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Behoorlijk bestuur
Behoorlijk ondernemingsbestuur ten uitvoer brengen
Budgettaire governance van de EU
Budgettaire governance van de Europese Unie
Commissie CONST
Corporate governance
Corporate governance implementeren
Corporate governance instellen
Corporate governance ten uitvoer brengen
Deugdelijk bestuur
Digitale overheid
E-Gov
E-Government
E-administratie
E-bestuur
E-gov
E-government
E-overheid
E-regering
EGovernment
Economisch bestuur
Economisch bestuur van de EU
Economisch bestuur van de Europese Unie
Economisch toezicht in de EU
Economisch toezicht in de Europese Unie
Economische governance van de EU
Economische governance van de Europese Unie
Elektronisch bestuur
Elektronische administratie
Elektronische overheid
Elektronische regering
Global governance
Good governance
Governance
Meerlagig bestuur
Mondiaal bestuur
Mondiale governance
Multi-level governance
On line werkende overheid
On-lineadministratie
On-lineoverheid
Ondernemingsbestuur
QUANGO
Quasi-autonomous national government organisation
Quasi-autonomous national government organization
Vennootschapsbestuur

Vertaling van "governments to consider " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
economische governance van de EU [ budgettaire governance van de EU | budgettaire governance van de Europese Unie | economisch bestuur (EU) | economisch bestuur van de EU | economisch bestuur van de Europese Unie | economische governance van de Europese Unie | economisch toezicht in de EU | economisch toezicht in de Europese Unie ]

gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]


corporate governance implementeren | corporate governance instellen | behoorlijk ondernemingsbestuur ten uitvoer brengen | corporate governance ten uitvoer brengen

mettre en œuvre la gouvernance d’entreprise


global governance | mondiaal bestuur | mondiale governance

gouvernance globale | gouvernance mondiale | gouvernance planétaire


Quasi-autonomous national government organisation | Quasi-autonomous national government organization | QUANGO [Abbr.]

organisation non gouvernementale quasi autonome


commissie CONST | commissie Constitutionele aangelegenheden en Europese governance | commissie Constitutionele aangelegenheden, Europese governance en ruimte van vrijheid, veiligheid en recht

commission des affaires constitutionnelles, de la gouvernance européenne et de l'espace de liberté, de sécurité et de justice | CONST [Abbr.]


multi-level governance [ meerlagig bestuur ]

gouvernance multiniveaux [ accord de gouvernance à niveaux multiples | gouvernance multi-niveaux | politique multiniveaux ]


governance [ behoorlijk bestuur ]

gouvernance [ e-gouvernance ]


digitale overheid (nom féminin) | e-administratie (nom féminin) | e-bestuur (nom neutre) | e-gov (nom neutre) | e-Gov (nom neutre) | eGovernment (nom neutre) | e-government (nom neutre) | e-Government (nom neutre) | elektronisch bestuur (nom neutre) | elektronische administratie (nom féminin) | elektronische overheid (nom féminin) | elektronische regering (nom féminin) | e-overheid (nom féminin) | e-regering (nom féminin) | on-lineadministratie (nom féminin) | on-lineoverheid (nom féminin) | on line werkende overheid (nom féminin)

gouvernement électronique | administration électronique | administration en ligne | administration publique en ligne | e-administration | egouvernement | eGouvernement | e-gouvernement | e-Gouvernement | e-Gov | gouvernement en ligne | gouvernement numérique


Behoorlijk bestuur | Corporate governance | Ondernemingsbestuur | Vennootschapsbestuur

gouvernement de l'entreprise | gouvernement d'entreprise


deugdelijk bestuur (nom neutre) | good governance (nom)

bonne gouvernance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
23. Urges OSCE member state governments to consider making their exchange of information on implementation of the Code of Conduct transparent and therefore fully accessible to parliamentarians, the media and the general public as a measure to build confidence among states and enhance the accountability of their governments and their security sectors;

23. Prie instamment les gouvernements des États participants de l'OSCE d'envisager de conférer à leur échange d'informations sur la mise en œuvre du Code de conduite un caractère transparent et, partant, pleinement accessible aux parlementaires, aux médias et au grand public, en tant que mesure de nature à susciter la confiance parmi les États et à accroître la responsabilité de leurs gouvernements et de leurs secteurs de sécurité;


6. Recommends that OSCE participating States consider the elaboration of a programme of actions related to security and systemic risk governance which should cover among others :

6. Recommande que les États participants de l'OSCE envisagent d'élaborer un programme d'actions en matière de sécurité et de gouvernance du risque systémique qui prévoira entre autres


Considering the Communication from the Commission to the Council and the European Parliament « Towards an Integrated Maritime Policy for better governance in the Mediterranean » (COM (2009) 466 final);

Considérant la communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen « Pour une meilleure gouvernance dans la Méditerranée grâce à une politique maritime intégrée » (COM(2009) 466 final);


Considering the Communication from the Commission to the Council and the European Parliament « Towards an Integrated Maritime Policy for better governance in the Mediterranean » (COM (2009) 466 final);

Considérant la communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen « Pour une meilleure gouvernance dans la Méditerranée grâce à une politique maritime intégrée » (COM(2009) 466 final);


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In view of the fact that that women occupy only one seat in four in national parliaments and governments, that only 10% of the directors of major listed companies in the EU are women and only that 3% of such companies are chaired by women, the Commission states, in its Strategy for equality between women and men 2010-2015, that it will consider ‘initiatives’, ‘monitor progress’ and ‘support efforts’ to promote women’s participation.

Partant du constat que les femmes n’occupent qu’un siège sur quatre dans les parlements et les gouvernements nationaux, qu’elles ne représentent que 10 % des membres des CA des grandes sociétés cotées en bourse dans l’UE et seulement 3 % des dirigeants de ces conseils, la Commission déclare dans sa stratégie pour l’égalité entre les femmes et les hommes 2010-2015 qu’elle entend «réfléchir à des initiatives», «suivre la progression» et «soutenir la promotion».


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