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ASN-function
Average sample number function
Cause marketing
Cause-related marketing
Coördinator point-of-sale-marketing
Coördinatrice POS-marketing
Docente verkoop en marketing beroepsonderwijs
Functionering
Functionering van de voorschotkassen
Het slecht functioneren
Internetmarketing
Leerkracht verkoop en marketing beroepsonderwijs
Manager POS-marketing
Manager retailpromoties
Marketing richten op mobiele gebruikers
Marketing via mobiele apparaten
Slechte functionering
Slechte werking
Storing
Telefonische marketing
Telefoon marketing
Tribal marketing
Tribale marketing
Vakdocent verkoop en marketing beroepsonderwijs
Vakdocente verkoop en marketing beroepsonderwijs

Vertaling van "functioning of markets " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
ASN-function | average sample number function

fonction de l'effectif moyen de l'échantillon


docente verkoop en marketing beroepsonderwijs | vakdocente verkoop en marketing beroepsonderwijs | leerkracht verkoop en marketing beroepsonderwijs | vakdocent verkoop en marketing beroepsonderwijs

professeur de vente et marketing (voie professionnelle) | professeure de vente et marketing (voie professionnelle) | professeur de vente et marketing (voie professionnelle)/professeure de vente et marketing (voie professionnelle) | professeur de vente et marketing de la voie professionnelle/professeure de vente et marketing de la voie professionnelle


tribale marketing | tribal marketing

mercatique de communauté


cause marketing | cause-related marketing

mercatique engagée


Telefonische marketing | Telefoon marketing

démarchage téléphonique


het slecht functioneren | slechte functionering | slechte werking | storing

dysfonctionnement


functionering van de voorschotkassen

fonctionnement des régies d'avances


internetmarketing | marketing op mobiele apparaten zodat gebruik kan worden gemaakt van een specifieke context | marketing richten op mobiele gebruikers | marketing via mobiele apparaten

mobile marketing


coördinatrice POS-marketing | manager POS-marketing | coördinator point-of-sale-marketing | manager retailpromoties

cheffe de promotion des ventes | chef de promotion des ventes | responsable de la promotion des ventes


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In haar inleiding stelt de Europese Commissie (EC) duidelijk het volgende : « Encouraging active participation of consumers in the functioning of markets helps to protect healthy competitive conditions.

Dans son introduction, la Commission européenne souligne clairement: « Encourager la participation active des consommateurs au fonctionnement des marchés aide au maintien de conditions concurrentielles saines.


In haar inleiding stelt de Europese Commissie (EC) duidelijk het volgende : « Encouraging active participation of consumers in the functioning of markets helps to protect healthy competitive conditions.

Dans son introduction, la Commission européenne souligne clairement: « Encourager la participation active des consommateurs au fonctionnement des marchés aide au maintien de conditions concurrentielles saines.


Artikel 38. Opschorten van de marktactiviteit op de Belpex Spot Market Teneinde de behoorlijke functionering van de Belpex Spot Market te waarborgen, kan Belpex - de marktactiviteit van een of meerdere Marktsegmenten, gedeeltelijk of volledig, opschorten voor de duur die zij vermeldt; - gedeeltelijk of volledig, de verhandeling van één of meer Instrumentserie(s) van een Marktsegment schorsen voor de duur die zij vermeldt.

Article 38. Suspension des activités de marché sur le Belpex Spot Market Afin d'assurer le bon fonctionnement du Belpex Spot Market, Belpex est autorisée à - suspendre, partiellement ou totalement, les activités de marché d'un ou plusieurs Segments de Marché pour la durée qu'elle mentionne; ou - suspendre, partiellement ou totalement, la négociation d'une ou plusieurs Série(s) d'Instruments d'un Segment de Marché pour la durée qu'elle mentionne.


« 4.1 States should, in accordance with their national law and priorities, as well as their international commitments, improve the functioning of their markets, in particular their agricultural and food markets, in order to promote both economic growth and sustainable development, inter alia, by mobilizing domestic savings, both public and private, by developing appropriate credit policies, by generating sustainable adequate levels of national productive investment through credits in concessional terms and by increasing human capacity.

« 4.1 Il convient que les États, dans le respect de leur législation et de leurs priorités nationales, ainsi que de leurs engagements internationaux, améliorent le fonctionnement des marchés, en particulier des marchés de produits alimentaires et agricoles, en vue de favoriser la croissance économique et le développement durable notamment en mobilisant l'épargne intérieure publique et privée, en formulant des politiques adéquates en matière de crédit, en établissant des niveaux adéquats durables d'investissement productif grâce aux crédits à des conditions libérales et en renforçant les capacités humaines.


