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CIS
De rechter die bevoegd lijkt
Directoraat 5 - Communicatie- en informatiesystemen
Directoraat Communicatie- en informatiesystemen
GIS-analyst
GIS-medewerker
Hoofd klinische ict
Hoofd klinische informatiesystemen
Informatiesystemen analyseren
Manager klinische informatiesystemen
Manager zorgtechnologie
Specialist geografische informatiesystemen
Specialiste geografische informatiesystemen

Traduction de «informatiesystemen het lijkt » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Beveiliging, Veiligheid en Communicatie- en informatiesystemen | Veiligheid, Beveiliging en Communicatie- en informatiesystemen

Sécurité, sûreté et systèmes d'information et de communication | Sûreté, sécurité et systèmes d'information et de communication | DGA SSSIC [Abbr.]


hoofd klinische ict | manager zorgtechnologie | hoofd klinische informatiesystemen | manager klinische informatiesystemen

directrice informatique clinique | directrice informatique médicale | directeur informatique médicale | responsable informatique clinique


GIS-analyst | specialiste geografische informatiesystemen | GIS-medewerker | specialist geografische informatiesystemen

ingénieur Systèmes d’Information Géographique/ingénieure Systèmes d’Information Géographique | technicien Systèmes d’Information Géographique | cartographe géomaticien/cartographe géomaticienne | technicienne Systèmes d’Information Géographique


directoraat 5 - Communicatie- en informatiesystemen | directoraat Communicatie- en informatiesystemen | CIS [Abbr.]

Direction 5 - Systèmes d'information et de communication | SIC [Abbr.]


de rechter die bevoegd lijkt

juridiction qui paraît compétence


informatiesystemen analyseren

analyser des systèmes d'information
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
BE, BG, DE, FR en UK hebben daarentegen rechtspraak voorgelegd die bewijst dat hun rechters bevoegd zijn voor zaken waarbij sprake is van informatiesystemen. Het lijkt erop dat de meeste van deze lidstaten zich bevoegd verklaren wanneer de dader fysiek aanwezig is/verblijft in het betrokken rechtsgebied of wanneer het materiaal daar toegankelijk was of duidelijk bestemd was voor de burgers van dat land.

En revanche, BE, BG, DE, FR et UK ont fourni la jurisprudence démontrant que leurs juridictions ont pris connaissance de cas impliquant des systèmes d’information et il ressort que, dans la plupart de ces États membres, la compétence est établie lorsque l’auteur de l’infraction est physiquement présent/qu'il réside dans le pays concerné ou lorsque le matériel était accessible dans ce pays ou clairement destiné aux particuliers de ce pays.


BE, BG, DE, FR en UK hebben daarentegen rechtspraak voorgelegd die bewijst dat hun rechters bevoegd zijn voor zaken waarbij sprake is van informatiesystemen. Het lijkt erop dat de meeste van deze lidstaten zich bevoegd verklaren wanneer de dader fysiek aanwezig is/verblijft in het betrokken rechtsgebied of wanneer het materiaal daar toegankelijk was of duidelijk bestemd was voor de burgers van dat land.

En revanche, BE, BG, DE, FR et UK ont fourni la jurisprudence démontrant que leurs juridictions ont pris connaissance de cas impliquant des systèmes d’information et il ressort que, dans la plupart de ces États membres, la compétence est établie lorsque l’auteur de l’infraction est physiquement présent/qu'il réside dans le pays concerné ou lorsque le matériel était accessible dans ce pays ou clairement destiné aux particuliers de ce pays.


In dat opzicht lijkt het belangrijk om al het beleid dat is gericht op de bescherming van de gezondheid en veiligheid op het werk, ongeacht of werknemers in loondienst of zelfstandigen de doelgroep zijn, te flankeren met informatiesystemen met behulp waarvan een "beeld" kan worden verkregen van de huidige situatie en de ontwikkelingen (statistieken over arbeidsongevallen en beroepsziekten onder zelfstandigen, arbeidsomstandigheden, blootstelling aan gevaarlijke stoffen, voor zelfstandigen specifieke ziekten en risico's, enz.).

En ce sens, il semble important d'accompagner toutes les politiques visant à la protection de la santé et de la sécurité au travail, qu'elles soient destinées aux travailleurs salariés ou aux travailleurs indépendants, par des systèmes d'information qui permettent une "photographie" de la situation actuelle et de ses évolutions (statistiques sur les accidents du travail et les maladies provoquées par le travail parmi les travailleurs indépendants, conditions de travail, expositions professionnelles, maladies et risques spécifiques liés à la condition de travailleurs indépendants, etc.).


Met uitzondering van deze gecentraliseerde informatiesystemen, lijkt doelbeperking een kernelement te zijn bij het uitwerken van EU-maatregelen op het gebied van informatiebeheer.

Exception faite de ces systèmes d'information centralisés, la limitation des finalités semble constituer un critère essentiel dans la conception des mesures de gestion de l'information au niveau de l'UE.


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Met uitzondering van deze gecentraliseerde informatiesystemen, lijkt doelbeperking een kernelement te zijn bij het uitwerken van EU-maatregelen op het gebied van informatiebeheer.

Exception faite de ces systèmes d'information centralisés, la limitation des finalités semble constituer un critère essentiel dans la conception des mesures de gestion de l'information au niveau de l'UE.


Op bladzijde 25 van de mededeling wordt met betrekking tot SIS, SIS II en VIS gezegd: „Met uitzondering van deze gecentraliseerde informatiesystemen, lijkt doelbeperking een kernelement te zijn bij het uitwerken van EU-maatregelen op het gebied van informatiebeheer”.

De plus, à la page 22, la communication fait référence aux systèmes SIS, SIS II et VIS et indique qu’«[e]xception faite de ces systèmes d'information centralisés, la limitation des finalités semble constituer un critère essentiel dans la conception des mesures de gestion de l'information au niveau de l'UE».


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