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Beleidskeuze
Economische beleidskeuze
Geconsolideerde schuld
Geconsolideerde staatsschuld
Gefundeerde schuld
Gevestigde schuld
Vaste schuld

Traduction de «gefundeerde beleidskeuze » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


economische beleidskeuze

choix de politique économique


geconsolideerde schuld | geconsolideerde staatsschuld | gefundeerde schuld | gevestigde schuld | vaste schuld

dette consolidée


goed gefundeerd wetenschappelijk oordeel (1), wetenschappelijke beoordeling (2)

jugement scientifique bien fondé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
O Het formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD;

O Formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et le Directeur du Service d'encadrement afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF;


...viescomités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en analyseren van kwalitatieve en kwantitatieve informatie, oplossen van problemen inzake informatieverzameling en onderzoeken van de economische en sociale impact van voorgestelde beleidsmaatregelen en van economische en sociale ontwikkelingen teneinde analyses en beleidsadviezen te onderbouwen (aanleggen van data- en informatiebanken, herwerken van a ...[+++]

... d'Avis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes relatifs à la collecte d'informations et examiner l'impact économique et social des mesures stratégiques proposées et des évolutions économiques et sociales afin d'étayer des analyses et des avis stratégiques (créer des banques de données et d'informations, retravailler les informations fou ...[+++]


...viescomités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en analyseren van kwalitatieve en kwantitatieve informatie, oplossen van problemen inzake informatieverzameling en onderzoeken van de economische en sociale impact van voorgestelde beleidsmaatregelen en van economische en sociale ontwikkelingen teneinde analyses en beleidsadviezen te onderbouwen (aanleggen van data- en informatiebanken, herwerken van a ...[+++]

... d'Avis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes relatifs à la collecte d'informations et examiner l'impact économique et social des mesures stratégiques proposées et des évolutions économiques et sociales afin d'étayer des analyses et des avis stratégiques (créer des banques de données et d'informations, retravailler les informations fou ...[+++]


... stafdienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o de hiërarchie informeren over de beperkingen die de wetgeving oplegt en oplossingen of alternatieven zoeken om de doelstellingen te bereiken en hen op de hoogte brengen van de noodzaak om de wetgeving op vlak van fiscale- en inningprocedures aan te passen; o beheren van dossiers van het strategisch beleid tussen de federale autoriteiten, de regionale en soms de internationale autoriteiten op het vlak van fiscale- en inningprocedures; o vertegenwoordigen van de FOD Financiën of de Belgische overheid in federale, interfederal ...[+++]

...adrement afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o informer la hiérarchie des restrictions imposées par la législation et rechercher des solutions ou des alternatives pour atteindre les objectifs et la prévenir des nécessités d'adapter la législation dans le domaine des procédures fiscales et du recouvrement; o gérer des dossiers de principe stratégiques entre l'autorité fédérale, les régions et parfois les autorités internationales dans le domaine des procédures fiscales et du recouvrement; o représenter le SPF Finances ou les autorités belges dans des réunions et des groupes de travail f ...[+++]


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Hij geeft leiding aan 10 tot 20 medewerkers niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator reglementering heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o organiseren en coördineren van de opgedragen taken van de medewerkers van zijn directie teneinde de administratieve belangen en de fiscale doelstellingen die bepaald zijn door het management, te realiseren; o instaan voor de begeleiding en de ontwikkeling van een team van 10 tot 20 medewerkers die werken binnen zijn directie en bepalen van hun opleidingsbehoeften; o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst teneinde een ...[+++]

Il dirige une équipe de 10 à 20 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur réglementation a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o organiser et coordonner les tâches dévolues aux collaborateurs de sa direction dans le but d'atteindre les intérêts administratifs et les objectifs fiscaux qui ont été fixés par le management; o assurer l'accompagnement et le développement d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs travaillant au sein de sa direction et déterminer leurs besoins en formation; o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et le Directeur du Service d'encadrement afin de permet ...[+++]


Art. 7. § 1. Het College bepaalt de wetenschappelijk gefundeerde beleidskeuzes van de Raad en waakt over de waarden van de Raad, te weten : wetenschappelijkheid, deskundigheid, kwaliteit, onafhankelijkheid, onpartijdigheid en transparantie.

Art. 7. § 1. Le Collège établit les options en matière de politique scientifiquement fondées du Conseil et veille sur les valeurs du Conseil, à savoir : scientificité, expertise, qualité, indépendance, impartialité et transparence.




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Date index: 2024-07-19
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