1.2. Eerstelijns infodocumentaire hulpbalie (het opvangen, het identificeren, het beantwoorden of het doorverwijzen; toegang tot het vol
ledig internet): a) Bestaat er een dergelijke centrale hulpbalie om hogervermelde verzoeken te behandelen die op uw departement toekomen (via telefoon, fax, postbrief, e-post en uw webstek)? b) Zo ja, welke dienst van uw administratie is h
iermede belast, uit hoeveel personen bestaat die dienst, wat is hun opleidingsnive
au en tijdens welke uren ...[+++] is die dienst operationeel? c) Zo er geen centrale hulpbalie bestaat, hoeveel en welke diensten van uw administratie zijn hiermede belast?1.2. Guichet infodocumentaire de première ligne (réception, identification, réponse ou orientation; accès intégral à internet): a) Votre administration dispose-t-elle d'un tel guichet d'information central, chargé de traiter les requêtes précitées qui aboutissent à votre département (par l'intermédiaire du téléphone, du fax, du courrier postal, du courrier électronique et du site internet)? b) Dans l'affirmative, à quel service de votre département cette re
sponsabilité incombe-t-elle, de combien de personnes ce service est-il composé, quel est leur niveau d'études et quel est l'horaire de fonctionnement de ce service? c) En l'absence d'
...[+++]un guichet d'information central, à quels services de votre administration cette responsabilité incombe-t-elle?