Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Helpdesk agent
Helpdeskmedewerker
Medewerker helpdesk
Servicedesk medewerker

Vertaling van "ict servicedesk medewerkers " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
helpdeskmedewerker | servicedesk medewerker | helpdesk agent | medewerker helpdesk

agent help desk informatique | agente du service d'aide aux utilisateurs | agent de service d'assistance informatique/agente de service d'assistance informatique | agente du service d'assistance en TIC
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Resultaat van de vergelijkende selectie van Nederlandstalige ICT servicedesk medewerkers (m/v/x) (niveau C) voor het Federaal Agentschap voor Geneesmiddelen en Gezondheidsproducten.

Résultat de la sélection comparative de collaborteurs ICT servicedesk (m/f/x) (niveau C), néerlandophones, pour l'Agence fédérale des Médicaments et des Produits de Santé.


Vergelijkende selectie van Nederlandstalige ICT Servicedesk medewerkers (m/v/x) (niveau C) voor het Federaal Agentschap voor Geneesmiddelen en Gezondheidsproducten.

Sélection comparative de Collaborateurs ICT Servicedesk (m/f/x) (niveau C), néerlandophones, pour l'Agence fédérale des Médicaments et des Produits de Santé.


Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling ServiceDesk heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : het unieke contactpunt zijn voor alle vragen of ICT-incidenten van de interne gebruikers; het unieke contactpunt zijn voor alle ICT-vragen van burgers; waken over de goede ontvangst van alle oproepen van interne en externe klanten en over hun behandeling binnen de voorziene voorwaarden en het voorziene tijdsbestek; bewaken van de SLA's en KPI's en deze communiceren aan de hiërarchie; aansturen van het team om een optimale dienstverlening te bieden via competente medewerkers ...[+++]

Missions et tâches Le responsable de la division ServiceDesk a, entre autres, les missions et tâches suivantes : être le point de contact unique pour toutes les questions ou incidents ICT des utilisateurs internes; être le point de contact unique pour toutes les questions ICT des citoyens; veiller à la bonne réception de tous les appels des clients internes et externes et à leur traitement dans les conditions et délais prévus; surveiller et communiquer à la hiérarchie le respect des SLA et KPI; diriger l'équipe afin de fournir une prestation de services optimale grâce à des collaborateurs compétents et des prestations efficientes; r ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling ServiceDesk bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun funct ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division ServiceDesk dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et dév ...[+++]




Anderen hebben gezocht naar : helpdesk agent     helpdeskmedewerker     medewerker helpdesk     servicedesk medewerker     ict servicedesk medewerkers     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ict servicedesk medewerkers' ->

Date index: 2024-04-21
w