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Vertaling van "iea 2012 aea-studie " (Nederlands → Frans) :

[13] IEA 2012 AEA-studie uit 2012 "Climate impact of potential shale gas production in the EU", in opdracht van het directoraat-generaal Klimaat van de Europese Commissie, gebaseerd op een hypothetische casestudy met primaire gegevens uit de VS en een aardopwarmingsvermogen van methaan gedurende 100 jaar.

[13] AIE, 2012, Étude intitulée «Climate impact of potential shale gas production in the EU», réalisée en 2012 par AEA à la demande de la direction générale «Action pour le climat» de la Commission européenne, qui se fonde sur une étude de cas théorique réalisée sur la base de données primaires concernant les États-Unis et du potentiel de réchauffement planétaire du méthane sur cent ans.


[13] AEA-studie uit 2012 "Climate impact of potential shale gas production in the EU", in opdracht van het directoraat-generaal Klimaat van de Europese Commissie, gebaseerd op een hypothetische casestudy met primaire gegevens uit de VS en een aardopwarmingsvermogen van methaan gedurende 100 jaar.

[13] Étude intitulée «Climate impact of potential shale gas production in the EU», réalisée en 2012 par AEA à la demande de la direction générale «Action pour le climat» de la Commission européenne, qui se fonde sur une étude de cas théorique réalisée sur la base de données primaires concernant les États-Unis et du potentiel de réchauffement planétaire du méthane sur cent ans.


De recentste studie van AEA-Ricardo (van 2012) concludeert dat een doelstelling van 70g CO2/km het meest geëigend is voor 2025 en gaat ervan uit dat dit haalbaar is met slechts 7% voertuigen met een extreem lage uitstoot en ongeveer 20% hybride voertuigen.

L'étude la plus récente menée en 2012 par AEA-Ricardo conclut qu'un objectif de 70 g de CO2/km est le plus approprié pour 2025, et qu'il peut être réalisé avec seulement 7 % de véhicules à très faibles émissions de carbone et environ 20 % de véhicules hybrides.




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