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Artillerie op zee
Autonome Haven du Centre et de l'Ouest
Autonome haven van Luik
Bediener scheepskraan
Dieptebom
Haven
Havenverkeersleider
Interactie tussen schip en haven
Kraandrijver
Kraandrijver haven
Machinist containerkraan
Ontploffing onder water
Poort vastgezet vóór het schip de haven verlaat
Poort vergrendeld vóór het schip de haven verlaat
Radarwaarnemer haven
Schepen in havens sturen
Torpedo
Vaartuigen in havens sturen
Verkeersleidster haven
Zeemijn

Traduction de «haven du centre » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
autonome Haven du Centre et de l'Ouest

Port autonome du Centre et de l'Ouest


Autonome Haven du Centre et de l'Ouest

Port autonome du Centre et de l'Ouest


kraandrijver (haven) | machinist containerkraan | bediener scheepskraan | kraandrijver haven

conducteur de portique | portiqueuse | conducteur de portique/conductrice de portique | opérateur de grue murale/opératrice de grue murale


havenverkeersleider | verkeersleidster haven | havenverkeersleider | radarwaarnemer haven

coordinatrice du trafic par voie navigable | coordinateur du trafic par voie navigable | coordinateur du trafic par voie navigable/coordinatrice du trafic par voie navigable


schepen in havens sturen | vaartuigen in havens sturen

diriger des navires dans les ports


poort vastgezet vóór het schip de haven verlaat | poort vergrendeld vóór het schip de haven verlaat

porte condamnée avant l'appareillage du navire


interactie tussen schip en haven | schip/haven-interactie

interface navire/port


artillerie op zee | dieptebom | mijn NNO, op zee of in haven | ontploffing onder water | torpedo | zeemijn

Explosion sous-marine Grenade sous-marine Mine flottante Mine SAI, en mer ou dans un port Obus d'artillerie navale Torpille




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7° de autonome havens van Charleroi, Luik, Namen en "du Centre et de l'Ouest";

7° les ports autonomes de Charleroi, Liège, Namur et du Centre et Ouest;


7° de Autonome haven van regio "Centre" en regio "West" (PACO).

le Port autonome du Centre et de l'Ouest (PACO);


10° de Autonome haven van regio "Centre" en regio "West" (PACO).

10° le Port autonome du Centre et de l'Ouest (PACO);


Art. 2. In artikel 11 van het decreet van 1 april 1999 houdende oprichting van de Autonome Haven « du Centre et de l'Ouest », gewijzigd bij het decreet van 22 juli 2010, wordt het tweede lid vervangen als volgt : « De voorzitter van de raad van bestuur, alsook een ondervoorzitter, worden door de Regering aangewezen; elk college bedoeld in het eerste, het tweede en het derde lid wijst een ondervoorzitter aan».

Art. 2. Dans l'article 11 du décret du 1 avril 1999 relatif à la création du Port autonome du Centre et de l'Ouest, modifié par le décret du 22 juillet 2010, l'alinéa 2 est remplacé par ce qui suit : « Le Gouvernement désigne le président du conseil d'administration ainsi qu'un vice-président; les collèges visés aux alinéas 1, 2 et 3 désignent chacun un vice-président».


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De deelnemende ondernemingen waren: - Jan De Nul - DEME - Zetes - Antwerp World Diamond Centre - JD Europe - Rentec - Tractebel - TCT - SN Airlines - de haven van Antwerpen.

Les entreprises participantes étaient: - Jan De Nul - DEME - Zetes - Antwerp World Diamond Centre - JD Europe - Rentec - Tractebel - TCT -SN Airlines - le Port d'Anvers.


De deelnemende ondernemingen waren: - Jan De Nul - DEME - Zetes - Antwerp World Diamond Centre - JD Europe - Rentec - Tractebel - TCT - SN Airlines - de Haven van Antwerpen Een totaal van zeven Vlaamse ondernemingen en drie Brusselse.

Les entreprises participantes étaient: - Jan De Nul - DEME - Zetes - Antwerp World Diamond Centre - JD Europe - Rentec - Tractebel - TCT - SN Airlines - le Port d'Anvers Donc, sept entreprises Flamandes et trois entreprises Bruxelloises.


« 2· de Waterwegen en Zeekanaal NV, de CVBA Autonome Haven « du Centre et de l’Ouest », de Maatschappij der Brugse Zeevaartinrichtingen, de Haven van Brussel, de gemeentelijke autonome havenbedrijven van Antwerpen, Oostende en Gent en de autonome havens van Luik, Charleroi en Namen; ».

« 2· la « Waterwegen en Zeekanaal NV », la SCRL Port autonome du Centre et de l’Ouest, la Compagnie des installations maritimes de Bruges, le Port de Bruxelles, les régies portuaires communales autonomes d’Anvers, Ostende et Gand et les ports autonomes de Liège, Charleroi et Namur; ».


«2° de NV Waterwegen en Zeekanaal, de NV De Scheepvaart, de CVBA Autonome Haven «du Centre et de l’Ouest», de Maatschappij der Brugse Zeevaartinrichtingen, de Haven van Brussel, de gemeentelijke autonome havenbedrijven van Antwerpen, Oostende en Gent en de autonome havens van Luik, Charleroi en Namen; ».

«2° la SA «Waterwegen en Zeekanaal», la SA «De Scheepvaart», la SCRL Port autonome du Centre et de l’Ouest, la Compagnie des installations maritimes de Bruges, le Port de Bruxelles, les régies portuaires communales autonomes d’Anvers, Ostende et Gand et les ports autonomes de Liège, Charleroi et Namur; ».


« 2· de Waterwegen en Zeekanaal NV, de CVBA Autonome Haven « du Centre et de l’Ouest », de Maatschappij der Brugse Zeevaartinrichtingen, de Haven van Brussel, de gemeentelijke autonome havenbedrijven van Antwerpen, Oostende en Gent en de autonome havens van Luik, Charleroi en Namen; ».

« 2· la « Waterwegen en Zeekanaal NV », la SCRL Port autonome du Centre et de l’Ouest, la Compagnie des installations maritimes de Bruges, le Port de Bruxelles, les régies portuaires communales autonomes d’Anvers, Ostende et Gand et les ports autonomes de Liège, Charleroi et Namur; ».


Hij zorgde voor de heropening van de Antwerpse haven, de verdere ontwikkeling van de Antwerpse haven, het aanleggen van het Canal du Centre en het kanaal Gent-Terneuzen, het uitgraven van de Gentse haven, het graven van een kanaal tussen Brussel en Charleroi, het kanaliseren van de Samber, het aanleggen van in totaal 800 kilometer verharde wegen.

La construction de routes et de canaux était pour lui une condition nécessaire pour atteindre un meilleur bien-être. Il s'occupa de la réouverture du port d'Anvers, du développement ultérieur de ce port, de la construction du canal du Centre et du canal Gand-Terneuzen, du creusement du port de Gand et d'un canal entre Bruxelles et Charleroi, de la canalisation de la Sambre, de la construction de 800 kilomètres au total de routes pavées.




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'haven du centre' ->

Date index: 2023-03-11
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