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Directie materieel personal equipment
Generale Staf
Generale verklaring
Personal coach
Personal fitness trainer
Personal shopper
Personal trainer
Personal trust manager
Personal trust officer
Persoonlijk fitnessbegeleidster
Persoonlijke shopper
Prudent man -regel
Prudent person -beginsel
Prudent person -regel
Resource person
Resource-person
Trustbeheerder
Universal personal telecommunications
Universeel persoonlijk communicatiesysteem

Vertaling van "general for personal " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
personal coach | persoonlijk fitnessbegeleidster | personal fitness trainer | personal trainer

coach personnel | coach personnelle | coach sportive individuelle | entraîneur personnel/entraîneuse personnelle


Naar de Personal Communications Omgeving: Groenboek inzake een gemeenschappelijke benadering op het gebied van mobiele en personal communications in de Europese Unie

Vers un environnement de communications personnelles: Livre vert sur une approche commune dans le domaine des communications mobiles et personnelles au sein de l'Union européenne




prudent person -beginsel | prudent person -regel | prudent man -regel

principe de la «personne prudente» | principe de prudence


personal trust manager | personal trust officer | trustbeheerder

agent des services de fiducie personnelle | agent des services de fiducie personnelle/agente des services de fiducie personnelle | agente des services de fiducie personnelle


personal shopper | persoonlijke shopper

acheteur personnel | conseiller en style et en image | acheteur personnel/acheteuse personnelle | assistante d'achat


Directie materieel personal equipment

Direction du matériel équipement personnel


Universal personal telecommunications | Universeel persoonlijk communicatiesysteem

télécommunication personnelle universelle




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lawson en Schermers stellen in hun commentaar op een van de mijlpaalarresten van het EHRM, met name S.W. versus Groot-Brittannië van 22 november 1995, het volgende (4) : « Expanding upon the reference in Article 7 § 1 of the European Convention on Human Rights to « crimes .under international law », paragraph 2 of Article 7 makes it possible to punish a person for an act which, at the time it was committed, was « criminal according to the general principles of law recognised by civilised nations », even though it was not classified as ...[+++]

Dans leur commentaire sur l'un des arrêts phares la Cour européenne des droits de l'homme, à savoir l'affaire S.W. contre Grande-Bretagne du 22 novembre 1995, Lawson et Schermers affirment ce qui suit (4) : « Expanding upon the reference in Article 7 § 1 of the European Convention on Human Rights to « crimes .under international law », paragraph 2 of Article 7 makes it possible to punish a person for an act which, at the time it was committed, was « criminal according to the general ...[+++]


De beroepsverenigingen die de certificaten mogen afleveren moeten geaccrediteerd zijn volgens de ISO-norm 17024 (Conformity assesment — General requirements for bodies operating certification of persons).

Les associations professionnelles habilitées à délivrer les certificats doivent être accréditées selon la norme ISO 17024 (Évaluation de la conformité — Exigences générales pour les organismes procédant à la certification de personnes).


Voor wat Polen betreft zal deze functie uitgeoefend worden door het in 1998 opgerichte « Bureau of the Inspector General for Personal Data Protection » (35).

En ce qui concerne la Pologne, le contrôle sera exercé par le « Bureau of the Inspector General for Personal Data Protection » (35).


Verder wordt gemeld dat : « The collection, processing and communication of criminal information is subject to the supervision of the General Inspector for the Protection of Personal Data».

Il est également mentionné que : « The collection, processing and communication of criminal information is subject to the supervision of the General Inspector for the Protection of Personal Data».


