exécution des examens, des vérifications et des essais visés par l'arrêté royal du 23 avril 1999 fixant la procédure d'approbation des systèmes et centraux d'alarme visés dans la loi du 10 avril 1990 sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage est refusée.




D'autres ont cherché : interne bewakingsdiensten geweigerd     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'interne bewakingsdiensten geweigerd' ->

Date index: 2020-12-27
w