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Traduction de «in totaal 290 klachten » (Néerlandais → Français) :

2. De ombudsman ontving van 1 januari 2007 tot 15 december 2007 in totaal 290 klachten over de samenstelling van treinen.

2. Entre le 1 janvier 2007 et le 15 décembre 2007, le service de médiation a reçu au total 290 plaintes concernant la composition des trains.


2° aandeel van distributienetbeheerders in de financiering van de jaarlijkse begroting van de ombudsdienst : QP = CF * ((PA /PA ) * 75 %) + CF * (Pl /Pl )* 25 % Met - QPg : aandeel van de distributienetbeheerders in de financiering van de jaarlijkse begroting van de ombudsdienst - CFm : kosten voor de financiering van de ombudsdienst - PAg : aantal toegangspunten klanten bij distributienetbeheerders - PAtot : totaal aantal toegangspunten klanten (leveranciers en distributienetbeheerders) - Plg : aantal klachten geregistreerd door de o ...[+++]

2° quote-part des gestionnaires de réseau de distribution dans le financement du budget annuel du service de médiation : QP = CF * ((PA /PA ) * 75 %) + CF * (Pl /Pl )* 25 % Avec - QPg : quote-part des gestionnaires de réseau de distribution dans le financement du budget annuel du service de médiation de l'énergie - CFm : coûts de financement du service de médiation - PAg : nombre de points d'accès client auprès des gestionnaires de réseau de distribution - PAtot : nombre total de points d'accès client (fournisseurs et gestionnaires de réseau de distribution) - Plg : nombre de plaintes ...[+++]


De raming van het respectievelijke aandeel van leveranciers en netbeheerders, gebaseerd op de verdeelsleutel zoals bepaald in § 1, kan worden berekend door middel van de twee volgende formules : 1° aandeel van de leveranciers in de financiering van de jaarlijkse begroting van de ombudsdienst : QPf = CF * (PA /PA ) * 75 % + CF * (Pl /Pl ) * 25 % Met - QPf : aandeel van de leveranciers in de financiering van de jaarlijkse begroting van de ombudsdienst - CFm : kosten voor de financiering van de ombudsdienst - PAf : aantal toegangspunten klanten bij leveranciers - PAtot : totaal aantal toegangspunten klanten (leveranciers en distributienetbeheerders) - Plf ...[+++]

L'estimation de la quote-part respective des fournisseurs et des gestionnaires, basée sur la clé de répartition telle que définie au § 1 , peut être calculée au moyen des deux formules suivantes : 1° quote-part des fournisseurs dans le financement du budget annuel du service de médiation : QPf = CF * (PA /PA ) * 75 % + CF * (Pl /Pl ) * 25% Avec - QPf : quote-part des fournisseurs dans le financement du budget annuel du service de médiation - CFm : coûts de financement du service de médiation - PAf : nombre de points d'accès client auprès des fournisseurs - PAtot : nombre total de points d'accès client (fournisseurs et gestionnaires de ré ...[+++]


Art. 4. § 1. De globale verdeelsleutel die het respectievelijke aandeel van de leveranciers en de distributienetbeheerders vastlegt in de kosten voor de financiering van de ombudsdienst, wordt bepaald door voor 75 percent rekening te houden met het totaal aantal klanten van de leveranciers en van de distributienetbeheerders en door voor 25 percent rekening te houden met het totaal aantal klachten die de ombudsdienst registreert ten aanzien van de leveranciers en van de distributienetbeheerders.

Art. 4. § 1 . La clé de répartition globale, qui détermine la quote-part respective des fournisseurs et des gestionnaires de réseau dans les coûts de financement du service de médiation, est définie pour 75 pourcents en tenant compte du nombre total de clients des fournisseurs et des gestionnaires de réseau de distribution et pour 25 pourcents en tenant compte du nombre total de plaintes enregistrées par le service de médiation à l'encontre des fournisseurs et des gestionnaires de réseau de distribution.


2) Wat zijn de vaakst voorkomende klachten en hoe verhouden deze zich tot het totaal aantal klachten?

2) Quelles sont les plaintes les plus fréquentes et quelle est leur proportion par rapport au nombre total de plaintes ?


De ongegronde klachten vertegenwoordigen 6,43 % van het totaal aantal klachten.

Les plaintes non-fondées représentent, quant à elles, 6,43 % de l'ensemble des plaintes.


Er zijn geen globale statistieken beschikbaar omtrent het totaal aantal klachten, maar de volgende gegevens omtrent het aantal klachten over de applicaties FINELTS en URBAIN kunnen een indicatie vormen:

Il n’existe pas de statistiques globales concernant le nombre de plaintes, mais les informations suivantes peuvent donner une indication du nombre de plaintes pour les applications FINELTS et URBAIN.


Art. 4. § 1. Vertrekkende van het respectievelijke aandeel van leveranciers en distributienetbeheerders in de kosten voor de financiering van de ombudsdienst, zoals bepaald in artikel 3, wordt de verdeelsleutel per elektriciteits- en gasonderneming die het eindbedrag van de ombudsbijdrage vastlegt, bepaald door voor 50 percent rekening te houden met het totaal aantal klanten van de elektriciteits- en gasonderneming en voor 50 percent rekening houdende met het totaal aantal klachten geregistreerd bij de ombudsdienst ten aanzien van d ...[+++]

Art. 4. § 1. Partant de la quote-part respective des fournisseurs et des gestionnaires de réseau de distribution dans le coût de financement du service de médiation, telle que définie à l'article 3, la clé de répartition par entreprise d'électricité et de gaz, qui détermine le montant final de la redevance de médiation, est définie pour 50 pourcents en tenant compte du nombre total de clients de l'entreprise d'électricité et de gaz visée, et pour 50 pourcents en tenant compte du nombre total de plaintes enregistrées par le service d ...[+++]


Art. 3. § 1. De globale verdeelsleutel die het respectievelijke aandeel van de leveranciers en de distributienetbeheerders vastlegt in de kosten voor de financiering van de ombudsdienst, wordt bepaald door voor 75 percent rekening te houden met het totaal aantal klanten van de leveranciers en van de distributienetbeheerders en door voor 25 percent rekening te houden met het totaal aantal klachten die de ombudsdienst registreert ten aanzien van de leveranciers en van de distributienetbeheerders.

Art. 3. § 1. La clé de répartition globale, qui détermine la quote-part respective des fournisseurs et des gestionnaires de réseau dans le coût de financement du service de médiation, est définie pour 75 pourcents en tenant compte du nombre total de clients des fournisseurs et des gestionnaires de réseau de distribution et pour 25 pourcents en tenant compte du nombre total de plaintes enregistrées par le service de médiation à l'encontre des fournisseurs et des gestionnaires de réseau de distribution.


Ook tellen sommige ziekenhuizen ook informatiedossiers, klachten uit patiëntenbevragingen, klachten die neergelegd zijn bij andere ziekenhuisdiensten en klachten die ruimer zijn dan bedoeld in de patiëntenrechtenwet mee in het totaal aantal klachten.

Le total obtenu peut donc être sensiblement différent. En outre, certains hôpitaux comptabilisent également dans le total des plaintes les dossiers d'information, les plaintes émises dans le cadre des enquêtes effectuées auprès des patients, les plaintes déposées auprès d'autres services hospitaliers, ainsi que les plaintes qui s'inscrivent dans un cadre plus large que celui défini dans la loi relative aux droits du patient.




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'in totaal 290 klachten' ->

Date index: 2021-01-10
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