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Traduction de «geografische handicaps prioriteit » (Néerlandais → Français) :

21. onderstreept dat deze strategie moet stoelen op een integrerend model dat absolute prioriteit toekent aan interregionale verbindingen en grensoverschrijdende ontbrekende schakels, zoals in gebieden met geografische discontinuïteit, en ertoe leidt dat innovatieve oplossingen voor multimodaal vervoer de regionale verschillen verkleinen en de arbeidsmobiliteit en de territoriale cohesie vergroten; onderkent dat er thans aanzienlijke verschillen tussen de vervoersnetwerken van de regio's bestaan en wijst erop dat er in duurzame vervo ...[+++]

21. souligne que cette stratégie doit s'appuyer sur un modèle intégratif accordant la plus haute importance aux connexions interrégionales et aux maillons transfrontaliers manquants, y compris dans les régions géographiquement fragmentées, et souligne que des solutions innovantes en matière de transports multimodaux peuvent réduire les disparités régionales, stimuler la mobilité de la main d'œuvre et améliorer la cohésion territoriale; est conscient du fait qu'il existe actuellement des différences considérables en matière de réseaux de transport entre les régions et attire l'attention sur la nécessité d'investir dans les technologies durables de transport et de répondre au besoin de solutions des régions présentant des ...[+++]


5. onderstreept dat deze strategie moet stoelen op een integrerend model, dat absolute prioriteit toekent aan interregionale verbindingen en grensoverschrijdende ontbrekende tracés, waaronder in gebieden met geografische discontinuïteit, en ertoe leidt dat innovatieve oplossingen voor multimodaal vervoer de regionale verschillen verkleinen en de arbeidsmobiliteit en de territoriale cohesie vergroten; onderkent dat er thans aanzienlijke verschillen tussen de vervoersnetwerken van de regio's bestaan en wijst erop dat er in duurzame ver ...[+++]

5. souligne que cette stratégie doit s'appuyer sur un modèle intégratif accordant la plus haute importance aux connexions interrégionales et aux maillons transfrontaliers manquants, y compris dans les régions géographiquement fragmentées, et souligne que des solutions innovantes en matière de transports multimodaux peuvent réduire les disparités régionales, stimuler la mobilité de la main d'œuvre et améliorer la cohésion territoriale; est conscient du fait qu'il existe actuellement des différences considérables en matière de réseaux de transport entre les régions et attire l'attention sur la nécessité d'investir dans les technologies durables de transport et de répondre au besoin de solutions des régions présentant des ...[+++]


12. benadrukt dat regio's met blijvende geografische handicaps prioriteit moeten krijgen in het nieuwe regionaal en cohesiebeleid, in het bijzonder de ultraperifere regio's, door artikel 299, lid 2 van het EG-Verdrag ten volle te benutten;

12. insiste sur le fait que les régions à handicaps géographiques permanents, notamment les régions ultrapériphériques, doivent faire l'objet d'une priorité de la nouvelle politique régionale et de cohésion grâce à une mise en œuvre plus complète de l'article 299, paragraphe 2, du traité;


11. benadrukt dat regio's met blijvende geografische handicaps prioriteit moeten krijgen in het nieuwe regionaal en cohesiebeleid, in het bijzonder de ultraperifere regio's, door artikel 299, lid 2 van het EG-Verdrag ten volle te benutten;

11. insiste sur le fait que les régions à handicaps géographiques permanents doivent faire l'objet d'une priorité de la nouvelle politique régionale et de cohésion, notamment les régions ultrapériphériques grâce à une mise en œuvre plus complète de l'article 299, paragraphe 2, du traité CE;


Dit zou relatief goedkoop zijn en niet in strijd met de bepaling dat de verhoging voor de zones met een geografische of natuurlijke handicap er niet toe mag leiden dat de totale bijstand voor een prioriteit hoger wordt dan 60% van de overheidsuitgaven voor die prioriteit.

Cela serait relativement peu onéreux et ne serait pas forcément contraire à la disposition selon laquelle la majoration prévue pour les zones à handicap géographique ou naturel ne peut pas avoir pour effet de dépasser, pour l'ensemble du soutien accordé à un axe prioritaire, 60 % des dépenses publiques affectées à cet axe.




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'geografische handicaps prioriteit' ->

Date index: 2021-09-16
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