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« 4.1 States should, in accordance with their national law and priorities, as well as their international commitments, improve the functioning of their markets, in particular their agricultural and food markets, in order to promote both economic growth and sustainable development, inter alia, by mobilizing domestic savings, both public and private, by developing appropriate credit policies, by generating sustainable adequate levels of national productive investment through credits in concessional terms and by increasing human capacity.

« 4.1 Il convient que les États, dans le respect de leur législation et de leurs priorités nationales, ainsi que de leurs engagements internationaux, améliorent le fonctionnement des marchés, en particulier des marchés de produits alimentaires et agricoles, en vue de favoriser la croissance économique et le développement durable notamment en mobilisant l'épargne intérieure publique et privée, en formulant des politiques adéquates en matière de crédit, en établissant des niveaux adéquats durables d'investissement productif grâce aux crédits à des conditions libérales et en renforçant les capacités humaines.


1. roept de Commissie en de lidstaten op vorderingen te blijven maken om de interne vervoersmarkt tot stand te brengen, en tegelijkertijd open en eerlijke concurrentie tussen openbare en particuliere marktdeelnemers te verzekeren in de vervoer-, post- en toerismesector; verzoekt hen bovendien daarbij rekening te houden met andere beleidsdoelstellingen van de Europese Unie zoals de gedegen functionering van vervoers- en mobiliteitsdiensten, beleidsdoelstellingen op het gebied van overheidsdiensten, sociale normen, veiligheid en milieu ...[+++]

1. invite la Commission et les États membres à continuer de progresser pour achever le marché unique des transports tout en garantissant une concurrence ouverte et loyale dans les secteurs des transports, des services postaux et du tourisme, et en respectant les autres objectifs de la politique de l'Union européenne, comme le bon fonctionnement des services de transports et de mobilité, les objectifs politiques dans les domaines des services publics, des normes sociales, de la sécurité et de la protection de l'environnement, ainsi que les objectifs de l'Union européenne en matière de réduction des émissions de CO2 et de la dépendance au ...[+++]


21. verzoekt de Commissie toe te zien op de voltooiing van de interne markt in het kader van de jaarlijkse cyclus van het Europees Semester, en daarbij rekening te houden met de jaarlijkse „Governance Check-up” van de Single Market Act en de verslagleggingsmechanismen van het scorebord; is van mening dat in het kader van het jaarlijkse toezicht moet worden beoordeeld in welke mate consumenten en bedrijven baat hebben bij de interne markt, terwijl daarnaast moet worden gemeld welke obstakels de functionering van de interne markt belem ...[+++]

21. demande à la Commission de contrôler l'achèvement du marché unique dans le contexte de l'exercice du semestre européen, en tenant compte du bilan annuel concernant la gouvernance de l'acte pour le marché unique ainsi que les mécanismes d'information du tableau de bord; estime que le contrôle annuel devrait viser à déterminer dans quelle mesure les citoyens et les entreprises profitent du marché unique et signaler les entraves au fonctionnement de celui-ci;


21. verzoekt de Commissie toe te zien op de voltooiing van de interne markt in het kader van de jaarlijkse cyclus van het Europees Semester, en daarbij rekening te houden met de jaarlijkse "Governance Check-up" van de Single Market Act en de verslagleggingsmechanismen van het scorebord; is van mening dat in het kader van het jaarlijkse toezicht moet worden beoordeeld in welke mate consumenten en bedrijven baat hebben bij de interne markt, terwijl daarnaast moet worden gemeld welke obstakels de functionering van de interne markt belem ...[+++]

21. demande à la Commission de contrôler l'achèvement du marché unique dans le contexte de l'exercice du semestre européen, en tenant compte du bilan annuel concernant la gouvernance de l'acte pour le marché unique ainsi que les mécanismes d'information du tableau de bord; estime que le contrôle annuel devrait viser à déterminer dans quelle mesure les citoyens et les entreprises profitent du marché unique et signaler les entraves au fonctionnement de celui-ci;


[137] Zie de Europese consumentenagenda en de mededeling van de Europese Commisie „A new governance pact for a better functioning Single Market”.

[137] Voir l’Agenda du consommateur européen et la communication de la Commission européenne intitulée «A new governance pact for a better functioning Single Market».


In de studie van de CREG van maart 2008 met als titel `Structure and functioning of the natural gas market in Belgium in a European context' uitgevoerd door Cambridge Economic Policy Associates Ltd, wordt verwezen naar 3 scenario's.

Dans l'étude de la CREG de mars 2008, Structure and functioning of the natural gas market in Belgium in a European context, réalisée par la firme Cambridge Economic Policy Associates Ltd, on renvoie à trois scénarios.


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