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Initiële aanvraag inzake een handelsvergunning

Traduction de «initiële aanbeveling inzake » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
initiële aanvraag inzake een handelsvergunning

demande d'autorisation initiale de mise sur le marc


aanbeveling inzake lonen, arbeidsuren en bemanning

recommandation sur les salaires, la durée du travail à bord et les effectifs


Aanbeveling inzake de veiligheid en gezondheid in het bouwbedrijf

Recommandation concernant la sécurité et la santé dans la construction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Het voorstel van de Commissie tot een Aanbeveling inzake kerncompetenties, aangenomen op 9 november 2005, benadrukt de noodzaak jongeren de middelen te bieden ondernemerschap en andere kerncompetenties te ontwikkelen door initiële educatie in het kader van levenslang leren.

La proposition de recommandation de la Commission sur les compétences clés adoptée le 9 novembre 2005 souligne la nécessité d’offrir à tous les jeunes les moyens de développer l’esprit d’entreprise et d’autres compétences essentielles par l’éducation initiale, dans le contexte de la formation tout au long de la vie.


In de aanbeveling van 2006 inzake sleutelcompetenties voor een leven lang leren wordt beschreven welke sleutelcompetenties jongeren tijdens hun initieel onderwijs en hun initiële opleiding moeten ontwikkelen zodat zij voor het leven als volwassene worden toegerust en zeer goede arbeidsvaardigheden aanleren voor de toekomst.

Les recommandations de 2006 relatives aux compétences-clés pour l’apprentissage tout au long de la vie définissent les compétences essentielles que les jeunes doivent développer durant leur éducation et leur formation initiales afin d’être préparés à la vie adulte et de pouvoir développer de bonnes compétences professionnelles pour l’avenir.


De aanbeveling van het Europees Parlement en de Raad van 2006 inzake sleutelcompetenties voor een leven lang leren , die voorziet in het Europees referentiekader van acht sleutelcompetenties die alle jongeren tijdens hun initieel onderwijs en hun initiële opleiding moeten ontwikkelen.

La recommandation du Parlement européen et du Conseil sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie , qui présente le cadre de référence européen pour huit compétences clés que tous les jeunes devraient développer au cours de la phase initiale de leur éducation et de leur formation.


de Aanbeveling 2006/961/EG van het Europees Parlement en de Raad van 18 december 2006 inzake sleutelcompetenties voor een leven lang leren , waarin de minimale kennis, vaardigheden en attitudes worden geformuleerd die alle leerlingen aan het eind van de initiële opleiding en scholing moeten hebben verworven om deel te nemen aan de kennismaatschappij en die, gezien hun transversale aard, nopen tot een hogere graad van samenwerking en werken in teamverba ...[+++]

la recommandation 2006/961/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie , qui fixe les connaissances, aptitudes et attitudes minimales que tous les élèves devraient avoir acquises au terme des cursus d'éducation et de formation initiales afin de pouvoir participer à la société de la connaissance et qui, compte tenu de leur nature transversale, supposent un meilleur niveau de collaboration et de travail en équipe entre les enseignants, ainsi qu'une approche en matière d'enseignement qui dépasse les frontières des disciplines traditionnelles.


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2. De Commissie wijst relevante markten voor verplichtingen met betrekking tot eindgebruikersmarkten aan in de initiële aanbeveling inzake relevante markten voor producten en diensten en de beschikking houdende vaststelling van transnationale markten, die worden aangenomen overeenkomstig de procedure van artikel 15 van Richtlijn 2002/21/EG (Kaderrichtlijn).

2. La Commission indique les marchés pertinents pour les obligations relatives aux marchés de détail contenues dans la recommandation initiale relative aux marchés pertinents de produits et de services et dans la décision recensant les marchés transnationaux, qui seront adoptées conformément à l'article 15 de la directive 2002/21/CE (directive "cadre").


2. De Commissie wijst relevante markten voor verplichtingen met betrekking tot eindgebruikersmarkten aan in de initiële aanbeveling inzake relevante markten voor producten en diensten en de beschikking houdende vaststelling van transnationale markten, die worden aangenomen overeenkomstig de procedure van artikel 15 van Richtlijn 2002/21/EG (Kaderrichtlijn).

2. La Commission indique les marchés pertinents pour les obligations relatives aux marchés de détail contenues dans la recommandation initiale relative aux marchés pertinents de produits et de services et dans la décision recensant les marchés transnationaux, qui seront adoptées conformément à l'article 15 de la directive 2002/21/CE (directive "cadre").


In haar voorstel voor een aanbeveling van het Europees Parlement en de Raad inzake kerncompetenties voor levenslang leren beschrijft de Commissie de competenties die alle burgers die in een kennismaatschappij leven tijdens het initiële onderwijs en de initiële opleiding dienen te ontwikkelen; de Europese dimensie is een cruciaal element van de sociale en civieke competenties en het cultureel bewustzijn.

La proposition de la Commission pour une recommandation du Parlement et du Conseil sur les compétences clés pour l’apprentissage tout au long de la vie identifie et définit les compétences qui devraient être développées au cours de l’éducation et de la formation initiales par tous les citoyens vivant dans une société de la connaissance. La dimension européenne est un élément clé des compétences sociales et civiques et de la sensibilisation culturelle.


In haar voorstel voor een aanbeveling van het Europees Parlement en de Raad inzake kerncompetenties voor levenslang leren beschrijft de Commissie de competenties die alle burgers die in een kennismaatschappij leven tijdens het initiële onderwijs en de initiële opleiding dienen te ontwikkelen; de Europese dimensie is een cruciaal element van de sociale en civieke competenties en het cultureel bewustzijn.

La proposition de la Commission pour une recommandation du Parlement et du Conseil sur les compétences clés pour l’apprentissage tout au long de la vie identifie et définit les compétences qui devraient être développées au cours de l’éducation et de la formation initiales par tous les citoyens vivant dans une société de la connaissance. La dimension européenne est un élément clé des compétences sociales et civiques et de la sensibilisation culturelle.




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Date index: 2024-10-10
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