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Lawson en Schermers stellen in hun commentaar op een van de mijlpaalarresten van het EHRM, met name S.W. versus Groot-Brittannië van 22 november 1995, het volgende (4) : « Expanding upon the reference in Article 7 § 1 of the European Convention on Human Rights to « crimes .under international law », paragraph 2 of Article 7 makes it possible to punish a person for an act which, at the time it was committed, was « criminal according to the general principles of law recognised by civilised nations », even though it was not classified as ...[+++]

Dans leur commentaire sur l'un des arrêts phares la Cour européenne des droits de l'homme, à savoir l'affaire S.W. contre Grande-Bretagne du 22 novembre 1995, Lawson et Schermers affirment ce qui suit (4) : « Expanding upon the reference in Article 7 § 1 of the European Convention on Human Rights to « crimes .under international law », paragraph 2 of Article 7 makes it possible to punish a person for an act which, at the time it was committed, was « criminal according to the general ...[+++]


- de norm IEC 62387 : IEC 62387-1 ed. 1.0 (2007) « Passive integrating dosimeter systems for environmental and personal monitoring - Part 1 : General characteristics and performance requirements »;

- la norme CEI 62387 : CEI 62387-1 éd. 1.0 (2007) « Systèmes dosimétriques intégrés passifs pour la surveillance de l'environnement et de l'individu - Partie 1 : Caractéristiques générales et exigences de fonctionnement »;


- Legitimationskarte "O" (mit grauem Streifen): Mitglieder des Personals nicht schweizerischer Staatsangehörigkeit der Generaldelegation Palästinas und der ständigen Beobachtermission Palästinas und Familienmitglieder, die den gleichen Status besitzen / Carte de légitimation "O" (à bande grise): membres du personnel non suisse de la Délégation générale de Palestine et de la Mission permanente d'observation de la Palestine et membres de famille qui jouissent du même statut / Carta di legittimazione "O" (a banda grigia): membri del personale non svizzero della Delegazione generale ...[+++]

– Legitimationskarte "O" (mit grauem Streifen): Mitglieder des Personals nicht schweizerischer Staatsangehörigkeit der Generaldelegation Palästinas und der ständigen Beobachtermission Palästinas und Familienmitglieder, die den gleichen Status besitzen / Carte de légitimation "O" (à bande grise): membres du personnel non suisse de la Délégation générale de Palestine et de la Mission permanente d'observation de la Palestine et membres de famille qui jouissent du même statut / Carta di legittimazione "O" (a banda grigia): membri del personale non svizzero della Delegazione generale ...[+++]


- Legitimationskarte "O" (mit grauem Streifen): Mitglieder des Personals nicht schweizerischer Staatsangehörigkeit der Generaldelegation Palästinas und der ständigen Beobachtermission Palästinas und Familienmitglieder, die den gleichen Status besitzen / Carte de légitimation "O" (à bande grise): membres du personnel non suisse de la Délégation générale de Palestine et de la Mission permanente d'observation de la Palestine et membres de famille qui jouissent du même statut / Carta di legittimazione "O" (a banda grigia): membri del personale non svizzero della Delegazione generale ...[+++]

– Legitimationskarte "O" (mit grauem Streifen): Mitglieder des Personals nicht schweizerischer Staatsangehörigkeit der Generaldelegation Palästinas und der ständigen Beobachtermission Palästinas und Familienmitglieder, die den gleichen Status besitzen / Carte de légitimation "O" (à bande grise): membres du personnel non suisse de la Délégation générale de Palestine et de la Mission permanente d'observation de la Palestine et membres de famille qui jouissent du même statut / Carta di legittimazione "O" (a banda grigia): membri del personale non svizzero della Delegazione generale ...[+++]


Dirección General de Personal, Ministerio de Defensa (directoraat-generaal Personeel, ministerie van Defensie), Madrid.

Dirección General de Personal del Ministerio de Defensa (direction générale du personnel du ministère de la défense), Madrid.


Future measures should address specifically the recommendations of the UN Secretary General’s Special Representative for Displaced Persons.

Les futures mesures devraient spécifiquement prendre en compte les recommandations du représentant spécial du secrétariat général des Nations unies pour les personnes déplacées.




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'general for personal' ->

Date index: 2025-02-04
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