" Artikel 7 bis. § 1. Het geïndividualiseerd leerplan (PIA - plan individualisé d'apprentissage) steunt op een instrument in medewerking opgebouwd door het opvoedend team en het directieteam met als doel de inachtneming, enerzijds, van de bijzondere leermoeilijkheden en, anderzijds, van de specifieke behoeften van de leerlingen die uit het gespecialiseerd onderwijs voortkomen of die een inschakelingproces ondergaan in het kader van het systeem bedoeld bij afkomstig zijn X van het decreet van 3 maart 2004 tot organisatie van het gespecialiseerd onderwijs.
« Article 7 bis. § 1 . Le plan individualisé d'apprentissage (PIA) s'appuie sur un outil co-construit par l'équipe éducative et l'équipe de direction en vue de prendre en compte, d'une part, des difficultés particulières d'apprentissage et, d'autre part, des besoins spécifiques des élèves issus de l'enseignement spécialisé ou en intégration dans le cadre du dispositif visé au chapitre X du décret du 3 mars 2004 organisant l'enseignement spécialisé.